Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LaoS a écrit:Ace Délicat 2.49€ - BR 2.40€ de Envie de plus = 9 cts
Activia gratos avec le BR de 1€
Piles Duracell 50% sur la carte et avec le BR de 2.41€ de Envie de plus on doit pas être loin du gratuit
cricri48 a écrit:pour ace c'est des bons de 2€ sur envie de plus mais interréssant quand même
LaoS a écrit:cricri48 a écrit:pour ace c'est des bons de 2€ sur envie de plus mais interréssant quand même
Non, je confirme 2.40€.
cajolu a écrit:mais impossible d'imprimer ceux à 2.40€
nicodu16 a écrit:Pour info :
les piles duracell sont GRATUITES j'ai été vérifié hier soir dans le magasin auchan et on trouve des lots de 4 piles duracell à 3,95€ !!! sur enviedeplus bon de 2,41€ pour les duracell plus power et 2,69€ pour les duracell ultra donc c'est du tout bénéf !!!
![]()
![]()
![]()
nicodu16 a écrit:Pour info :
les piles duracell sont GRATUITES j'ai été vérifié hier soir dans le magasin auchan et on trouve des lots de 4 piles duracell à 3,95€ !!! sur enviedeplus bon de 2,41€ pour les duracell plus power et 2,69€ pour les duracell ultra donc c'est du tout bénéf !!!
![]()
![]()
![]()
benedicte5r a écrit:nicodu16 a écrit:Pour info :
![]()
![]()
![]()
sur envie de plus juste deux br ACE pour moi..
cajolu a écrit:LaoS a écrit:cricri48 a écrit:pour ace c'est des bons de 2€ sur envie de plus mais interréssant quand même
Non, je confirme 2.40€.
Les 2 sont vrai.
Bdr de 2€ mais pour ace delicat format bouteille
et bdr de 2.4€ pour le format écodose => celui en promo dans le catalogue
benedicte5r a écrit:nicodu16 a écrit:Pour info :
![]()
![]()
![]()
sur envie de plus juste deux br ACE pour moi..
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités