Cette semaine à LEADER PRICE, il y a des promos intéressantes mais en plus, dans leur prospectus que j'ai reçu dans la boîte à lettres il y avait un bon de réduction de 8 € de remise pour 40€ d'achat, comme ils font assez régulièrement. Le bon est aussi téléchargeable sur leur site , il est de 8 ou 6€ selon les magasins. Bref, en combinant les promos et le bon d'achat et en achetant pile pour 40€ (de façon à optimiser la réduction. car 8€ de remise sur 40€, ça fait 20% de remise) j'ai dépensé 32€ mais j'en ai eu un wagon et le prix des choses que j'ai acheté c'est le prix de 1976 / 1977 environ.
Quelques exemples:
¤ litre de pur jus d'orange (il est excellent) : prix normal : 1.51 prix promo : 0.75 et avec la remise prix payé : 0.60€ !!
¤ fromage frais( genre gervais) barquette de 200g : prix normal :1.29 prix promo: 0.65 et avec la remise, prix payé : 0.51 soit 2.55€ le kilo !!!
¤ cracottes leader price paquet 250g : prix promo : 0.74 et avec la remise : 0.59 ! soit 2.36 le kilo !
¤ escalopes de dinde : 6.50 le kilo , avec la remise 5.20 le kilo !!
¤ bière sans alcool boîte de 33 cl : prix normal :0.44 prix promo: 0.22 et avec la remise: 0.18 ! soit 0.54 le litre !
¤ Potatoes ( patates en quartier surgelées) le kilo : prix normal : 1.18 prix promo : 0.59 et avec la remise 0.47 le kilo !! du jamais vu, vraiment !
VoilĂ , j'en passe et des meilleurs ! le catalogue complet est visible sur leur site http://www.leaderprice.fr
Qui a dit qu'en France l'alimentaire avait beaucoup augmenté? En fait, c'est vrai mais quand on suit les promos "à donf " , on s'en sort très bien ! Evidemment il faut pouvoir être au magasin à 9h02 et avec sa calculette pour optimiser mais bon ça vaut la peine.