Machine à thé - T by Nestlé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Machine à thé - T by Nestlé

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 8 Oct 2012 12:51

Nouvelle offre de réduction sur la machine Spécial T de Nestlé.

Livrée gratuitement avec un coffret de dégustation gratuit.
Vendue au prix de 119 euros,
et avec un code promo : FWXA MGPE X63E
30 € de réduction.

Cette machine fait un excellent thé, j'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de déguster du très bon thé.

Image
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Publicité

Publicité

Re: Machine à thé - T by Nestlé

UNREAD_POSTde cyrinna » Lun 8 Oct 2012 13:24

le thé est tres bon , et j ai eu la chance de trouver ma machine au marche aux puces a 5 euros ([love])
cyrinna

UNREAD_POSTde chloe151 » Lun 8 Oct 2012 19:59

Eh ben Cyrinna...c'est vraiment de la chance !! lol Moi elle me fait très envie cette machine, surtout que j'aime beaucoup le thé. Mais...le prix...encore un peu élevé...Merci quand même Maggy. Et merci pour vos avis : maintenant je sais que cette machine fait du bon thé. ^^
chloe151

UNREAD_POSTde cyrinna » Mar 9 Oct 2012 06:00

chloe151 a écrit:Eh ben Cyrinna...c'est vraiment de la chance !! lol Moi elle me fait très envie cette machine, surtout que j'aime beaucoup le thé. Mais...le prix...encore un peu élevé...Merci quand même Maggy. Et merci pour vos avis : maintenant je sais que cette machine fait du bon thé. ^^

c est sur que la c etait un coup de bol, quand j ai demande le prix me suis dis allez au moins 50euros lol 5 euros erfff j ai pris de suite c est l affaire de l annee marches aux puces ([oups]) ([super])
cyrinna

UNREAD_POSTde chloe151 » Mar 9 Oct 2012 21:00

C'est clair ! En plus si elle est en bon état tu as tout gagné . ^^ Bon eh bien...il ne me reste plus qu'à faire les marchés aux puces pour tenter de tomber sur une pareille affaire lol ([gaga])... à moins qu'ils ne fassent une méga promo sur Nestlé.fr (ce qui est peu probable lol)
chloe151

Retourner vers Autres bons plans