Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
faceofdog a écrit:la prochaine étape est la supression des journées pass
pichta a écrit:Enfin une décision intelligente de la part de carrefour.
Ils auraient même du aller plus loin, en limitant à 3.
Cela éviterai tous les abus que je peux voir ou entendre, y compris sur ce forum.
On aurait enfin du choix le deuxième ou le troisième jour.
Tout le monde ne peut pas être présent à l'ouverture dès le premier jour.
Je sais que je vais en irriter plus d'un, mais c'est hélas la triste vérité du monde dans lequel nous vivons !
J@28 a écrit:pichta a écrit:Enfin une décision intelligente de la part de carrefour.
Cela éviterai tous les abus que je peux voir ou entendre, y compris sur ce forum.
Je sais que je vais en irriter plus d'un, mais c'est hélas la triste vérité du monde dans lequel nous vivons !
Si vraiment on veut abuser il y a toujours la possibilité d'utiliser la ou les cartes d'autres personnes donc je ne pense pas que cette limite soit bien faite pour ça. Je pense simplement au fait que des clients vont en prendre plus de 6 et se faire sucrer 3 avantages car ils n'auront pas fait attention (comme ça m'est déjà arrivé de prendre plus de 9 et du coup de n'avoir que l'avantage pour 9 produits, moi je me suis fait remboursé, mais je suis certains que d'autres laisseront faire...).
pichta a écrit:Enfin une décision intelligente de la part de carrefour.
J@28 a écrit:pichta a écrit:Enfin une décision intelligente de la part de carrefour.
Si vraiment on veut abuser il y a toujours la possibilité d'utiliser la ou les cartes d'autres personnes donc je ne pense pas que cette limite soit bien faite pour ça. Je pense simplement au fait que des clients vont en prendre plus de 6 et se faire sucrer 3 avantages car ils n'auront pas fait attention (comme ça m'est déjà arrivé de prendre plus de 9 et du coup de n'avoir que l'avantage pour 9 produits, moi je me suis fait remboursé, mais je suis certains que d'autres laisseront faire...).
Saphos a écrit:Les 100% c'était limité à 1 et pas assez de stock dès les 1eres MINUTES pour certains produits.
Carrefour c'est
sleepo a écrit:Bonjour,
A compter du 16 octobre 2012, les «Réductions Fidélité Catalogue» seront limitées, par offre et par foyer, à 6 produits, sauf :
- pour les boissons alcoolisées : 3 produits (hors : bières, cidres, vins et champagnes qui sont limités à 6),
- les offres de téléphonie mobile Carrefour Mobile : 5 packs,
- les autres offres de téléphonie mobile : 2 packs.
kerben a écrit:sleepo a écrit:Bonjour,
A compter du 16 octobre 2012, les «Réductions Fidélité Catalogue» seront limitées, par offre et par foyer, à 6 produits, sauf :
- pour les boissons alcoolisées : 3 produits (hors : bières, cidres, vins et champagnes qui sont limités à 6),
- les offres de téléphonie mobile Carrefour Mobile : 5 packs,
- les autres offres de téléphonie mobile : 2 packs.
pourquoi la date du "16 octobre"? d'après les dires, une opération "beauté" incroyable, commencerai le 17 octobre( à confirmer)
pichta a écrit:J@28 a écrit:pichta a écrit:Enfin une décision intelligente de la part de carrefour.
Je sais qu'on peut toujours abuser et que certain abuseront encore avec 10 cartes par famille. Mais je suis sur que la plupart se plieront aux règles.
Il faut quand même avancer l'argent même si on est recrédité en caisse. Alors qu'on arrête de dire que tout le monde est fauché. Quand il faut sortir 500 ou 600 euros (peut-être même plus) pour des opérations comme celle de carrefour, l'argent ne manque pas !
En ce qui concerne les quantités, elles sont toujours précisées sur les prospectus (en petit, mais elle y sont)!
Saphos a écrit:Sur la carte Auchan c'est par 5, et il n'y a jamais de problème, les stocks sont toujours suffisants le 2eme, 3eme... jours.
Je reste persuadée que même à 6 par carte, les stocks seront insuffisants chez Carrefour.
Les 100% c'était limité à 1 et pas assez de stock dès les 1eres MINUTES pour certains produits.
Carrefour c'est
colarghol a écrit:quels rabat joie, jamais content, a trop vouloir gagner il faut savoir aussi perdre, je ne suis pas du genre a entasser les produits sous pretexte qu'ils soient presque gratuits, je consomme dans la limite de la descence et du raisonnable. oui je profite également des promotions carrefour avec les restes de produits que je trouve en rayon et je m'en contente. L'hatitude de certains en magasin m'écoeure et tant mieux si le nouveau systeme carrefour ne vous convient pas, la conccurrence est là pour satisfaire les mécontents.
Saphos a écrit:Sur la carte Auchan c'est par 5, et il n'y a jamais de problème, les stocks sont toujours suffisants le 2eme, 3eme... jours.
Je reste persuadée que même à 6 par carte, les stocks seront insuffisants chez Carrefour.
Les 100% c'était limité à 1 et pas assez de stock dès les 1eres MINUTES pour certains produits.
Carrefour c'est
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités