![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?&tp=SEL&type=0&id=131811348166335&donnee_appel=ORESH&IDCible=1&scopeType=prepaid&IDScope=100012&vue=listeTableau&pageNumber=1
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jaire a écrit:Bonjour
Je suis inscrite à Mailorama mais ne sais pas du tout l'utiliser . Qui pourrait m'expliquer le fonctionnement en détail?![]()
Merci de votre aide.
roudou a écrit:Bonjour je ne suis pas trop douée en matiére de télephone mais c'est un telephone bloquer orange? comme indiquer mobicarte on ne oeut mettre une carte sim avec engagement d'un autre opérateur? merci de vos réponses.
roudou a écrit:Bonjour je ne suis pas trop douée en matiére de télephone mais c'est un telephone bloquer orange? comme indiquer mobicarte on ne oeut mettre une carte sim avec engagement d'un autre opérateur? merci de vos réponses.
lilas a écrit:Très belle trouvaille fiduf car le samsung chat fait l'objet d'une odr jusqu'au 30 septembre!!!
30 euro remboursés ce qui fait le téléphone à 9 euro mais en passant par mailorama il revient à 4 euro seulement!!![]()
![]()
Merci encore![]()
![]()
Voici le lien de l'odr : http://www.samsung.com/fr/promotions/de ... entId=1935
lilas a écrit:Déjà fait plusieurs fois et en l'occurence sur ce même téléphone chat qui était à 39.9 chez bouygues il y a un moment...il y avait aussi une odr de 30 euro! Du coup le téléphone avec le cashback mailorama de 10 euro à l'epoque m'était revenu pour 0 euro!!!!C'est sûr ils ne remboursent pas rapidement mais...on est quand même remboursé quelque soit le prix d'achat
chemsy a écrit:ça marche plus snif !!
CM78 a écrit:lilas a écrit:Déjà fait plusieurs fois et en l'occurence sur ce même téléphone chat qui était à 39.9 chez bouygues il y a un moment...il y avait aussi une odr de 30 euro! Du coup le téléphone avec le cashback mailorama de 10 euro à l'epoque m'était revenu pour 0 euro!!!!C'est sûr ils ne remboursent pas rapidement mais...on est quand même remboursé quelque soit le prix d'achat
Coucou Lilas![]()
Donc, bonne affaire aussi à l'époque !
Tu en es contente de ce téléphone ?
lilas a écrit:Bien sûr colibri!! C'est ça qui est génial![]()
![]()
Déjà fait plusieurs fois et en l'occurence sur ce même téléphone chat qui était à 39.9 chez bouygues il y a un moment...il y avait aussi une odr de 30 euro! Du coup le téléphone avec le cashback mailorama de 10 euro à l'epoque m'était revenu pour 0 euro!!!!C'est sûr ils ne remboursent pas rapidement mais...on est quand même remboursé quelque soit le prix d'achat
raef a écrit:bonjour je n'ai pas reçu le mail de confirmation comment je peut les contacter? merci
CM78 a écrit:0 800 77 86 58 (numero vert - appel gratuit depuis un téléphone fixe ou une cabine)
dididrome a écrit:BONJOUR, qui peut m'aider, je ne vois pas les ventes flash, je ne sais pas ou aller voir
merci d'avance Ă ceux qui m'aideront pour le samsung
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités