Bon plan séjours pour célibataire ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan séjours pour célibataire ?

UNREAD_POSTde havana » Dim 5 Aoû 2012 13:59

Bonjour

En attendant de trouver la bonne personne, et ne trouvant pas d'amis qui puissent venir avec moi, je suis en congé la dernière semaine d'août donc j' aimerais changer d 'air.
OR en consultant toute les sites de voyagiste, je n' ai pas trouver de prix intéressant pour une seul personne, dans tout les cas, ce sont des séjours quand on est en " pair" soit 2, 4 ou 6 personnes ensemble mais pas 1 ou 3 !
Connaissez vous des sites ou l'on peut trouver des prix pas chers ou du moins intéressants pour un séjour de 3 ou une semaine pour la France ou à l'étranger ? je sais qu'il y a des tarifs à la dernière minute mais rien pour un célib ([pleurepeu2])
Merci d'avance.
havana

Publicité

Publicité

Re: Bon plan séjours pour célibataire ?

UNREAD_POSTde havana » Dim 5 Aoû 2012 14:01

Oups , pas relu, je disais pour un week end de 3 jours ou séjours de 5 jours. :)
havana

UNREAD_POSTde sissi21sb » Dim 5 Aoû 2012 16:56

Bonjour havana,
Il y a bien des sites qui proposent des séjours pour celibataires mais je trouve qu'ils abusent avec leurs tarifs. Il doit y avoir club solo si mes souvenirs sont bons. Tu peux chercher dans google "voyage de célibataires".
Il y a jet tours qui propose des séjours sans supplément chambre individuel sur certaines semaines...
Bon courage!
Je suis preneuse si tu trouve des choses pas chers car j'ai cherché mais j'ai l'impression que les célibataires sont un marché très lucratif!!!
sissi21sb

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 5 Aoû 2012 17:34

Club Med aussi fait des séjours "entremeteurs" ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 5 Aoû 2012 18:32

mikiti a écrit:Club Med aussi fait des séjours "entremeteurs" ([fleurs])

Oui, c'est le Club de Kémer en Turquie, village adultes
CM78

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 5 Aoû 2012 19:31

Bonsoir,
Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu as entre 18 et 40 ans, il y a la solution UCPA.
Tu ne trouvera pas meilleur rapport qualité prix !
Ca fait 3 ans que je pars avec eux l'été et je n'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances !
Des gens de ton âge, dans la même situation que toi, avec un esprit très ouvert et très convivial (tu ne te retrouveras jamais seule dans ton coin).
En plus plein d'activités sportives ou bien être (spa ...).
Le seul hic : accepter de partager une chambre de 3 (ou supplément pour la chambre de 2), mais moi ca ne c'est jamais mal passé !
Si tu veux plus d'infos, tu peux me MP
Bonnes vacances.
zoxette

Retourner vers Autres bons plans