Deal Groupon Gillette Mach 3

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Deal Groupon Gillette Mach 3

UNREAD_POSTde Consomania » Mar 31 Juil 2012 23:55

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il profité de l'offre de www.groupon.fr sur le rasoir Gillette Mach 3 ?

Que pensez-vous de ce site Internet ?
Consomania

Publicité

Publicité

Re: Deal Groupon Gillette Mach 3

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mer 1 AoĂ» 2012 06:27

bonjour,

je n'ai utilié ce site que pour des RV chez le coiffeur, et celà foncionne parfaitement, tellement bien que je suis ravie d'avoir trouvé une coiffeuse au top...
sinon , j'ai aussi eu des places de cinémas trés intéressantes...
donc pour moi c'est un trés bon site... il faut y aller rgulièrement
([clapclap])
J
nanazou95

UNREAD_POSTde Consomania » Mer 1 AoĂ» 2012 12:03

Beaucoup de gens se sont plaints d'avoir été escroqués par ce site mais je ne m'en suis aperçu qu'après avoir passé ma commande...
Consomania

UNREAD_POSTde atchoum » Mer 1 AoĂ» 2012 13:15

Mes amis et moi avons acheté beaucoup de choses via Groupon et nous avons toujours été contents (coiffure, resto, loisirs...) En cas de problème, le service client répond rapidement. Il faut bien lire toutes les conditions avant d'acheter. Comme partout, il y a toujours des mécontents et c'est eux qu'on entend le plus.
atchoum

UNREAD_POSTde RICZO » Mer 1 AoĂ» 2012 15:16

@consomania
""Beaucoup de gens se sont plaints d'avoir été escroqués par ce site mais je ne m'en suis aperçu qu'après avoir passé ma commande..."

les gens parlent Ă  tort et Ă  travers ..

il faut bien voir que groupon est un intermediaire notamment pour les prestations de services (restaurants , massage et autre)
le probleme c'est que certains prestataires, proposent une offre via groupon et ensuite ne l'assume pas (le salon de massage qui va faire une prestation inferieure Ă  celle qu'on aurait eu en payant plein tarif par exemple )..
mais le probleme n'a pour ainsi dire jamais lieu dans le cas oĂą l'on achete un bien physique

pour ma part aucun probleme avec groupon ... et pourtant j'ai fait des dizaines d'achats ..
RICZO

UNREAD_POSTde jdjd » Mer 1 AoĂ» 2012 15:34

toujours content de groupon .
SAV réactif , car parfois ce sont les commerçants qui ne jouent plus le jeu .
Tu peux y aller sans craintes , en lisant bien les conditions pour chaque offre. ([super])
jdjd

UNREAD_POSTde Consomania » Mer 1 AoĂ» 2012 20:38

Bonjour,

Merci Ă  tous pour vos messages.

J'ai passé avant-hier une commande sur www.groupon.fr (un rasoir Gillette Mach3 et des lames de rasoir Gillette Mach3). Le service clientèle m'a dit que le délai de livraison est de 4 semaines, je ne comprends pas pourquoi, cela me semble long, d'autant plus qu'hier le site affichait qu'il y avait 143 personnes qui avaient souscrit au deal. Ce nombre, quant à lui, me semble faible pour une si belle affaire (du moins, en apparence).

J'espère que je ne suis pas en train de me faire arnaquer.

J'ai lu tellement de messages négatifs en faisant des recherches sur Google...
Consomania

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 AoĂ» 2012 21:33

Consomania a écrit:Bonjour,

Merci Ă  tous pour vos messages.

J'ai passé avant-hier une commande sur http://www.groupon.fr (un rasoir Gillette Mach3 et des lames de rasoir Gillette Mach3). Le service clientèle m'a dit que le délai de livraison est de 4 semaines, je ne comprends pas pourquoi, cela me semble long, d'autant plus qu'hier le site affichait qu'il y avait 143 personnes qui avaient souscrit au deal. Ce nombre, quant à lui, me semble faible pour une si belle affaire (du moins, en apparence).

J'espère que je ne suis pas en train de me faire arnaquer.

J'ai lu tellement de messages négatifs en faisant des recherches sur Google...

Je ne trouve pas l'offre particulièrement intéressante (bon ça l'est pour quelqu'un qui achète régulièrement ce produit ce qui n'est pas mon cas).

Par contre, je me suis laissé tenté par la clé usb miniature 32Go.

Pour mon expérience avec groupon: 3 commandes et 1 problème qui a été résolu. (1 place de cinéma à 1€, 1 bon d'achat chez Dell et 1 bon d'achat chez Fnac).
J@28

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 1 AoĂ» 2012 21:34

Bonjour,

Je ne sais pas combien vaut ce rasoir en magasin traditionnel, mais avec une bonne promo + un BR il faut comparer.
Image
Max25

UNREAD_POSTde Consomania » Mer 1 AoĂ» 2012 22:59

J'ai acheté un deal à 55,49 euros (un rasoir + 32 lames), soit 29,66 euros d'économies (-41 %) selon le site Groupon.

J'utilise régulièrement des lames Gillette Mach 3 donc ce deal est intéressant pour moi. Je ne me souviens plus du prix auquel j'ai acheté mon raisoir, mais de mémoire le prix de 12 lames est d'environ 24 euros à mon Auchan. Donc 3 packs de 12 lames à Auchan = 72 euros.

Je ne vois jamais de réductions dans les magasins sur ce type de lames, ni sur les autres lames. C'est dommage, parce que se raser coûte cher !
Consomania

UNREAD_POSTde karabot » Lun 13 AoĂ» 2012 08:34

Consomania a écrit:J'ai acheté un deal à 55,49 euros (un rasoir + 32 lames), soit 29,66 euros d'économies (-41 %) selon le site Groupon.

J'utilise régulièrement des lames Gillette Mach 3 donc ce deal est intéressant pour moi. Je ne me souviens plus du prix auquel j'ai acheté mon raisoir, mais de mémoire le prix de 12 lames est d'environ 24 euros à mon Auchan. Donc 3 packs de 12 lames à Auchan = 72 euros.

Je ne vois jamais de réductions dans les magasins sur ce type de lames, ni sur les autres lames. C'est dommage, parce que se raser coûte cher !

C'est bien pour cela que les lames de rasoir sont l'article le plus volé en grandes surfaces ...
Il existe des rasoirs jetables 3 lames Gil**tte pour moins d'1 euro par rasoir (en période de promo).

Quant à Groupon, comparez les prix avant d'acheter ! ... car on trouve souvent moins cher ailleurs (promo, soldes, meilleure qualité). (le commerçant qui utilise cette plateforme doit donner une très grosse commission à Groupon, donc soit le prix de départ est sur-gonflé, soit la qualité est médiocre, soit les conditions sont contraignantes)

Moi je l'utilise surtout pour les places de ciné à 1-2€ : jamais déçu !
karabot

UNREAD_POSTde cocola3 » Lun 13 AoĂ» 2012 09:15

Personnellement j'utilise groupon pour les restaurants, souvent très sympa et ça permet de pouvoir tester des établissements que je n'aurais pas pu me permettre (étoilé Michelin ou au Gault & Millau de temps à autre)

Je n'ai jamais eu d'arnaque ou autre sauf peut être parfois quelques difficultés pour trouver un créneau adéquate.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde horribus » Lun 13 AoĂ» 2012 10:04

Souvenir d'un bon d'achat Dell : Acheté : inutilisable. Groupon est un intermédiaire peut-être mais je le rends responsable de mon achat. C'est à Groupon que je paie. Il a fallu plusieurs semaines pour résoudre le probleme, à coups de mails.. Je n'aime pas ce site; Il gonfle certains prix pour faire croire au bons plans.
Cela ne va pas durer car les sociétés qui proposent ces offres ne font pas tant que cela de bénéfices. ([mauvais])
horribus

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 13 AoĂ» 2012 10:11

J'ai utilisé le site pour bénéficier d'avantages sur les sorties (parcs d'attraction notamment) et je n'ai jamais eu de souci.

Pour l'achat de produits, je préfère m'abstenir.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Retourner vers Autres bons plans