Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BRIDGET a écrit:chez Match : ariel berlingots 1 acheté 1 gratuit soit 4,80 un - 3 euros ( bons sur ariel trouvées en rayon) 1,80 les 21 dosettes![]()
BRIDGET
BRIDGET a écrit:chez Match : ariel berlingots 1 acheté 1 gratuit soit 4,80 un - 3 euros ( bons sur ariel trouvées en rayon) 1,80 les 21 dosettes![]()
BRIDGET
helene37 a écrit:Vous trouvez ça normal qu'un particulier stocke de la lessive (ou d'autres choses) et revende ça sur internet????
jujuL59 a écrit:tant pis pour le bon plan à carrefour car pas trouvé de BR pour Ariel
superdefi a écrit:bonjour,
c'est 12 mois si produit ouvert
marielala a écrit:helene37 a écrit:Vous trouvez ça normal qu'un particulier stocke de la lessive (ou d'autres choses) et revende ça sur internet????
Non mais nous sommes nombreux ici à avoir de la lessive encore pour plusieurs années et pourtant j en donne à ma fille et mon frere
didi57 a écrit:marielala a écrit:helene37 a écrit:Vous trouvez ça normal qu'un particulier stocke de la lessive (ou d'autres choses) et revende ça sur internet????
Non mais nous sommes nombreux ici à avoir de la lessive encore pour plusieurs années et pourtant j en donne à ma fille et mon frere
je trouve ça inadmissible de faire du bénéfice et de revendre après ; a force nous aurons plus ords avec des personnes de ce genre il
n'y a pas de nom , et mériterais de ne plus pouvoir refaire de odrs enfin nous trouverons toujours des gens comme ça car cela est depuis
longtemps que des profiteur existes
galiem a écrit:4 messages didi57, inscrit depuis deux années , ça veut tout dire![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités