Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fatjimo a écrit:moi avec 1.99€ j'ai 1 mois d'appel chez free...
emeline272727 a écrit:130 vues et pas un seul merci ????!!!!!!
willemijns a écrit:emeline272727 a écrit:130 vues et pas un seul merci ????!!!!!!
Bonjour,
Je vais être clair: si tu aurais mis "vente flash mobicarte puce à 1.90€" je crois qu'il n'y aurait même pas eu 10 lectures...
car cette offre est régulière et interesse peu de monde...
a savoir aussi que a part des offres qui se refusent pas style le 2/15 FNAC LIVINGSOCIAL les gens ne sont pas toujours intéréssé par des offres que l'on propose... "c'est la vie"
Ma remarque ne t'oblige poas plus Ă ne plus rien proposer, il faut faire la part des choses.
Sébastien WILLEMIJNS.
willemijns a écrit:et si personne ne l'est jusqu'a ta remarque ?
emeline272727 a écrit:willemijns a écrit:emeline272727 a écrit:130 vues et pas un seul merci ????!!!!!!
Bonjour,
Je vais être clair: si tu aurais mis "vente flash mobicarte puce à 1.90€" je crois qu'il n'y aurait même pas eu 10 lectures...
car cette offre est régulière et interesse peu de monde...
a savoir aussi que a part des offres qui se refusent pas style le 2/15 FNAC LIVINGSOCIAL les gens ne sont pas toujours intéréssé par des offres que l'on propose... "c'est la vie"
Ma remarque ne t'oblige poas plus Ă ne plus rien proposer, il faut faire la part des choses.
Sébastien WILLEMIJNS.
Je ne suis pas là pour avoir un maximum de vues,mais si une personne est intéréssée un merci suffit
emeline272727 a écrit:130 vues et pas un seul merci ????!!!!!!
marielala a écrit:emeline272727 a écrit:130 vues et pas un seul merci ????!!!!!!
Que pourraient dire alors toutes les personnes ayant posté plus de 2 500 messages ? Que de mercis sur le forum
emeline272727 a écrit:marielala a écrit:emeline272727 a écrit:130 vues et pas un seul merci ????!!!!!!
Que pourraient dire alors toutes les personnes ayant posté plus de 2 500 messages ? Que de mercis sur le forum
E n fait je m'en fiche mais je vois que certains sont passionnés par cette discussion
babouchka a écrit:bonjour,jusqu'a demain soir,orange propose un net-book à 240euros,payable en 4fois sans frais avec 100euros d'odr remboursé,cela le fait à 140euros,faire vite,il est bien,les 100euros sont remboursés en ne payant pas de factures internet avec la live-box,par contre 2euros en plus/mois pour cet ordinateur portable,c'est un acer,à vous de voir,dans une boutique orange,bon week-end.
babouchka a écrit:oui,cela marche avec orange,à voir avec les autres,free,etc
sisi a écrit:babouchka a écrit:oui,cela marche avec orange,à voir avec les autres,free,etc
tu pourrais mettre le lien qui conduit a l offre
merci
sasa a écrit:bonjour
j'ai reçu ma puceje croyais qu'il y avait 5€ de crédit dedans..??? rien
c'est normal merci pour votre aide!
emeline272727 a écrit:sasa a écrit:bonjour
j'ai reçu ma puceje croyais qu'il y avait 5€ de crédit dedans..??? rien
c'est normal merci pour votre aide!
Oui il y a 5€ de crédit,s'il n'y a rien ce n'est pas normal
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités