URGENT : participez à une publicité TV rémunérée(paris 17iem

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

URGENT : participez à une publicité TV rémunérée(paris 17iem

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 24 Juin 2012 09:19

bonjour a tous les parisiennes a qui ça pourrait les interesser moi j'habite dans le nord donc pas possible je vous envoie une copie du mail ([clindoeil]) bon dimanche a tous !

Bonjour,

Pour les besoins d’une publicité qui sera diffusée à la télévision et dont le tournage aura lieu les 27 et 28 juin 2012 à Paris (17e) près du Métro La Fourche (ligne 13), nous recherchons des mères de famille :
- de culture maghrébine, originaires elles-mêmes ou par leurs parents d’Afrique du Nord (Algérie, Maroc, Tunisie)
- préoccupées par l’avenir sentimental de leurs grands enfants : leurs fréquentations amoureuses, leur futur mariage, etc.

* Si c’est votre cas et que vous êtes d’accord pour que votre témoignage soit filmé et diffusé à la télévision dans une publicité, merci de répondre au questionnaire d’inscription en cliquant ou recopiant le lien ci-dessous :
http://test.sphinxonline.net/test6/pubt ... nnaire.htm

Si votre témoignage est retenu et que vous participez au tournage de la publicité TV, vous recevrez un dédommagement de 300 à 500 euros correspondant à la cession de vos droits à l’image.
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Publicité

Publicité

Retourner vers Autres bons plans