abonnement FREE (freebox v5) à 1,99€ durant 1 an...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

abonnement FREE (freebox v5) à 1,99€ durant 1 an...

UNREAD_POSTde chuppa » Ven 15 Juin 2012 10:03

j aimerais savoir si les remboursonautes qui ont le forfait à 2€ tel mobile de chez free sont satisfaits? niveau couverture réseau..pas de problème ?? car voulant diminuer mes charges je suis en train de résilier mon contrat Btélécom.Merci
chuppa
 
Messages: 80
Inscription: Sam 10 Oct 2009 21:34

Publicité

Publicité
 

Re: abonnement FREE (freebox v5) à 1,99€ durant 1 an...

UNREAD_POSTde sisi » Ven 15 Juin 2012 10:27

chuppa a écrit:j aimerais savoir si les remboursonautes qui ont le forfait à 2€ tel mobile de chez free sont satisfaits? niveau couverture réseau..pas de problème ?? car voulant diminuer mes charges je suis en train de résilier mon contrat Btélécom.Merci


Bonjour , je l ai pris en mars, et jusqu a present je suis satisfaite . je n ai eu aucun probleme.
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: abonnement FREE (freebox v5) à 1,99€ durant 1 an...

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Ven 15 Juin 2012 13:15

chuppa a écrit:j aimerais savoir si les remboursonautes qui ont le forfait à 2€ tel mobile de chez free sont satisfaits? niveau couverture réseau..pas de problème ?? car voulant diminuer mes charges je suis en train de résilier mon contrat Btélécom.Merci


c'est un peu hors sujet lol
il peut pas avoir de problème de réseau parceque la ou il y a pas d'antenne de FREE c'est Orange prend le relais
c'est comme ci tu es chez Orange faut pas écouter les ragot et c'est vrai qu'il y a eu quelques problème a la mi mars
maintenant ça va mieux
si tu as la box un illimité te coûte 15.99 c'est pour te dire .... et le forfait a 2 euro tu te posera même pas la question a propos du dépassement
des que tu dépasse 10 euros Free t'envoie un SMS pour t'avertir
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: abonnement FREE (freebox v5) à 1,99€ durant 1 an...

UNREAD_POSTde chuppa » Ven 15 Juin 2012 18:32

merci pour ta réponse sisi.
Euh..patrickpromo tu serais pas un peu partial? j ai posé cette question car l offre qui a été mise m a été refusée pour simple motif :signal trop faible pour recevoir la TV.ma ligne est dégroupée,fonctionne parfaitement .et la TV ne m est pas indispensable ..C est vraiment une offre ciblée..;Donc voulant diminuer mes charges j opère différemment.je vais prendre l abonnement Alice initial et le mobile abonnement 2€. nous restons dans un sujet ..fournisseur FAI ([content])
chuppa
 
Messages: 80
Inscription: Sam 10 Oct 2009 21:34

Re: abonnement FREE (freebox v5) à 1,99€ durant 1 an...

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Ven 15 Juin 2012 21:30

chuppa a écrit:merci pour ta réponse sisi.
Euh..patrickpromo tu serais pas un peu partial? j ai posé cette question car l offre qui a été mise m a été refusée pour simple motif :signal trop faible pour recevoir la TV.ma ligne est dégroupée,fonctionne parfaitement .et la TV ne m est pas indispensable ..C est vraiment une offre ciblée..;Donc voulant diminuer mes charges j opère différemment.je vais prendre l abonnement Alice initial et le mobile abonnement 2€. nous restons dans un sujet ..fournisseur FAI ([content])


Un peu partial ? parce que je défend free lol
Avant jetais chez orange puis sfr et j'ai vu la différence
tu sais si tu a besoin Internet tu peux prendre sfr orange free etc etc peu importe c'est pareil ou presque
si je préfère FREE il y a une raison c'est parce que FREE a toujours fait évolue les choses
et c'est FREE qui a Inventé la box et pleins d'autres chose et il y a 12 ans la connections internet chez Wanadoo était a 45 euros minimum

Regarde aussi dans le mobile il a aussi un prix juste voila FREE fait profité ses clients après les actionnaires
si FREE était pas la combien tu payerais la connections Internet aujourd'hui ? et combien tu payais ton forfait Mobile ?
il y a 18 mois environ un forfait illimité coûté 180 euros tu te rend compte
avant ils pouvais ps baisser les prix c’était pas possible et maintenant comme par hasard ils arrive

Voila je donne toujours Mon avis Perso j’oblige personne d'aller chez FREE car j'ai pas d'action chez free lol
chacunest Libre de choisir son FAI
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: abonnement FREE (freebox v5) à 1,99€ durant 1 an...

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 15 Juin 2012 22:23

Hors sujet: ça ne concerne en rien la vente privée pour l'abonnement freebox !

Il existe une discussion ici: viewtopic.php?f=31&t=26504
J@28
 
Messages: 8419
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités