2 menus XL Quick pour 1€ chez showping deal?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

2 menus XL Quick pour 1€ chez showping deal?

UNREAD_POSTde malcolmx » Mar 12 Juin 2012 12:18

Bonjour, je viens de recevoir un mail de chez showping deal, il propose 2 menus XL chez Quick pour 1€, mais je ne connais pas ce site, est ce sérieux svp? et propose une adhésion à titre d'essai de 72H à showping deal et à tous les bons de réduction!!!!
Merci de vos réponses ([interrogation])
malcolmx

Publicité

Publicité

Re: 2 menus XL Quick pour 1€ chez showping deal?

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mar 12 Juin 2012 13:08

j'ai voulu essayer ce site, et mon réglement de 1€ avec ma carte boursorama que je n'utilise que pour ces genres de promo ne passe pas...
comme il faut vite résilier après la période d'essai de 72 Hres, je pense qu'ils préfèrent avoir le paiement avec une banque autre, tel que LCL par exemple...de façon à prélever l'abonnement mensuel...
c'est mon avis, mais peut-être que je me trompe.... et vous qu'en pensez-vous ??? Merci et bonne journée...
nanazou95

UNREAD_POSTde carolina » Mar 12 Juin 2012 17:19

je n ai pas confiance en ce site qui fait DEJA payer pour voir ENSUITE les modalites du deal

si apres coup les modalites du deal ne conviennent pas (par ex un menu avec viande alors que tu ne manges que du poisson) tu perds 1 euro (c'est pas la fin du monde, mais 1 euro c'est de l'argent )
carolina

UNREAD_POSTde mina6667 » Mar 12 Juin 2012 17:39

attention c'est comme les offres pour les brosses a dents électriques, les cartes cadeau ikea ou sephora, c'est un système d'abonnement qui te prélève tous les mois!
mina6667

UNREAD_POSTde mina6667 » Mar 12 Juin 2012 17:40

je ne crois pas a leur concept de periode d'essai c'est hyper dur de se dépêtrer d'eux une fois inscrit!
mina6667

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 21 Juin 2012 18:47

([police2]) ([police2]) ([police2])

https://www.facebook.com/notes/quick/al ... 7013402808

([police2]) ([police2]) ([police2])

par Quick, lundi 18 juin 2012, 17:11

Chers Clients,

Nous avons été alertés dernièrement d’une recrudescence d’envois d’e-mails et de SMS frauduleux ayant pour objet de proposer des offres commerciales QUICK particulièrement attractives « 2 menus XL EFFET XL pour seulement 1 € », des produits gratuits QUICK ou encore des loteries fictives pour tenter de gagner des Bons de réduction. Pour mieux tromper notre clientèle, les e-mails reprennent l’identité de notre marque.

ATTENTION, QUICK vous appelle à la plus grande vigilance sur de telles offres dans la mesure où elle n’est pas à l’origine de ces e-mails et SMS.
Il s’agit de messages frauduleux qui vous incitent à divulguer vos données personnelles ou encore à envoyer des SMS vers des numéros surtaxés.
Nous vous invitons en conséquence de ne pas y donner suite.

En cas de doute sur la provenance d’offres commerciales et de bons d’achats à utiliser dans le réseau QUICK, le service consommateur reste à votre écoute au 09.70.80.87.55 ».

QUICK met actuellement tout en œuvre afin d’essayer de faire cesser l’envoi de messages frauduleux visant à tromper sa clientèle et plus généralement le consommateur.
CM78

Retourner vers Autres bons plans