Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
younes25 a écrit:Merci pour ce bon plan mais où voyez-vous que le prix sera de 1,90€ c'est écrit nulle part.
younes25 a écrit:Quelqu'un aurait-il les conditions de l'offre?
fifi26 a écrit:est ce que je peux bénéficier 2 fois du cashback en passant une fois par igraal et une fois par mailorama?
pour l'instant j'ai fait une fois avec mailorama mais j'ai rencontré un problème: juste aprés avoir donné mes coordonnées bancaires ça a buggé ; du coup je ne sais pas si ma commande a été prise en compte?
d'habitude il me semble qu'aprés les coordonnées bancaires on recevait par sms un code unique pour valider le paiement
fifi26 a écrit:est ce que je peux bénéficier 2 fois du cashback en passant une fois par igraal et une fois par mailorama?
pour l'instant j'ai fait une fois avec mailorama mais j'ai rencontré un problème: juste aprés avoir donné mes coordonnées bancaires ça a buggé ; du coup je ne sais pas si ma commande a été prise en compte?
d'habitude il me semble qu'aprés les coordonnées bancaires on recevait par sms un code unique pour valider le paiement
fifi26 a écrit:à chaque fois aprés les coordonnées bancaires, ça me dit "la page web a expiré" et pas moyen de revenir
suis je la seule dans ce as,
j'ai essayé avec un autre ordi, ça me fait pareil
sos
IndianBoydu92 a écrit:fifi26 a écrit:est ce que je peux bénéficier 2 fois du cashback en passant une fois par igraal et une fois par mailorama?
Très bonne question, mais je ne sais pas si l'on peut bénéficier 2 fois du cashback...
J@28 a écrit:Tu peux bénéficier d'autant de cashback que de commandes par mailorama. Le seul souci c'est que par moment, les commandes trop rapprochées ne sont pas prises en compte... Je pense à un problème de cookies internet. Il faut tout supprimer, bien fermer son navigateur entre 2 commandes.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités