"Mc do kids sport" ateliers sportifs enfants gratuits

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

"Mc do kids sport" ateliers sportifs enfants gratuits

UNREAD_POSTde lilas » Mer 2 Mai 2012 23:31

Mc do renouvelle cette opération intitulée l'an dernier les petits jeux mc do!

C'est exactement le mĂȘme principe cette annĂ©e, les enfants de 5 Ă  12 ans peuvent participer Ă  diffĂ©rents ateliers sportifs!

L'an dernier cela avait eu lieu dans ma commune les enfants en ont gardé un trÚs bon souvenir!!!

Ils avaient eu un sac et Tshirt en cadeau en plus de s'ĂȘtre bien Ă©clatĂ© toute la matinĂ©e et tout ça gratuitement bien sĂ»r ([heureux])

Des photos avaient Ă©tĂ© prises par une personne qui les mettaient Ă  disposition sur une borne oĂč il Ă©tait possible de les imprimer...gratuitement ([heureux]) Les photos ensuite Ă©taient tĂ©lĂ©chargeable sur leur site internet!

En plus elle était super sympa la photographe et je lui demandais à chaque fois si c'était possible de prendre mes enfants et ceux de mes amies (car on y était allé entre copines...bon c'est pas tout à fait entre copines car nos marmots nous accompagnaient mais bon... ([gaga]) ) en photo et à chaque fois elle acceptait gentiment!!!

Dans le village il y avait aussi un espace dĂ©tente pour les parents qui Ă©tait bien apprĂ©ciable!! Bon il n'y avait pas de boisson Ă  disposition...mais bon faut pas ĂȘtre trop gourmande lĂ  ([rigoler])

Voici le lien pour voir si votre commune y participe cette année...en plus aves les JO je pense qu'ils vont mettre les bouchées double :

http://www.mcdokidssport.fr/?gclid=CIXw ... tAodv0U1Aw
lilas

Publicité

Publicité

Re: "Mc do kids sport" ateliers sportifs enfants gratuits

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 3 Mai 2012 08:01

bonjour

merci

j'avais fait celui de creteil l'an passé : trop génial mon fils avait adoré ([super])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 3 Mai 2012 08:05

Merci, je note sur mon agenda ([super]) ([super]) ([super])
lionninnin

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 3 Mai 2012 11:50

lilas a écrit:Mc do renouvelle cette opération intitulée l'an dernier les petits jeux mc do!

C'est exactement le mĂȘme principe cette annĂ©e, les enfants de 5 Ă  12 ans peuvent participer Ă  diffĂ©rents ateliers sportifs!

L'an dernier cela avait eu lieu dans ma commune les enfants en ont gardé un trÚs bon souvenir!!!

Ils avaient eu un sac et Tshirt en cadeau en plus de s'ĂȘtre bien Ă©clatĂ© toute la matinĂ©e et tout ça gratuitement bien sĂ»r ([heureux])

Des photos avaient Ă©tĂ© prises par une personne qui les mettaient Ă  disposition sur une borne oĂč il Ă©tait possible de les imprimer...gratuitement ([heureux]) Les photos ensuite Ă©taient tĂ©lĂ©chargeable sur leur site internet!

En plus elle était super sympa la photographe et je lui demandais à chaque fois si c'était possible de prendre mes enfants et ceux de mes amies (car on y était allé entre copines...bon c'est pas tout à fait entre copines car nos marmots nous accompagnaient mais bon... ([gaga]) ) en photo et à chaque fois elle acceptait gentiment!!!

Dans le village il y avait aussi un espace dĂ©tente pour les parents qui Ă©tait bien apprĂ©ciable!! Bon il n'y avait pas de boisson Ă  disposition...mais bon faut pas ĂȘtre trop gourmande lĂ  ([rigoler])

Voici le lien pour voir si votre commune y participe cette année...en plus aves les JO je pense qu'ils vont mettre les bouchées double :

Bonjour! MERCIR pour cette information, j'ai inscrit mon fils.Avons-nous une confirmation de cette inscrption?
DOMI66

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 3 Mai 2012 14:04

J'y ai inscrit mon fils la semaine derniÚre mais j'ai pas pensé à le mettre sur le forum. Apparemment les sports pratiqués dépandent de la ville.
lili85

UNREAD_POSTde issa » Jeu 3 Mai 2012 14:10

Dommage, rien a proximité...Mais ça à l'air sympa cette journée!
issa

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 3 Mai 2012 14:20

DOMI66 a écrit:
lilas a écrit:Mc do renouvelle cette opération intitulée l'an dernier les petits jeux mc do!

Bonjour! MERCIR pour cette information, j'ai inscrit mon fils.Avons-nous une confirmation de cette inscrption?

Non j'ai pas souvenir. Mais de toute maniĂšre mĂȘme avec la prĂ©inscription tu as des documents Ă  remplir quand mĂȘme et Ă  signer (autorisation pour les photos..)! Je pensais qu'en les prĂ©-inscrivant cela m'Ă©viterai de faire la dĂ©marche sur place... mais c'est pareil que pour les personnes qui s'inscrivent il y a juste le nom prĂ©nom de l'enfant sur la feuille aprĂšs c'est Ă  toi de tout remplir!
lilas

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 3 Mai 2012 14:38

il faut aller les chercher entre 1éh et 14h ou alors on leur offre le repas ?
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite Ă  un harcelement par MP ces derniers peuvent ĂȘtre bloquĂ©s Ă  tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 3 Mai 2012 14:41

willemijns a écrit:il faut aller les chercher entre 1éh et 14h ou alors on leur offre le repas ?

Faut pas rĂȘver lĂ  ([cool]) Non faut prĂ©voir un pique nique si on veut passer la journĂ©e!

Mais perso on était resté de 10h à 12h30 par peur de la grosse chaleur...faut dire qu'ils étaient passés ici début juillet!!!
lilas

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 3 Mai 2012 15:01

lilas a écrit:
willemijns a écrit:il faut aller les chercher entre 1éh et 14h ou alors on leur offre le repas ?

Faut pas rĂȘver lĂ  ([cool]) Non faut prĂ©voir un pique nique si on veut passer la journĂ©e!

j'irais les chercher alors... meme pas un bon de reduction macdo ? ^^
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite Ă  un harcelement par MP ces derniers peuvent ĂȘtre bloquĂ©s Ă  tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 3 Mai 2012 15:10

willemijns a écrit:
lilas a écrit:

j'irais les chercher alors... meme pas un bon de reduction macdo ? ^^

...non ([triste]) ....
lilas

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 3 Mai 2012 16:43

je vien d'inscrire mon fils comment ça se passe on nous confirme par courrier comment ça se passe
samy160809

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 3 Mai 2012 17:16

Je pense que les pré-inscriptions servent à se faire une idées du nombre d'enfants qui seront présent, et prévoir en fonction les activités, groupe et cadeaux qui leur sont remis
lili85

UNREAD_POSTde tetedebanane » Jeu 3 Mai 2012 18:36

C'est vraiment super, je conseille Ă  tout le monde d'y aller...
tetedebanane

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 3 Mai 2012 19:26

([triste]) personne a répondu à ma question
samy160809

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 3 Mai 2012 20:56

samy160809 a écrit:je vien d'inscrire mon fils comment ça se passe on nous confirme par courrier comment ça se passe

Aucune confirmation n'est envoyé il me semble! Pas de panique ([scrute]) C'est normal! Je pense comme lili85, je pense que c'est pour avoir une idée du nombre d'enfants qui seront présents, sans plus!
lilas

UNREAD_POSTde tetedebanane » Jeu 3 Mai 2012 22:07

L'accÚs est libre toute la journée...
tetedebanane

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 3 Mai 2012 23:24

j'ai vu cette offre sur un autre site
j'ai inscris mon fils et j'ai imprimé ma réservation tout à l'heure

en fait aprÚs la validation une page s'ouvre et il y a un fichier en pdf et il faut cliquer dessus pour que ça s'ouvre, je n'ai pas reçu de mail.
kelian

UNREAD_POSTde lumax » Ven 4 Mai 2012 21:54

Merci beaucoup ([coeurs)] , je ne connaissais pas et je pense que mes 2 loulous vont ĂȘtre ravis !

Ici la date est le 16 juillet, j'espĂšre qu'il ne fera pas trop chaud ;)

Bonne soirée
lumax

UNREAD_POSTde gripsou » Sam 5 Mai 2012 11:00

([clapclap]) ([super]) Merci pour ce bon plan, je ne connaissais pas...
Enfants inscrits, ils vont ĂȘtre ravis !!! ([YouHouuu])
gripsou

UNREAD_POSTde annie27 » Sam 5 Mai 2012 14:02

Merci pour l'info que je relaie autour de moi car mon Mac-do participe !! ([super]) ([super])
annie27

UNREAD_POSTde samy160809 » Mer 9 Mai 2012 15:25

j'ai un garçon de presque 3 ans je me demande si je pourrai le prendre avec nous , je sais qu'il ne participera pas, pour ceux qu'on déja fait l'expérience est ce que ça dérangera pas ([interrogation]) ([interrogation])
samy160809

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 10 Mai 2012 15:41

troirsamour tu peux me renseigner ([help]) ([help])
samy160809

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 10 Mai 2012 21:09

samy160809 a écrit:j'ai un garçon de presque 3 ans je me demande si je pourrai le prendre avec nous , je sais qu'il ne participera pas, pour ceux qu'on déja fait l'expérience est ce que ça dérangera pas ([interrogation]) ([interrogation])

Ben écoute je ne sais pas trop quoi te dire...je ne vois pas en quoi cela peut poser problÚme que tu emmÚne ton fils..il pourra regarder son frÚre ou sa soeur jouer et le ou la supporter! AprÚs tout dépend si il est calme ou si il a la bougeotte ([clindoeil])
lilas

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 10 Mai 2012 21:11

merci
samy160809

Suivante

Retourner vers Autres bons plans