C'est exactement le mĂȘme principe cette annĂ©e, les enfants de 5 Ă 12 ans peuvent participer Ă diffĂ©rents ateliers sportifs!
L'an dernier cela avait eu lieu dans ma commune les enfants en ont gardé un trÚs bon souvenir!!!
Ils avaient eu un sac et Tshirt en cadeau en plus de s'ĂȘtre bien Ă©clatĂ© toute la matinĂ©e et tout ça gratuitement bien sĂ»r
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Des photos avaient Ă©tĂ© prises par une personne qui les mettaient Ă disposition sur une borne oĂč il Ă©tait possible de les imprimer...gratuitement
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
En plus elle était super sympa la photographe et je lui demandais à chaque fois si c'était possible de prendre mes enfants et ceux de mes amies (car on y était allé entre copines...bon c'est pas tout à fait entre copines car nos marmots nous accompagnaient mais bon...
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Dans le village il y avait aussi un espace dĂ©tente pour les parents qui Ă©tait bien apprĂ©ciable!! Bon il n'y avait pas de boisson Ă disposition...mais bon faut pas ĂȘtre trop gourmande lĂ
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Voici le lien pour voir si votre commune y participe cette année...en plus aves les JO je pense qu'ils vont mettre les bouchées double :
http://www.mcdokidssport.fr/?gclid=CIXw ... tAodv0U1Aw