Page 1 sur 1

nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Fév 2012 14:40
de vividu129
bonjour, je viens de recevoir un message de NOCIBE
HAPPY HOURS - 25% sur le produit prefere de 18 h a 22 heures
code HAPPY 2
http://www.nocibe.fr
bientot la saint valentin
pensez y bonne journee ([fleurs]) ([YouHouuu]) ([fleurs])

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Fév 2012 16:30
de lelutinrose
oui reçu aussi à l'instant

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Fév 2012 18:48
de sasa
reçu aussi et les fdp sont offerts en relais.
intéressant!

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Fév 2012 19:47
de pepita86
cela marche aussi sur les produits soldés!

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Fév 2012 21:04
de hamourabi
j'ai l'impression que TOUT est en rupture, parmi les soldes...

non??

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Fév 2012 21:08
de deborah79
il restê plus grand chose..par contre on oublie pas de passer par ebuyclub..et merci!!

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Fév 2012 21:39
de pepita86
comme produit soldé, il y a le parfum Narciso Rodriguez http://www.nocibe.fr/for-her-eau-de-parfum_76813.p.html à 59,04 euros (au lieu de 73,80 euros)

Avec le code, j'ai eu un rabais supplémentaire de 14,76 euros, soit le parfum à 44,28 euros.

Avec ebuyclub, on reçoit 2,96 euros

Montant de mon économie : 73,80 - 14,76 (solde) - 14,76 (remise avec le code) - 2,96 (cashback ebuyclub) = 41,32euros

Soit une économie de plus de 40 %.

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Fév 2012 21:59
de Max25
Je n'ai rien recu dommage.

QUel bande de mauvaise fois chez nocibé (ils ont refusés de me valider des codes promo en décembre).

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Fév 2012 22:30
de pepita86
Vous n'avez rien reçu en cashback en commandant à l'instant ?
Car j'ai commandé en passant par ebuyclub, en procédant comme d'habitude, et quand j'ai consulté mon compte ebuyclub, j'ai eu un sablier rouge en face de mon achat qui signifie donc qu'il n'y a aucune trace de mon passage. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai écrit un message au service client d'ebuyclub dans la foulée, en leur disant que si je n'ai pas de cashback, j'annule ma commande... A mon avis, le problème vient d'ebuyclub, et non pas de Nocibé.

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 07:46
de agnes08
nocibe ne valide ^pas les commandes passe avec un code de reduction

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 09:14
de pepita86
C'est bizarre parce qu'avec le code P34108, cela a bien fonctionné : j'ai un cashback en attente, mais pas encore validé.
Je vais attendre la réponse d'ebuyclub... Si elle est négative, je n'irais pas chercher le colis.

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 09:32
de lili83
pepita86 a écrit:Vous n'avez rien reçu en cashback en commandant à l'instant ?
Car j'ai commandé en passant par ebuyclub, en procédant comme d'habitude, et quand j'ai consulté mon compte ebuyclub, j'ai eu un sablier rouge en face de mon achat qui signifie donc qu'il n'y a aucune trace de mon passage. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai écrit un message au service client d'ebuyclub dans la foulée, en leur disant que si je n'ai pas de cashback, j'annule ma commande... A mon avis, le problème vient d'ebuyclub, et non pas de Nocibé.

Pour ma part ebuyclub trouve n'importe quel moyen pour annuler les cash back, ils vous répondront certainement que le code promo utilisé hier soir ne faisait pas parti de leurs codes promo, ils ne peuvent donc valider, ils m'ont fait le coup sur plusieurs commandes yves rocher, en revanche eux doivent bien toucher leur commission des marchands ([furieux]) ([furieux])

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 09:38
de Max25
Bonjour,

Quand on prouve la commande, mailorama a t-il un moyen de redemander la comission au marchand ?

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 09:49
de pepita86
Aucune idée pour mailorama, je n'utilise qu'ebuyclub et i-graal

Re: nocibe happy hours

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 16:23
de pepita86
Etrange, le cashback de ma commande est en attente de validation maintenant, alors que hier, cela indiquait "Pas de trace de passage depuis eBuyClub avant l'achat chez le marchand", je ne sais pas si mon message au service réclamation ebuyclub y est pour quelque chose puisqu'ils ne m'ont pas répondu...