Page 1 sur 1

sfr red

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Jan 2012 14:46
de manonc57
Bonjour,

Je viens d'aller sur le site sfr et bientôt une nouvelle offre 9.90 2 h d'appels et textos MMS illimités avez vous des renseignements svp car cette offre n'est pas valable dans les boutiques. merci

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Jan 2012 15:11
de twixa21
voici les futurs forfaits sfr mais pas plus d'infos pour l'instant

sfr.JPG

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Jan 2012 16:10
de fabeer
Lol, je prefere l offre de free a 2 euros par mois,et de loin!

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Jan 2012 16:35
de MadStef
manonc57 a écrit:Bonjour,

Je viens d'aller sur le site sfr et bientôt une nouvelle offre 9.90 2 h d'appels et textos MMS illimités avez vous des renseignements svp car cette offre n'est pas valable dans les boutiques. merci

Normal que ça ne soit pas valable dans les boutiques : SFR Red, c'est le même principe que Orange Sosh et Bouygue B&You, c'est un système "low cost" valable uniquement sur internet.

Objectifs :
1) officiellement : proposer des tarifs moins chers en réduisant les coûts. Donc : pas de service en boutique, pas de personnel, pas (ou peu) d'assistance : tout passe par internet
2) officieusement : ces systèmes "low cost" ont été mis en place dans le but de couper l'herbe sous le pied à Free avant son arrivée sur le marché. On se rend compte qu'ils se sont largement plantés puisque tous doivent revoir très largement leurs tarifs à la baisse.

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Jan 2012 21:27
de julie33c
Pensez vous qu'il soit possible, comme pour un forfait classique, de changer de formule gratuitement (chez SFR on peut le faire habituellement au bout de 4 mois) ? Merci d'avance

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Jan 2012 11:27
de vitamin1
julie33c a écrit:Pensez vous qu'il soit possible, comme pour un forfait classique, de changer de formule gratuitement (chez SFR on peut le faire habituellement au bout de 4 mois) ? Merci d'avance


la Série Red s'adresse uniquement au nouveaux clients et clients de chez Sfr plus engagés

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Jan 2012 16:35
de chrispub
vitamin1 a écrit:
julie33c a écrit:Pensez vous qu'il soit possible, comme pour un forfait classique, de changer de formule gratuitement (chez SFR on peut le faire habituellement au bout de 4 mois) ? Merci d'avance


la Série Red s'adresse uniquement au nouveaux clients et clients de chez Sfr plus engagés


tu pense donc que si on a acheté un autre forfait avec SFR, on ne pourra pas deamnder des 'aligner sur ce nouveau forfait ?

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Jan 2012 19:53
de vitamin1
chrispub a écrit:
vitamin1 a écrit:
julie33c a écrit:Pensez vous qu'il soit possible, comme pour un forfait classique, de changer de formule gratuitement (chez SFR on peut le faire habituellement au bout de 4 mois) ? Merci d'avance


la Série Red s'adresse uniquement au nouveaux clients et clients de chez Sfr plus engagés


tu pense donc que si on a acheté un autre forfait avec SFR, on ne pourra pas deamnder des 'aligner sur ce nouveau forfait ?


Exactement, sauf si tu est plus engagé chez eux.

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Jan 2012 09:58
de julie33c
Ca n'est pas très clair :
http://www.sfr.fr/mobile/clients-sfr.jspe

Je suis client d'une Formule Carrée. Les conditions de mon abonnement vont-elles changer en choisissant les Séries Red de SFR ?

Les Séries RED de SFR sont des offres sans engagement et uniquement en prix ECO. Vous ne bénéficiez pas de la remise engagement, ni de l'avantage Fidélité 24 mois. Vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné et aux avantages du Pacte Fidélité SFR.
Mais si vous choisissez plus tard d'opter à nouveau pour les Formules Carrées, vous bénéficierez à nouveau de ces avantages

Ca à l'air de vouloir dire qu'on pourrait changer quand même même si on a une formule carrée. Non?

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Jan 2012 12:38
de lumire
L'offre est maintenant disponible pour ceux que ça intéresse ([cool]) .

Re: sfr red

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Jan 2012 14:16
de MadStef
julie33c a écrit:Ca n'est pas très clair :
http://www.sfr.fr/mobile/clients-sfr.jspe

Je suis client d'une Formule Carrée. Les conditions de mon abonnement vont-elles changer en choisissant les Séries Red de SFR ?

Les Séries RED de SFR sont des offres sans engagement et uniquement en prix ECO. Vous ne bénéficiez pas de la remise engagement, ni de l'avantage Fidélité 24 mois. Vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné et aux avantages du Pacte Fidélité SFR.
Mais si vous choisissez plus tard d'opter à nouveau pour les Formules Carrées, vous bénéficierez à nouveau de ces avantages

Ca à l'air de vouloir dire qu'on pourrait changer quand même même si on a une formule carrée. Non?

Pour ce que j'en savais avant tous ces changements récents :
- les 3 opérateurs proposaient tous les 3 une formule "normale" et une formule "low cost" : B&You de Bouygues, Red de SFR, Sosh de Orange
- dans tous les cas : les personnes engagées (contrat avec 12 ou 24 mois d'engagement) chez l'un de ces opérateurs ne pouvaient interrompre leur engagement initial sans pénalité, même en restant chez le même opérateur pour passer d'une formule "normale" à une formule "low cost".
- jusqu'à présent : seul B&You permettait de passer de la formule "normale" Bouygues à la formule "low cost" B&you tout en conservant son n° (portabilité).
-> chez SFR et Orange : aucune portabilité possible en cas d'interruption d'un engagement en cours
-> chez Bouygues : portabilité permise, mais l'interruption d'un engagement reste liée aux pénalités légales pour ce genre de rupture de contrat (100% des sommes dues la 1ère année et 25% des sommes dues la 2ème année en cas d'engagement 24 mois sont à payer)

La conclusion générale est que :
1) les clients Orange - Bouygues - SFR avec engagement de 12 mois sont quasiment obligés de rester chez leur opérateur jusqu'à la fin des 12 mois : ils peuvent changer d'opérateur mais ont l'obligation de payer intégralement leur forfait initial (dans ce cas : changer d'opérateur induit d'avoir 2 forfaits à payer plein tarif pour un seul service...)
2) pour les clients Orange - Bouygues - SFR avec engagement de 24 mois :
- les 12 premiers mois sont dûs intégralement. Changer avant les 12 mois n'a absolument intérêt
- les 12 mois suivants sont à payer à hauteur de 25%. Si vous trouvez un forfait 3 fois moins cher, ça devient intéressant de changer... dans ce cas, jusqu'à la fin du contrat initial vous payerez 25% de ce contrat initial + 100% du nouveau forfait. MAIS :
. chez Orange et SFR, si vous souhaitez conserver votre n° (portabilité) vous devrez obligatoirement passer à la concurrence : il n'y a pas de portabilité de "orange" vers "Orange Sosh" ni de "SFR" vers "SFR Red"
. seul Bouygues autorise dans ce cas la portabilité de votre n° "Bouygues" vers son propre concurrent low cost "Bouygues B&You".

Tous ces commentaires sont sous réserve de modifications récentes chez les divers opérateurs : le pavé lancé par Free les a tous contraint à revoir leurs politiques commerciales, ce que j'indique ci-dessus était vrai jusqu'à présent mais peut changer à tout moment si les opérateurs se disent qu'il vaut mieux faire un effort pour conserver leurs clients.