Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a écrit:je n'ai pas trouvé quoi acheter ; j'attends vos bonnes idées d'optimisation. Merci
sasa a écrit:je ne sais pas si ça marche sur l'huile sinon huile d'olive lesieur le 2 ème à -50% donc pareil il faudrait en prendre 6 au minimum et à cumuler avec des bons de réductions de 1€ disponible en rayon.
à tester j'irai surement cet après-midi je vous tiens au courant.
il me semble qu'il y a des br ducros quelque part mais je ne sais plus ou?pour ceux qui veulent faire le plein d'épices..
IndianBoydu92 a écrit:sasa a écrit:je ne sais pas si ça marche sur l'huile sinon huile d'olive lesieur le 2 ème à -50% donc pareil il faudrait en prendre 6 au minimum et à cumuler avec des bons de réductions de 1€ disponible en rayon.
il me semble qu'il y a des br ducros quelque part mais je ne sais plus ou?pour ceux qui veulent faire le plein d'épices..
Non ça ne marche pas avec l'huile, à voir avec ducros...
sasa a écrit:IndianBoydu92 a écrit:sasa a écrit:je ne sais pas si ça marche sur l'huile sinon huile d'olive lesieur le 2 ème à -50% donc pareil il faudrait en prendre 6 au minimum et à cumuler avec des bons de réductions de 1€ disponible en rayon.
Non ça ne marche pas avec l'huile, à voir avec ducros...
![]()
![]()
![]()
Je reviens de carrefour et ça passe pour l'huile d'olive lesieur en promotion...
voilà le détail de mon ticket :
6 huiles d'olive = 35€94 -9€-6€ de bdr=20€94
et sur le bon catalina 8€98 de promolibre soit 2€ le litre d'huile d'olive lesieur!!![]()
![]()
la dernière fois j'ai acheté 1 litre pour 6€99![]()
![]()
ma question est la suivante : combien de bouteilles d'huile je peux prendre? j'ai envie d'aller en chercher 6 autres mais je ne suis pas sure que ça passe...
et oui je cuisine beaucoup à l'huile d'olive et les dates vont jusqu'à déc 2012...ça me fera une bouteille par mois!merci pour votre aide!
sasa a écrit:tu es sure? peut-etre que le bon n'est pas sorti mais que c'est passé?
tu as eu ton bon catalina?
pour info le bdr est aussi sur le site lesieur!
IndianBoydu92 a écrit:sasa a écrit:tu es sure? peut-etre que le bon n'est pas sorti mais que c'est passé?
Oui sur et certain.
Sur mon bon, rien n'apparaît par rapport à l'huile.
sasa a écrit:IndianBoydu92 a écrit:sasa a écrit:tu es sure? peut-etre que le bon n'est pas sorti mais que c'est passé?
Oui sur et certain.
Sur mon bon, rien n'apparaît par rapport à l'huile.
bizarre... d'habitude chez carrefour c'est national.
bon désolée pour toi...
et tu n'avais pas pris d'autres articles dans le rayon promolibre qui serait moins cher?
tetine0711 a écrit:moi jirais reclamer la promolibre!
moutel a écrit:Bon plan tube de mayo lesieur si vous pouvez trouver les bons ( moi trouver a carrefour market devant le produit)
A prendre par 6 : 6 x 0.86€ = 5.16€ moins 3 € de bons de réduction = 2.16€
moins la promolibre 1.72€ cela donne 0.44€ les 6 tubes (0.07€ le tube)
moutel a écrit:moi octobre
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités