Bon plan sur kit internet Bouygues

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan sur kit internet Bouygues

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 31 DĂ©c 2011 16:37

Voici un truc étrange que vient de me signaler Riczo concernant le kit internet 3G Bouygues.

-> il existe sur ce produit une ODR de 9,90 € (ODR connue depuis un moment déjà, voir notre fiche sur la page http://www.madstef.com/odr/?otypev=5&triv=0&numv=32843/1&somv=18)
-> jusqu'à présent, ce produit était vendu à 9,90 € (avec annonce de l'offre) sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/offres-internet-mobile-3g-147_g/internet-3g-sans-engagement-pour-ipad-70_sg.html du site Bouygues

=> sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/offres-internet-mobile-3g-147_g/internet-3g-sans-engagement-pour-ipad-70_sg.html, le prix annoncé est toujours de 9,90 €... mais si vous suivez la procédure d'achat jusqu'au bout, seulement 1 € est facturé !

J'ignore si c'est un changement de prix volontaire ou s'il s'agit d'une erreur et donc si cela va rester longtemps ainsi à 1 € ; j'ignore également si, pour un produit payé 1 €, le remboursement sera de 9,90 €...

Pour ceux qui ont l'utilité de ce genre de produit, ça vaut peut-être le coup de tenter, d'autant plus que l'ODR est limitée à 4 participations par foyer.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Re: Bon plan sur kit internet Bouygues

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 31 DĂ©c 2011 17:34

Une précision : Riczo m'indique que le produit est vendu sous la forme d'une puce sous la forme d'une sim / micro sim qui peut être utilisée dans d'autre connecteur 3G que l'ipad. Malgré le titre "kit internet 3G pour iPad", ce kit ne sert donc pas que pour l'ipad...

=> photo du produit : http://www.bons-plans-astuces.com/wp-content/uploads/2011/12/sim-3g-300x180.jpg
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 31 DĂ©c 2011 17:44

- L'offre à 1 euro est apparue sur leur site il y a un mois à peu près.
Je ne comprenais pas d'où sortait ce bug, j'ai laissé tomber et acheté le pack à 9,90 en boutique

- J'ai essayé cette carte SIM dans une autre clef 3G d'un autre opérateur (il a fallu désimlocker cette clef, tout comme pour un portable) et celà fonctionne SAUF QUE :

sur le coupon de remboursement il faut indiquer le n° de la ligne et on ne peut récupérer ce numéro qu'avec le suivi conso Bouygues de l'application sur IPAD
CM78

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 31 DĂ©c 2011 17:50

CM78 a écrit:- L'offre à 1 euro est apparue sur leur site il y a un mois à peu près

- J'ai essayé cette carte SIM dans une autre clef 3G d'un autre opérateur (il a fallu désimlocker cette clef, tout comme pour un portable) et celà fonctionne SAUF QUE :

sur le coupon de remboursement il faut indiquer le n° de la ligne et on ne peut récupérer ce numéro qu'avec le suivi conso Bouygues de l'application sur IPAD

Ok, merci pour toutes ces précisions.

Donc, si je comprends bien :
- la puce est utilisable dans les clés 3G et les smartphones du réseau Bouygues ou non bloqués
- mais seuls ceux qui ont un ipad pourront faire l'ODR

Si tel est le cas : même si on a pas d'ipad et qu'on ne peut pas faire l'ODR, à 1 € les 2 jours de connexion internet je pense que c'est un très bon plan.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde RICZO » Sam 31 DĂ©c 2011 18:39

@cm78
"sur le coupon de remboursement il faut indiquer le n° de la ligne et on ne peut récupérer ce numéro qu'avec le suivi conso Bouygues de l'application sur IPAD"

le numero demandé à indiquer pour faire l'offre de remboursement est le numero ICCD de la carte sim
c'est le numero qui est indiqué sur le contrat ("COUPON RETOUR")que l'on recoit avec la puce

j'avais acheté la puce et fait l'offre il y a quelques mois et j'ai bien ete remboursé sans probleme, tres rapidement ..

pas besoin donc d'avoir l'application ipad ..
RICZO

UNREAD_POSTde asteria » Sam 31 DĂ©c 2011 18:50

cest ecris prix Ă  payer par mois
asteria

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 31 DĂ©c 2011 20:00

asteria a écrit:cest ecris prix à payer par mois

Je crois que tu parles d'autre chose.
Ce kit 3G contient 2 jours de connexion internet, et tu payes ensuite la recharge uniquement si tu veux et quand tu veux.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde mimil » Dim 1 Jan 2012 08:16

Bonjour Ă  tous,
je me pose une question concernant cet achat. J'ai déjà acheté dernièrement les portables sans engagement à 9euros9 chez ce même opérateur. Un odériste avait souligné la nécessité d'activiter la carte sim de Bouygues dans la semaine après réception sinon des frais étaient appliqués (+ de 200 euros si mes souvenirs sont bons).
Je serai intéressée par ce kit mais je ne voudrais pas utiliser tout de suite mes jours de connexion illimités (je souhaiterais les utiliser en février). Pour ceux qui l'ont déjà acheté, pouvez-vous s'il vous plait me dire s'il faut tout de suite utiliser ou non la carte sim?
D'avance merci et BONNE ANNEE 2012 Ă  tout le monde!!!!!!!!
mimil

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 1 Jan 2012 10:40

MadStef a écrit:
CM78 a écrit:- L'offre à 1 euro est apparue sur leur site il y a un mois à peu près

Ok, merci pour toutes ces précisions.

Donc, si je comprends bien :
- la puce est utilisable dans les clés 3G et les smartphones du réseau Bouygues ou non bloqués
- mais seuls ceux qui ont un ipad pourront faire l'ODR

Si tel est le cas : même si on a pas d'ipad et qu'on ne peut pas faire l'ODR, à 1 € les 2 jours de connexion internet je pense que c'est un très bon plan.

Oui effectivement Stéf, même pour 1 euro, c'est un très bon plan.
Tu peux l'utiliser dans tous types de clés 3G comme tu dis, Bouygues ou débloqué.

Je ne comprenais pas d'où sortait ce bug à 1 euros sur le net, j'ai laissé tomber et acheté le pack à 9,90 en boutique car çà me paraissait bizarre.
J'avais surtout peut d'être facturé de 1 euro pour une carte et engagé pour autre chose, avec eux on ne sait jamais
et comme personne n'avait fait le test, j'étais perdu !

RICZO a écrit:@cm78
"sur le coupon de remboursement il faut indiquer le n° de la ligne et on ne peut récupérer ce numéro qu'avec le suivi conso Bouygues de l'application sur IPAD"

le numero demandé à indiquer pour faire l'offre de remboursement est le numero ICCD de la carte sim
c'est le numero qui est indiqué sur le contrat ("COUPON RETOUR")que l'on recoit avec la puce

j'avais acheté la puce et fait l'offre il y a quelques mois et j'ai bien ete remboursé sans probleme, tres rapidement ..

pas besoin donc d'avoir l'application ipad ..

Sur le coupon de remboursement, il faut inscrire le n° ICCID de la carte SIM + le numéro du mobile et il faut joindre une copie du code barres + copie du n° ICCID

A moins que la mention "numéro du mobile" signifie : indiquez votre numéro de téléphone portable personnel (et non celui de la carte acheté), c'est vrai que celà peut porter à confusion quand on prend la 2° solution !!!

Mais si Riczo a fait le test et envoyé les éléments sans n° de mobile, c'est que cà doit être bon

Par contre, ils indiquent bien "jusqu'à 9,90 euros" remboursés
donc si on achète la carte à 1 euros, sachant que les frais d'envoi ne sont pas remboursés, pas la peine de faire l'ODR
CM78

UNREAD_POSTde billy » Mer 4 Jan 2012 12:02

([clapclap]) merci je vient de recevoir la carte sim et sa marche dans ma clé usb.Tres bon plan je vais pouvoire me connecté plus souvent
billy

UNREAD_POSTde offre46 » Mer 4 Jan 2012 18:25

une petite question que je me pose ([interrogation])
c est deux jours consecutifs ou alors un nombres d heures equivalent a deux jours mais qu on peut se connecter sur 1 semaine ou un mois
offre46

UNREAD_POSTde RICZO » Mer 4 Jan 2012 18:30

c'est 2 jours consecutifs ..
sinon cela aurait ete indiqué 48heures .. (cela aurait ete bien d'ailleurs )
RICZO

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 4 Jan 2012 23:41

CM78 a écrit:sur le coupon de remboursement il faut indiquer le n° de la ligne et on ne peut récupérer ce numéro qu'avec le suivi conso Bouygues de l'application sur IPAD

Pour tester cette opération j'avais commandé un kit que j'ai installé cet après-midi.
-> Je confirme que ça n'est pas limité à l'iPad : testé sur mon téléphone HTC android
-> Pour ce qui est du n° de la ligne : il m' été envoyé par mail par Bouygues quelques minutes après l'activation de la puce (mail envoyé sur la boîte utilisée lors de la commande).

Tous les éléments nécessaires pour participer à l'offre sont donc bien présents. Reste à voir s'ils vont rembourser 9,90 € ou le prix réellement payé. Il est vrai que l'annonce de l'offre indique "jusqu'à 9€90 remboursés" mais il n'est rien précisé d'autre.
A noter qu'on ne sait pas si le timbre est remboursé ou non : ce n'est indiqué nulle part.
Pour ma part, je vais tenter le coup : dans le pire des cas, je n'aurai que 1 € remboursé et j'aurais perdu un timbre... dans le meilleurs des cas, j'aurais 9,90 € remboursés pour un produit payé 1 €.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 5 Jan 2012 10:16

MadStef a écrit:-> Pour ce qui est du n° de la ligne : il m' été envoyé par mail par Bouygues quelques minutes après l'activation de la puce (mail envoyé sur la boîte utilisée lors de la commande).

Dans mon cas, c'était un peu différent car j'ai acheté le kit en boutique et ils ne m'ont pas demandé de mail

Je vais tenter le remboursement en me disant que la mention "numéro de mobile" signifie qu'ils me demandent mon n° de portable pour m'indiquer par SMS que le remboursement est bien fait (comme pour l'ODR de l'oreillette Samsung en ce moment)

Et puis on verra ... ([rigoler])
CM78

UNREAD_POSTde lucieseb » Mer 7 Mar 2012 09:11

j'ai eu 10€ de cashback ! donc vous confirmer bien qu'on sera prelever 1€? et rien d'autre apres ??? pas d'abonnement rien...
lucieseb

UNREAD_POSTde emeline272727 » Mer 7 Mar 2012 12:04

Bonjour,pareil 10€ cashback igraal,et pour répondre à la question on ne sera pas prélevés car pour qu'il nous prennent la caution ,il faudrait deja l'avoir versée,voila ([clapclap])
emeline272727

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 7 Mar 2012 20:14

reçu ce jour, prélevé 1 euro
CM78

UNREAD_POSTde lucieseb » Jeu 8 Mar 2012 09:48

bonjour je viens de la recevoir si je ne l'active pas c'est pas grave ?
lucieseb

UNREAD_POSTde lucieseb » Ven 9 Mar 2012 10:51

lucieseb a écrit:bonjour je viens de la recevoir si je ne l'active pas c'est pas grave ?

quelqu'un peut me repondre ?
lucieseb

UNREAD_POSTde RICZO » Ven 9 Mar 2012 13:17

@lucieseb
"bonjour je viens de la recevoir si je ne l'active pas c'est pas grave ?"

pour m'a part j'en avait commandé une en janvier et je ne l'ai activé qu'en fevrier lors d'un week end ..

donc normalement , pas de soucis ..
RICZO

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 10 Mar 2012 17:12

lucieseb a écrit:bonjour je viens de la recevoir si je ne l'active pas c'est pas grave ?

Dans confirmation de commande :

"N'oubliez pas !
En cas de non activation de ma ligne sous un délai de 7 jours suivant sa livraison, je serai redevable envers Bouygues Telecom du montant total des articles commandés hors subvention soit 228,50€"

Dans mail de livraison :

"Une fois votre colis reçu, vous disposez de 7 jours pour activer votre ligne via votre suivi de commande.
Passé ce délai, si votre ligne n'est toujours pas activée, le montant total des articles commandés sans subvention vous sera facturé,
et nous procèderons à l'encaissement de votre caution"
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 14 Mar 2012 22:24

Le prix est repassé à 9,90 ([triste])
CM78

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 3 Mai 2012 19:43

Pour info : le bulletin est désormais disponible sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/pdf/coupon_KIT_internet_3G.pdf.

A part ça : apparemment aucun changement, l'offre est toujours valable dans les mêmes conditions : produit vendu 9,90 € sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/offres-internet-mobile-3g-147_g/internet-3g-sans-engagement-pour-ipad-70_sg.html.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 8 AoĂ» 2012 14:55

([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ATTENTION ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger])

Bug sur le site de Bouygues

Lors de la finalisation de la commande, apparait le packaging de l'autre carte sim INTERNET 3G+ et c'est celle que l'on reçoit.
Ce n'est donc pas le bon code barres.

Donc obligé de tout renvoyer à Bouygues ! Pffffffff
CM78

UNREAD_POSTde dragondefeu » Mer 8 AoĂ» 2012 15:40

quel est le bon code-barre ? EN fait, la couleur de l'emballage a changé mais il y a bien écrit oFFERTS 2 JOURS DE SURF.
Est-ce-que ce n'est pas valable ?

Peut-on l'acheter dans un magasin Bouygues Telecom ?
dragondefeu

Suivante

Retourner vers Autres bons plans