Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
CM78 a écrit:- L'offre à 1 euro est apparue sur leur site il y a un mois à peu près
- J'ai essayé cette carte SIM dans une autre clef 3G d'un autre opérateur (il a fallu désimlocker cette clef, tout comme pour un portable) et celà fonctionne SAUF QUE :
sur le coupon de remboursement il faut indiquer le n° de la ligne et on ne peut récupérer ce numéro qu'avec le suivi conso Bouygues de l'application sur IPAD
asteria a écrit:cest ecris prix à payer par mois
MadStef a écrit:CM78 a écrit:- L'offre à 1 euro est apparue sur leur site il y a un mois à peu près
- J'ai essayé cette carte SIM dans une autre clef 3G d'un autre opérateur (il a fallu désimlocker cette clef, tout comme pour un portable) et celà fonctionne SAUF QUE :
sur le coupon de remboursement il faut indiquer le n° de la ligne et on ne peut récupérer ce numéro qu'avec le suivi conso Bouygues de l'application sur IPAD
Ok, merci pour toutes ces précisions.
Donc, si je comprends bien :
- la puce est utilisable dans les clés 3G et les smartphones du réseau Bouygues ou non bloqués
- mais seuls ceux qui ont un ipad pourront faire l'ODR
Si tel est le cas : même si on a pas d'ipad et qu'on ne peut pas faire l'ODR, à 1 € les 2 jours de connexion internet je pense que c'est un très bon plan.
RICZO a écrit:@cm78
"sur le coupon de remboursement il faut indiquer le n° de la ligne et on ne peut récupérer ce numéro qu'avec le suivi conso Bouygues de l'application sur IPAD"
le numero demandé à indiquer pour faire l'offre de remboursement est le numero ICCD de la carte sim
c'est le numero qui est indiqué sur le contrat ("COUPON RETOUR")que l'on recoit avec la puce
j'avais acheté la puce et fait l'offre il y a quelques mois et j'ai bien ete remboursé sans probleme, tres rapidement ..
pas besoin donc d'avoir l'application ipad ..
CM78 a écrit:sur le coupon de remboursement il faut indiquer le n° de la ligne et on ne peut récupérer ce numéro qu'avec le suivi conso Bouygues de l'application sur IPAD
MadStef a écrit:-> Pour ce qui est du n° de la ligne : il m' été envoyé par mail par Bouygues quelques minutes après l'activation de la puce (mail envoyé sur la boîte utilisée lors de la commande).
lucieseb a écrit:bonjour je viens de la recevoir si je ne l'active pas c'est pas grave ?
lucieseb a écrit:bonjour je viens de la recevoir si je ne l'active pas c'est pas grave ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités