Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bibichepotpot a écrit:Bonsoir, demain sur le rayon jouets chez carrefour 50% de remise immédiate sur étiquettes rouges et il y en a beaucoup
sandrabrilli a écrit:C'est quoi l'optimisation avec la roue de la fortune?
cahot35 a écrit:sandrabrilli a écrit:C'est quoi l'optimisation avec la roue de la fortune?
l'offre le 2ème rembourse par tf1 game.
titcoeurprtoi a écrit:ici a carrefour TNL sa fait déja un moment que certains jouets sont a -50% sur la carte. mais le choix est restreint ou dévalisée depuis longtemps.
cyrinna a écrit:apparement c est depuis ce matin a l ouverture les reducs illysis
vani a écrit:bonjour
n'oublier pas aujourd'hui pour 50 euro d'achat 20euro en bon de reduction cumulable avec les 50% en caisse.
j'ai acheter ce matin pour 100euro-50e-40= 10 pour 7 jouets.
super promo
bonne courses
vani a écrit:bonjour
n'oublier pas aujourd'hui pour 50 euro d'achat 20euro en bon de reduction cumulable avec les 50% en caisse.
j'ai acheter ce matin pour 100euro-50e-40= 10 pour 7 jouets.
super promo
bonne courses
vani a écrit:je ne sais pas si c'est national desoler mais pour les 50% il y a des grande pancarte a carrefour barentin est tout les jouet avec le prix coller dessus oranges en font partie est c'est deduit sur ticket.
il y a aussie une pancarte pour les 20 en bon pour 50 euro d'achat.
![]()
fifi26 a écrit:vani a écrit:je ne sais pas si c'est national desoler mais pour les 50% il y a des grande pancarte a carrefour barentin est tout les jouet avec le prix coller dessus oranges en font partie est c'est deduit sur ticket.
il y a aussie une pancarte pour les 20 en bon pour 50 euro d'achat.
![]()
chez nous , montélimar, ya pas les 20 pour 50
d'ailleurs ça me parait beaucoup
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités