Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
NINA a écrit:Bonsoir, ma senseo vient de rendre l ame, qui aurait un bon plan senseo svp merci?
lola a écrit:lilas ils ne t'on pas demander la preuve d'achat? et ces senséo on toutes les mêmes référence en dessous?
freda83 a écrit:il avaient déjà fait ça y a 2 ans environ !!! c'est une nouvelle série de machines "défectueuses" ou bien c'est toujours la suite ? je vais vérifier si la machine que j'ai reçue y a deux ans fait partie des anomalies ! en fait il ne faut jamais jeter les machines qui ne foncitonnent plus ou mal ... merci pour ce rappel![]()
lilas a écrit:freda83 a écrit:il avaient déjà fait ça y a 2 ans environ !!! c'est une nouvelle série de machines "défectueuses" ou bien c'est toujours la suite ? je vais vérifier si la machine que j'ai reçue y a deux ans fait partie des anomalies ! en fait il ne faut jamais jeter les machines qui ne foncitonnent plus ou mal ... merci pour ce rappel![]()
Ben écoutes apperremment ça fait 3 ans que philips rappel ces produits!! Mais je viens de l'apprendre cette semaine! Essaie quand même tu verras bien!
Mon frère a appelé hier, mais lui doit renvoyer sa senseo avant d'en recevoir une nouvelle! De plus on ne lui a pas proposé le choix de la machine! Donc tout dépend de la personne sur qui vous tombez!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités