Bonjour, quelqu'un saurait-il si il y aurait encore l'operation carrefour 100% remboursé??? et dans combien de temps???
Sa me manque snifff.
Merci d'avance
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:c'est fini déja dit et redit mille fois
superlili a écrit:c'est clair en plus ta déjà eu la réponse dans le post carrefour par plusieurs personnes non défois je me demande si les personnes lisent les msg du forum
patricia53 a écrit:superlili a écrit:c'est clair en plus ta déjà eu la réponse dans le post carrefour par plusieurs personnes non défois je me demande si les personnes lisent les msg du forum
Tout le monde ne peut pas passer son temps sur le forum et il est compréhensible que certaines personnes passent à coté de certaines informations.
Les personnes que çà ne dérange pas répondent, (même si elles se répètent) et celles que çà dérange, n'ont qu'a passer leur chemin.
patricia53 a écrit:superlili a écrit:c'est clair en plus ta déjà eu la réponse dans le post carrefour par plusieurs personnes non défois je me demande si les personnes lisent les msg du forum
Tout le monde ne peut pas passer son temps sur le forum et il est compréhensible que certaines personnes passent à coté de certaines informations.
Les personnes que çà ne dérange pas répondent, (même si elles se répètent) et celles que çà dérange, n'ont qu'a passer leur chemin.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités