de cthulhu » Lun 14 Nov 2011 12:21
Pour les bons plans, je ne sais pas par contre je te conseille de prendre une XBox 360 avec disque dur de 250 Go et pas le modèle avec seulement 4 Go de mémoire.
Cela représente un surcoût d'environ 50 € mais tu pourras stocker tes jeux sur ton disque dur (tu aura juste à mettre le CD au début pour jouer mais tu n'aura pas le bruit désagréable du lecteur CD et l'accès aux données sera beaucoup plus rapide).
Tu pourras également y enregistrer tes sauvegardes, les objets que tu aura achetés, de la musique, des vidéos, .... et le plus intéressant, les démos des jeux disponible sur le site de XBox, ce qui te permettra de les essayer avant de les acheter.
J'avais la console 4 Go et j'ai vite était bloqué pas la place disponible, j'avais donc acheté le disque dur que j'avais rajouté.
Autre conseil, achète à un endroit où tu aura une garantie (magasin, site en ligne, ...). Regarde bien les prix, certains packs sont très intéressants avec des jeux ou des accessoires comme Kinect.
Kinnect est un accessoire très bien pour toute la famille, hier j'ai essayé la démo des lapins crétins, bon d'accord j'avais l'air d'un idiot à sauter devant ma télé mais ça faisait beaucoup rire ma fille. Ma fille elle joue à Kinnectanimals où elle peut diriger un petit tigre.
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe