de david67 » Ven 11 Nov 2011 10:15
Je suis inscrit chez eux depuis fin septembre, pour le moment très bon contact, celle qui me propose les missions par mail, puis après validation de ma part, me téléphone pour m'expliquer le déroulement, la rémunération, etc.. est très sympathique, elle semble travailler de chez elle.
ISC m'a déjà proposé 4 missions mais j'ai pu en faire que 3 pour le moment dont 1 où je devais faire un achat, pour la semaine prochaine j'ai 3 missions à faire dont deux avec achat, la 3ème n'était pas prévue, mais elle m'a avoué qu'elle avait zappé et si elle ne trouvait personne pour toutes ces missions, elle n'avait pas de primes. Quand il parle d'un achat, cela peut être l'article le moins cher de tout le magasin, c'est juste pour la marque clientèle de ISC de prouvait que le client mystère est bien passé.
Les rémunérations varient de 15 à 25 euros par visite, nos rapports sont notés et parfois ils conseillent sur comment rédiger, ce qu'il faut rajouter, ou plus argumenter dans les réponses au questionnaire etc...
Pour le moment je ne sais pas ce qui se passe si pour une raison X ou Y ou que le temps est pourri, je ne peux faire la mission au jour indiqué, si je peux la faire le lendemain etc..
Pour le moment j'y prend grand plaisir, cela me fait découvrir des enseignes dont je ne fréquente pas habituellement. Cela requiert de la disponibilité et d'habiter proche du centre ville.