Vous recherchez une activité complémentaire ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vous recherchez une activité complémentaire ?

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Jeu 10 Nov 2011 11:34

Bonjour a tous ([fleurs]) après une période de fatigue et de douleurs extrême ([fatigue]) ([dodo]) je revient doucement sur le forum ([content]) ([cool])

client mystère ( j été une cliente mystère )

il doit passer pour un client normal.
Les missions consistent globalement à "tester" les enseignes, voir si leur environnement est propre, est-ce que les vendeurs sont serviables, Les achats et les frais de déplacement sont remboursés.

site sérieux

http://www.internationalservicecheck.com/fr

([fleurs]) ([love]) ([coeur])
coucoucmoi

Publicité

Publicité

Re: Vous recherchez une activité complémentaire ?

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 10 Nov 2011 11:47

Est-ce que tu trouves qu'une entreprise qui emploie un salarié sans contrat de travail et qui n'établie pas de fiche de paie est une entreprise sérieuse? C'est le cas de la société que tu cites.

J'ai réalisé des visites durant 3 ans. J'ai constaté que la moitié des boites ne déclaraient pas les salairés.

De plus, la rémunération ne correspond pas au temps réellement passé pour beaucoup de missions.

Bref...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Jeu 10 Nov 2011 11:52

marioli23 a écrit:Est-ce que tu trouves qu'une entreprise qui emploie un salarié sans contrat de travail et qui n'établie pas de fiche de paie est une entreprise sérieuse? C'est le cas de la société que tu cites.

J'ai réalisé des visites durant 3 ans. J'ai constaté que la moitié des boites ne déclaraient pas les salairés.

De plus, la rémunération ne correspond pas au temps réellement passé pour beaucoup de missions.

Bref...

Bonjour marioli c était pas a temps complet juste quelques fois et pour le remboursement un petit mot tout ete rembourser bonne journée ([love]) ([fleurs])
coucoucmoi

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 10 Nov 2011 12:47

Bonjour,
Je n'ai pas ouvert le lien et ne connais pas cette boîte.
Même un travail de quelques heures doit-être déclaré et celui qui est employé doit avoir un contrat de travail.
un particulier prend quelqu'un ne serait-ce qu'une fois par mois pour faire les vitres, il doit faire un contrat de travail.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 10 Nov 2011 12:58

coucoucmoi a écrit:
marioli23 a écrit:Est-ce que tu trouves qu'une entreprise qui emploie un salarié sans contrat de travail et qui n'établie pas de fiche de paie est une entreprise sérieuse? C'est le cas de la société que tu cites.

Bref...

Bonjour marioli c était pas a temps complet juste quelques fois et pour le remboursement un petit mot tout ete rembourser bonne journée ([love]) ([fleurs])

Bonjour, oui mais la question est quesqu il t a rembourse exactement. Autrement dit, a quelle somme correspend ton achat qui ete rembourse? Si c est un petit quelq chose a 5 euros, c est une chose. Et si ton achat rembourse remonte a 50 voir 150 euros c est autre chose. Es que c est possible a donner quelques exemples svp? Just pour mieux comprendre, si c est rentable ou pas. Car moi, j ai deja participe 2 fois et remboursement ete 15 euros (timbre compris). Mais, pour chaque mission: 2 h de deplacement, puis 1 h sur place et ensuit énviron 2-3 h pour faire le rapport. Bien evidemment, j ai laisse tombe, car effictivement, 15 euros (qui sont paye dailleurs 2 mois apres ) pour 5 h ce n est pas interessent. Et aussi: attention, il y a beaucoup du monde qui ne sont pas touche son argenr sous pretexte bidon, comme quoi la questionnaire n est pas remplis commectement (ils ont dit qu elle n est pas assez detaille, sans donner tout de meme de precision concrete).
blanca33

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 10 Nov 2011 13:04

Exactement ca d'où ma dernière intervention :

"la rémunération ne correspond pas au temps réellement passé pour beaucoup de missions. ''

Mais bon, tout le monde ne fait pas cette activité pour les mêmes raisons...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 10 Nov 2011 13:10

marilou a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas ouvert le lien et ne connais pas cette boîte.
Même un travail de quelques heures doit-être déclaré et celui qui est employé doit avoir un contrat de travail.
un particulier prend quelqu'un ne serait-ce qu'une fois par mois pour faire les vitres, il doit faire un contrat de travail.

Bonjour marilou, non ce n est pas le contat de travaille mais bien le meme type de contrat que comme pour les teste cosmetique par exemple qui tu fai che toi (pour garnier, nivea etc): tu commonde produit a tester sur son site et puis tu doit rediger le rapport (ton "remuneration" c est le produit qui tu garde). Voila donc c est un peu la meme chose ici. C est parfaitement legale et ca arrange tout le monde (pas de tonne papier a remplir, pas de charge sociale pour eux, pas d impot pout toi). Une seule question qui se pose vraiment: es que c est vraiment rentable? Parceque effectivement si tu perde 1 journe (en plus frais de deplacement et timbre) pour toucher 10-15 euros dans 2-3 mois ce n est pas vraiment interessent
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 10 Nov 2011 13:19

marioli23 a écrit:Exactement ca d'où ma dernière intervention :

"la rémunération ne correspond pas au temps réellement passé pour beaucoup de missions. ''

Mais bon, tout le monde ne fait pas cette activité pour les mêmes raisons...

Oui t a raison ([clindoeil]) Mais moi je considere toujours que les efforts mertite toujours le recompense adequate. Pour moi c est la question de principe. En fait, dans la societe moderne esclavage n a plus lieu d exister
blanca33

UNREAD_POSTde soleil02 » Jeu 10 Nov 2011 14:20

Je fais des visites mystères pour une autre société.
Cela me fait plaisir, j'aime le côté "agent secret" et maintenant je rédige assez vite les rapports.

Alors, quand l'achat est obligatoire, quand on me propose la mission, on m'explique le scénario et on me dit de suite le montant maximum de remboursement de l'achat... Je renvoie le ticket de caisse (en général, le jour même ou le lendemain) après avoir rempli le rapport et je reçois un virement rapidement. Cela peut être intéressant de s'acheter un produit qu'on achèterait pas d'ordinaire car la marque est onéreuse, ou un soin en institut qu'on ne fera pas et qui là devient gratuit ou accessible.

Quand il n'y a pas d'achat obligatoire, dans un premier temps je reçois un contrat (style vacataire) puis une feuille de paie et dans ce cas le virement n'est fait qu'en fin de mois ou début de mois suivant. Ces prestations "en mode vacataire" apparaissent sur mon avis d'imposition donc je suis bien déclarée. de même, si je dois me déplacer dans un rayon supérieur à 15-20 km de chez moi, parfois viennent s'ajouter des indemnités kilométriques.

Avec ce principe, je peux m'acheter des cosmétiques, des parfums de marque, des vêtements d'enseignes onéreuses pour moi ou pour mes enfants, des soins en institut, des fournitures scolaires, de la parapharmacie, des bijoux, de l'alimentaire aussi....
soleil02

UNREAD_POSTde senora76 » Jeu 10 Nov 2011 16:02

coucoucmoi a écrit:Bonjour a tous ([fleurs]) après une période de fatigue et de douleurs extrême ([fatigue]) ([dodo]) je revient doucement sur le forum ([content]) ([cool])

Les missions consistent globalement à "tester" les enseignes, voir si leur environnement est propre, est-ce que les vendeurs sont serviables, Les achats et les frais de déplacement sont remboursés.

site sérieux

Moi ça m'interesse , je me suis inscrite.Merci.
senora76

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 10 Nov 2011 22:09

coucoucmoi a écrit:Bonjour a tous ([fleurs]) après une période de fatigue et de douleurs extrême ([fatigue]) ([dodo]) je revient doucement sur le forum ([content]) ([cool])

site sérieux

ah te revoilà ! c'est bien !
je vais aller y faire un tour... Merci à toi !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde david67 » Ven 11 Nov 2011 10:15

Je suis inscrit chez eux depuis fin septembre, pour le moment très bon contact, celle qui me propose les missions par mail, puis après validation de ma part, me téléphone pour m'expliquer le déroulement, la rémunération, etc.. est très sympathique, elle semble travailler de chez elle.

ISC m'a déjà proposé 4 missions mais j'ai pu en faire que 3 pour le moment dont 1 où je devais faire un achat, pour la semaine prochaine j'ai 3 missions à faire dont deux avec achat, la 3ème n'était pas prévue, mais elle m'a avoué qu'elle avait zappé et si elle ne trouvait personne pour toutes ces missions, elle n'avait pas de primes. Quand il parle d'un achat, cela peut être l'article le moins cher de tout le magasin, c'est juste pour la marque clientèle de ISC de prouvait que le client mystère est bien passé.
Les rémunérations varient de 15 à 25 euros par visite, nos rapports sont notés et parfois ils conseillent sur comment rédiger, ce qu'il faut rajouter, ou plus argumenter dans les réponses au questionnaire etc...

Pour le moment je ne sais pas ce qui se passe si pour une raison X ou Y ou que le temps est pourri, je ne peux faire la mission au jour indiqué, si je peux la faire le lendemain etc..

Pour le moment j'y prend grand plaisir, cela me fait découvrir des enseignes dont je ne fréquente pas habituellement. Cela requiert de la disponibilité et d'habiter proche du centre ville.
david67

UNREAD_POSTde lola » Ven 11 Nov 2011 13:18

site sérieux

bonjour coucou et merci
je vais peut être m'inscrire !! peux tu me dire si pour faire les enquetes il faut payer quelques choses d'avance un dossier quelconque comme la plupart des boulot à domicile ([fleurs])
lola

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Ven 11 Nov 2011 15:02

lola a écrit:

site sérieux

bonjour coucou et merci
je vais peut être m'inscrire !! peux tu me dire si pour faire les enquetes il faut payer quelques choses d'avance un dossier quelconque comme la plupart des boulot à domicile ([fleurs])

bonjour lola ([fleurs]) les frais rembourser son les achats déplacement stationnement fait en tant que client mystère
il faut toujours garder les doubles de toutes les factures des dépenses
bonne journée ([fleurs]) ([love]) ([coeur]) ([coeur])
coucoucmoi

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Ven 11 Nov 2011 15:06

osiris a écrit:

site sérieux

ah te revoilà ! c'est bien !
je vais aller y faire un tour... Merci à toi !

hello ([fleurs]) oui je suis revenue mais pas encore la forme olympique ([snif])
bonne journée ([fleurs]) ([love]) ([coeur]) ([coeur])
coucoucmoi

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 11 Nov 2011 15:14

J'ai refusé de faire cela, pour etre 100% légal il faut une assurance voiture VRP en cas de déplacement et j'ai pas eu envie de mettre 10 euros par mois pour d'eventuelles missions...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde sasa » Sam 12 Nov 2011 20:07

willemijns a écrit:J'ai refusé de faire cela, pour etre 100% légal il faut une assurance voiture VRP en cas de déplacement et j'ai pas eu envie de mettre 10 euros par mois pour d'eventuelles missions...

Moi j'hésite car je suis en congé parental donc c'est du travail? si contrat de travail, tu dois déclarer ses revenus..;non? je ne connais pas bien le fonctionnement et du coup je n'ose pas essayer de peur d'être dans l'illégalité. est-ce quelqu'un est dans mon cas svp?
sasa

Retourner vers Autres bons plans