Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
hioletar a écrit:merciiii pour cet avant gout plutot prometteuse de la 2eme semaine des 25 jours auchan![]()
Si on cumule l'offre d'auchan avec l'offre d'hasbro (le 2eme jeu remboursé) pour les jeux de societés, on les a gratuit si j'ai bien reflechie![]()
![]()
Bon, je crois donc que je vais craquer
hioletar a écrit:et bien, si on prend 2 jeux hasbro des 7 cités, 1 nous est remboursé en cagnotage si j'ai bien compris le post initial.
Il suffit ensuite de faire l'offre Hasbro qui nous rembourse le jeu de societé le moins cher si on en achete 2 ( http://www.hasbro.com/fr_FR/upload/Prom ... e_2011.pdf )
Donc, logiquement, les 2 jeux nous seraient remboursé (si on en prend 2 d'à peu pres le meme prix)
Enfin, si je me trompe, dites le moi avant le 9 !!!!!!
hioletar a écrit:
Pour le 2ème jeu Hasbro 100% remboursé, je pense que Mimosa fait référence à l'offre Hasbro elle-même...
(car Auchan l'a met bien en avant dans ses promos)
Auchan ne reverse que 2 euros sur le compte "waaaaoooooooooh". Mais peut-ĂŞtre me stroumpf, ou plutĂ´t me trompe-je ?
laureor a écrit:hioletar a écrit:
Pour le 2ème jeu Hasbro 100% remboursé, je pense que Mimosa fait référence à l'offre Hasbro elle-même...
(car Auchan l'a met bien en avant dans ses promos)
Auchan ne reverse que 2 euros sur le compte "waaaaoooooooooh". Mais peut-ĂŞtre me stroumpf, ou plutĂ´t me trompe-je ?
Oui j'avais compris la mĂŞme chose !
de nicodu16 » Dim 30 Oct 2011 22:33
Il n'y a plus le foie gras ???
laureor a écrit:hioletar a écrit:merciiii pour cet avant gout plutot prometteuse de la 2eme semaine des 25 jours auchan![]()
Si on cumule l'offre d'auchan avec l'offre d'hasbro (le 2eme jeu remboursé) pour les jeux de societés, on les a gratuit si j'ai bien reflechie![]()
![]()
Bon, je crois donc que je vais craquer
==> de quelle offre auchan tu parles ???
car il me semble pas que des jeux hasbro soient concernés par la cagnotte de 50% chez Auchan
et les 15€ en BA pour 75€ de jouets ne permettent pas de faire un 100%
Peux tu nous en dire + ????? ca m'interesse car je n'ai pas de carrefour donc je ne peux pas faire la super optimisation de jeudi prochain![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités