Page 1 sur 2

Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 13:23
de marmotte52
Depuis peu, Auchan a mis en place une nouvelle chartre, à savoir :

si vous payez plus cher un produit que le prix affiché en rayon, ils remboursent la totalité du dit produit
jusqu'à 10 € ! et le jour même ! (1 seule fois je pense !)

Si vous faites votre réclamation le lendemain, ils ne rembourseront que la différence !

Alors ............ ouvrez vos yeux ........... comparez les prix ...... çà peut valoir le coup ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

P.S. : Il faut avoir la carte de fidélité.

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 13:25
de sherou12
un peu comme la garanti fraicheur de carrefour (qui ne fon plus d'ailleurs!)
bonne nouvelle en tout cas ([super]) ([super]) ([super]) ([super])

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 13:52
de frenchie
Merci Marmotte pour les infos, c'est bon à savoir! ([fleurs]) ([sante])

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 13:59
de julie33c
Merci!!

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 14:13
de malcolmx
Bonjour, ou peut on se procurer la chartre (je ne vois rien sur leur site), et avoir une preuve car a l'acceuil les hotesses ne sont pas toujours au courant.
Merci

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 14:28
de marmotte52
malcolmx a écrit:Bonjour, ou peut on se procurer la chartre (je ne vois rien sur leur site), et avoir une preuve car a l'acceuil les hotesses ne sont pas toujours au courant.
Merci



Si si ! là elles le sont.

C'est indiqué sur une pancarte à chaque rayon, ou presque !

(J'ai omis de dire, qu'il fallait la carte de fidélité bien sûr ! je le rajoute sur mon message de départ)

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 15:20
de eve150
J'apporte une autre précision : si vous achetez X produits identiques, on vous remboursera X fois la différence de prix plus le montant réel d'un seul produit.
Exemple: j'ai pris cinq paquets de papier toilette Le Trèfle payés 3.85€ au lieu de 3.49€ : on m'a remboursé 3.49 + 5x(3.85-3.49). ([super])

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 16:24
de senora76
Merci pour l'info ! ([super]) Je suis allée à Auchan ce matin et j'ai également payé le papier toilette le trèfle 3,85 au lieu de 3,49 €(5 paquets).Je vais y retourner ce soir pour profiter de cette charte.Moi qui croyais que ce n'était que sur l'alimentaire! ([clapclap])

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 16:45
de faceofdog
Je ne pense pas que tous les Auchan le fasse

Dans le Nord Roncq le fait mais pas V2.
( soit dit en passant les hotesses d'accueil de Roncq sont les plus sympathiques de tous les Auchan )

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 18:31
de orane 69
marmotte52 a écrit:Depuis peu, Auchan a mis en place une nouvelle chartre, à savoir :

si vous payez plus cher un produit que le prix affiché en rayon, ils remboursent la totalité du dit produit
jusqu'à 10 € ! et le jour même ! (1 seule fois je pense !)

Si vous faites votre réclamation le lendemain, ils ne rembourseront que la différence !

Alors ............ ouvrez vos yeux ........... comparez les prix ...... çà peut valoir le coup ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

P.S. : Il faut avoir la carte de fidélité.



... ([fleurs]) Pour un pointage rapide,notez le prix affiché en rayon sur vos produits.
......Vous n'aurez plus ensuite qu'à vérifier avec votre ticket de caisse.
......Si vous avez " la chance " de trouver 2 erreurs ou plus.....on peut toujours rêver.... ([rigoler]) .!!..,c'est à vous de voir.........la meilleure solution pour optimiser ..!!
.Bonnes courses
([fleurs]) Orane 69

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 19:19
de arancia
orane 69 a écrit:
marmotte52 a écrit:Depuis peu, Auchan a mis en place une nouvelle chartre, à savoir :

si vous payez plus cher un produit que le prix affiché en rayon, ils remboursent la totalité du dit produit
jusqu'à 10 € ! et le jour même ! (1 seule fois je pense !)

Si vous faites votre réclamation le lendemain, ils ne rembourseront que la différence !

Alors ............ ouvrez vos yeux ........... comparez les prix ...... çà peut valoir le coup ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

P.S. : Il faut avoir la carte de fidélité.



... ([fleurs]) Pour un pointage rapide,notez le prix affiché en rayon sur vos produits.
......Vous n'aurez plus ensuite qu'à vérifier avec votre ticket de caisse.
......Si vous avez " la chance " de trouver 2 erreurs ou plus.....on peut toujours rêver.... ([rigoler]) .!!..,c'est à vous de voir.........la meilleure solution pour optimiser ..!!
.Bonnes courses
([fleurs]) Orane 69



INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant que tu n'as pas paye tes articles, ils appartiennent encore au magasin, donc interdit d'ecrire dessus ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 19:52
de B-Noune
Merci pour l'info

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2011 21:04
de babgab
Bonsoir,

J'ai acheter un extincteur tous feux a auchan st priest a 9€ - 50%=4,50€
Etiquette affiche pas un sticker
J'ai pas eu la reduction je suis aller a l'acceuil et elle m a rembourse apres verification 9€ sur ma carte en cagnottage et 4,5O€ en espece et elle m'a dit que sait la chartre
Cool j'etais ravie

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2011 03:54
de ptitbout62
C'est national et cela se fera à partir du 11 octobre dans tous les magasins.
Le remboursement se fait sur la carte waouh.

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2011 05:25
de ducatihd2000
Merci marmotte. ([heureux])

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2011 08:21
de natoul
merci marmotte ;)
ça vaut le coup d aller jeter un oeil a auchan faches sur le PQ le trèfle ([heureux]) , puisqu'ils refusent les bons de réductions depuis hie ([blabla]) r!!!!! Dommage que je suis en panne de voiture..... ([pleurepeu2])

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2011 08:25
de BRIDGET
A Noyelles-Godault le prix a été rectifié et s'il faut réclamer le jour meme il est trop tard pour réclamer
pour mes premiers tickets ?
BRIDGET

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2011 08:45
de gatia59
une bonne nouvelle, car dans mon auchan ca arrive souvent les erreurs de prix, donc super bon plan pour moi merci

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2011 12:21
de marmotte52
BRIDGET a écrit:A Noyelles-Godault le prix a été rectifié et s'il faut réclamer le jour meme il est trop tard pour réclamer
pour mes premiers tickets ?
BRIDGET


Si tu réclames avec tes premiers tickets le lendemain, ils te rembourseront, uniquement la différence de prix, pas la totalité !

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2011 12:42
de karabot
arancia a écrit:
orane 69 a écrit:
marmotte52 a écrit:Depuis peu, Auchan a mis en place une nouvelle chartre, à savoir :

si vous payez plus cher un produit que le prix affiché en rayon, ils remboursent la totalité du dit produit
jusqu'à 10 € ! et le jour même ! (1 seule fois je pense !)

Si vous faites votre réclamation le lendemain, ils ne rembourseront que la différence !

Alors ............ ouvrez vos yeux ........... comparez les prix ...... çà peut valoir le coup ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

P.S. : Il faut avoir la carte de fidélité.



... ([fleurs]) Pour un pointage rapide,notez le prix affiché en rayon sur vos produits.
......Vous n'aurez plus ensuite qu'à vérifier avec votre ticket de caisse.
......Si vous avez " la chance " de trouver 2 erreurs ou plus.....on peut toujours rêver.... ([rigoler]) .!!..,c'est à vous de voir.........la meilleure solution pour optimiser ..!!
.Bonnes courses
([fleurs]) Orane 69



INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant que tu n'as pas paye tes articles, ils appartiennent encore au magasin, donc interdit d'ecrire dessus ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Mouais ... il faudrait plutôt dire que les produits appartiennent toujours au producteur jusqu'au paiement !!!

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Oct 2011 17:47
de ghisl59
Bonsoir et merci mamotte52 ([fleurs])

le rg sur facebook :

Vu sur facebook :

Auchan
EST-CE QUE VOUS NOUS AUREZ ?
Vous nous avez dit "il y a parfois des erreurs dans les prix...". Alors votre magasin a décidé de RELEVER LE DEFI et de vous REMBOURSER TOUT PRODUIT qui passerait à un prix supérieur en caisse.
Conditions dans la description de le photo.
Prix affiché = prix payé ou 100% remboursé
https://www.facebook.com/ProduitsCasino#!/auchan

Auchan
Auchan vous rembourse et vous crédite le prix du produit sur votre carte de fidélité Auchan si le prix en caisse est supérieur à celui affiché en rayon.

Par souci de simplification et d'efficacité nous vous proposerons de créditer les sommes totales dues (différence de prix + engagement) sur votre carte de fidélité.

Ce crédit sur la carte de fidélité est :
- effectué sur présentation de votre ticket de caisse au point accueil du magasin.
- plafonné à 10 (dix) euros en plus des écarts de prix constatés sur chaque produit acheté.

Si plusieurs produits ont été achetés, le cagnottage du prix du produit ne s’applique qu’une seule fois, en plus des écarts sur chaque produit acheté.

Les clients non porteurs de la carte de fidélité Auchan, ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Nous leur remboursons alors seulement l'écart de prix.
Si vous ne possédez par cette carte, vous pouvez l’ouvrir à cette occasion et ainsi bénéficier de cette offre.
Cette offre ne pourra se faire que le jour même de l'achat du produit et dans la limite d'un cagnottage par foyer.

Si vous demandez le remboursement ou l'échange du produit, le montant du remboursement déjà perçu sera déduit.

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Nov 2011 10:14
de david67
ce matin à Auchan Illkirch (67) il y a des affiches partout annonçant la mise en place de la nouvelle charte que j'ai pu tester.

dans le rayon jouet, j'ai acheté une poupée BARBIE affichée à 6.50e et qui passe à 7e, je me suis rendu à l'accueil, au début elle a voulu me rembourser la différence, mais je lui ai rappelé leur charte. Du coup elle m'a remboursé la différence en monnaie et bien remboursé la poupée en cagnottage sur la carte Whaouh . Il faut être patient car la procédure est assez contraignante pour eux en interne, car ils doivent vérifier le prix effectif en rayon (je n'ai pas pu vérifier si celle qui vérifie le prix remet le bon prix de l'article), puis un rapport manuscrit et informatique avec une copie au responsable du jouet, au responsable de l'accueil.. etc..

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Nov 2011 11:05
de marmotte52
david67 a écrit:ce matin à Auchan Illkirch (67) il y a des affiches partout annonçant la mise en place de la nouvelle charte que j'ai pu tester.

dans le rayon jouet, j'ai acheté une poupée BARBIE affichée à 6.50e et qui passe à 7e, je me suis rendu à l'accueil, au début elle a voulu me rembourser la différence, mais je lui ai rappelé leur charte. Du coup elle m'a remboursé la différence en monnaie et bien remboursé la poupée en cagnottage sur la carte Whaouh . Il faut être patient car la procédure est assez contraignante pour eux en interne, car ils doivent vérifier le prix effectif en rayon (je n'ai pas pu vérifier si celle qui vérifie le prix remet le bon prix de l'article), puis un rapport manuscrit et informatique avec une copie au responsable du jouet, au responsable de l'accueil.. etc..



Oui mais ça vallait le coup d'attendre ! 7€ de remboursé .... quand on connaît le prix du smic horaire, y'a pas photo ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Mar 8 Nov 2011 22:16
de genepatr
attention ils ne veulent pas appliquer la charte sur le montant du cagnotage je m explique j ai eu une erreur sur le montant du cagnotage annonce ils ont considere que cela ne faisait pas parti du prix du produit,j ai ecris a la direction

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTPosté: Ven 11 Nov 2011 01:41
de Saphos
Pour les magasins disposant d'une "scannette", est-il possible de vérifier les prix des produits tout de suite en rayon ?

On saurait ainsi quels prix sont erronés, avant même d'arriver en caisse, et cela nous éviterait le casse tête de la vérification de la totalité du ticket...