Nouvelle charte AUCHAN

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 7 Oct 2011 13:23

Depuis peu, Auchan a mis en place une nouvelle chartre, Ă  savoir :

si vous payez plus cher un produit que le prix affiché en rayon, ils remboursent la totalité du dit produit
jusqu'à 10 € ! et le jour même ! (1 seule fois je pense !)

Si vous faites votre réclamation le lendemain, ils ne rembourseront que la différence !

Alors ............ ouvrez vos yeux ........... comparez les prix ...... çà peut valoir le coup ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

P.S. : Il faut avoir la carte de fidélité.
Dernière édition par marmotte52 le Ven 7 Oct 2011 14:29, édité 1 fois.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTde sherou12 » Ven 7 Oct 2011 13:25

un peu comme la garanti fraicheur de carrefour (qui ne fon plus d'ailleurs!)
bonne nouvelle en tout cas ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
sherou12
 
Messages: 501
Inscription: Lun 4 Jan 2010 11:50

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 7 Oct 2011 13:52

Merci Marmotte pour les infos, c'est bon Ă  savoir! ([fleurs]) ([sante])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTde julie33c » Ven 7 Oct 2011 13:59

Merci!!
julie33c
 
Messages: 740
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:30

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTde malcolmx » Ven 7 Oct 2011 14:13

Bonjour, ou peut on se procurer la chartre (je ne vois rien sur leur site), et avoir une preuve car a l'acceuil les hotesses ne sont pas toujours au courant.
Merci
malcolmx
 
Messages: 125
Inscription: Mar 22 Sep 2009 09:33

Re: Nouvelle chartre AUCHAN

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 7 Oct 2011 14:28

malcolmx a écrit:Bonjour, ou peut on se procurer la chartre (je ne vois rien sur leur site), et avoir une preuve car a l'acceuil les hotesses ne sont pas toujours au courant.
Merci



Si si ! lĂ  elles le sont.

C'est indiqué sur une pancarte à chaque rayon, ou presque !

(J'ai omis de dire, qu'il fallait la carte de fidélité bien sûr ! je le rajoute sur mon message de départ)
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 7 Oct 2011 15:20

J'apporte une autre précision : si vous achetez X produits identiques, on vous remboursera X fois la différence de prix plus le montant réel d'un seul produit.
Exemple: j'ai pris cinq paquets de papier toilette Le Trèfle payés 3.85€ au lieu de 3.49€ : on m'a remboursé 3.49 + 5x(3.85-3.49). ([super])
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde senora76 » Ven 7 Oct 2011 16:24

Merci pour l'info ! ([super]) Je suis allée à Auchan ce matin et j'ai également payé le papier toilette le trèfle 3,85 au lieu de 3,49 €(5 paquets).Je vais y retourner ce soir pour profiter de cette charte.Moi qui croyais que ce n'était que sur l'alimentaire! ([clapclap])
senora76
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:58

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde faceofdog » Ven 7 Oct 2011 16:45

Je ne pense pas que tous les Auchan le fasse

Dans le Nord Roncq le fait mais pas V2.
( soit dit en passant les hotesses d'accueil de Roncq sont les plus sympathiques de tous les Auchan )
Avatar de l’utilisateur
faceofdog
 
Messages: 467
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 06:51
Localisation: 59 ( Nord )

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 7 Oct 2011 18:31

marmotte52 a écrit:Depuis peu, Auchan a mis en place une nouvelle chartre, à savoir :

si vous payez plus cher un produit que le prix affiché en rayon, ils remboursent la totalité du dit produit
jusqu'à 10 € ! et le jour même ! (1 seule fois je pense !)

Si vous faites votre réclamation le lendemain, ils ne rembourseront que la différence !

Alors ............ ouvrez vos yeux ........... comparez les prix ...... çà peut valoir le coup ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

P.S. : Il faut avoir la carte de fidélité.



... ([fleurs]) Pour un pointage rapide,notez le prix affiché en rayon sur vos produits.
......Vous n'aurez plus ensuite qu'à vérifier avec votre ticket de caisse.
......Si vous avez " la chance " de trouver 2 erreurs ou plus.....on peut toujours rĂŞver.... ([rigoler]) .!!..,c'est Ă  vous de voir.........la meilleure solution pour optimiser ..!!
.Bonnes courses
([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:32
Localisation: LYON

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde arancia » Ven 7 Oct 2011 19:19

orane 69 a écrit:
marmotte52 a écrit:Depuis peu, Auchan a mis en place une nouvelle chartre, à savoir :

si vous payez plus cher un produit que le prix affiché en rayon, ils remboursent la totalité du dit produit
jusqu'à 10 € ! et le jour même ! (1 seule fois je pense !)

Si vous faites votre réclamation le lendemain, ils ne rembourseront que la différence !

Alors ............ ouvrez vos yeux ........... comparez les prix ...... çà peut valoir le coup ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

P.S. : Il faut avoir la carte de fidélité.



... ([fleurs]) Pour un pointage rapide,notez le prix affiché en rayon sur vos produits.
......Vous n'aurez plus ensuite qu'à vérifier avec votre ticket de caisse.
......Si vous avez " la chance " de trouver 2 erreurs ou plus.....on peut toujours rĂŞver.... ([rigoler]) .!!..,c'est Ă  vous de voir.........la meilleure solution pour optimiser ..!!
.Bonnes courses
([fleurs]) Orane 69



INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant que tu n'as pas paye tes articles, ils appartiennent encore au magasin, donc interdit d'ecrire dessus ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
arancia
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 9 Juin 2011 06:54

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde B-Noune » Ven 7 Oct 2011 19:52

Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
B-Noune
 
Messages: 1294
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:21

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde babgab » Ven 7 Oct 2011 21:04

Bonsoir,

J'ai acheter un extincteur tous feux a auchan st priest a 9€ - 50%=4,50€
Etiquette affiche pas un sticker
J'ai pas eu la reduction je suis aller a l'acceuil et elle m a rembourse apres verification 9€ sur ma carte en cagnottage et 4,5O€ en espece et elle m'a dit que sait la chartre
Cool j'etais ravie
babgab
 
Messages: 114
Inscription: Ven 25 Sep 2009 09:21

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde ptitbout62 » Sam 8 Oct 2011 03:54

C'est national et cela se fera Ă  partir du 11 octobre dans tous les magasins.
Le remboursement se fait sur la carte waouh.
ptitbout62
 
Messages: 21
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:36

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 8 Oct 2011 05:25

Merci marmotte. ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde natoul » Sam 8 Oct 2011 08:21

merci marmotte ;)
ça vaut le coup d aller jeter un oeil a auchan faches sur le PQ le trèfle ([heureux]) , puisqu'ils refusent les bons de réductions depuis hie ([blabla]) r!!!!! Dommage que je suis en panne de voiture..... ([pleurepeu2])
natoul
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:22
Localisation: faches thumesnil

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde BRIDGET » Sam 8 Oct 2011 08:25

A Noyelles-Godault le prix a été rectifié et s'il faut réclamer le jour meme il est trop tard pour réclamer
pour mes premiers tickets ?
BRIDGET
BRIDGET
 
Messages: 1713
Inscription: Ven 5 Mar 2010 14:09

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde gatia59 » Sam 8 Oct 2011 08:45

une bonne nouvelle, car dans mon auchan ca arrive souvent les erreurs de prix, donc super bon plan pour moi merci
gatia59
 
Messages: 104
Inscription: Ven 25 Sep 2009 10:01

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 8 Oct 2011 12:21

BRIDGET a écrit:A Noyelles-Godault le prix a été rectifié et s'il faut réclamer le jour meme il est trop tard pour réclamer
pour mes premiers tickets ?
BRIDGET


Si tu réclames avec tes premiers tickets le lendemain, ils te rembourseront, uniquement la différence de prix, pas la totalité !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde karabot » Sam 8 Oct 2011 12:42

arancia a écrit:
orane 69 a écrit:
marmotte52 a écrit:Depuis peu, Auchan a mis en place une nouvelle chartre, à savoir :

si vous payez plus cher un produit que le prix affiché en rayon, ils remboursent la totalité du dit produit
jusqu'à 10 € ! et le jour même ! (1 seule fois je pense !)

Si vous faites votre réclamation le lendemain, ils ne rembourseront que la différence !

Alors ............ ouvrez vos yeux ........... comparez les prix ...... çà peut valoir le coup ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

P.S. : Il faut avoir la carte de fidélité.



... ([fleurs]) Pour un pointage rapide,notez le prix affiché en rayon sur vos produits.
......Vous n'aurez plus ensuite qu'à vérifier avec votre ticket de caisse.
......Si vous avez " la chance " de trouver 2 erreurs ou plus.....on peut toujours rĂŞver.... ([rigoler]) .!!..,c'est Ă  vous de voir.........la meilleure solution pour optimiser ..!!
.Bonnes courses
([fleurs]) Orane 69



INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant que tu n'as pas paye tes articles, ils appartiennent encore au magasin, donc interdit d'ecrire dessus ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Mouais ... il faudrait plutĂ´t dire que les produits appartiennent toujours au producteur jusqu'au paiement !!!
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 21:41

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde ghisl59 » Jeu 20 Oct 2011 17:47

Bonsoir et merci mamotte52 ([fleurs])

le rg sur facebook :

Vu sur facebook :

Auchan
EST-CE QUE VOUS NOUS AUREZ ?
Vous nous avez dit "il y a parfois des erreurs dans les prix...". Alors votre magasin a décidé de RELEVER LE DEFI et de vous REMBOURSER TOUT PRODUIT qui passerait à un prix supérieur en caisse.
Conditions dans la description de le photo.
Prix affiché = prix payé ou 100% remboursé
https://www.facebook.com/ProduitsCasino#!/auchan

Auchan
Auchan vous rembourse et vous crédite le prix du produit sur votre carte de fidélité Auchan si le prix en caisse est supérieur à celui affiché en rayon.

Par souci de simplification et d'efficacité nous vous proposerons de créditer les sommes totales dues (différence de prix + engagement) sur votre carte de fidélité.

Ce crédit sur la carte de fidélité est :
- effectué sur présentation de votre ticket de caisse au point accueil du magasin.
- plafonné à 10 (dix) euros en plus des écarts de prix constatés sur chaque produit acheté.

Si plusieurs produits ont été achetés, le cagnottage du prix du produit ne s’applique qu’une seule fois, en plus des écarts sur chaque produit acheté.

Les clients non porteurs de la carte de fidélité Auchan, ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Nous leur remboursons alors seulement l'écart de prix.
Si vous ne possédez par cette carte, vous pouvez l’ouvrir à cette occasion et ainsi bénéficier de cette offre.
Cette offre ne pourra se faire que le jour mĂŞme de l'achat du produit et dans la limite d'un cagnottage par foyer.

Si vous demandez le remboursement ou l'échange du produit, le montant du remboursement déjà perçu sera déduit.
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
Avatar de l’utilisateur
ghisl59
 
Messages: 818
Inscription: Dim 15 Nov 2009 17:37
Localisation: montargis

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde david67 » Sam 5 Nov 2011 10:14

ce matin à Auchan Illkirch (67) il y a des affiches partout annonçant la mise en place de la nouvelle charte que j'ai pu tester.

dans le rayon jouet, j'ai acheté une poupée BARBIE affichée à 6.50e et qui passe à 7e, je me suis rendu à l'accueil, au début elle a voulu me rembourser la différence, mais je lui ai rappelé leur charte. Du coup elle m'a remboursé la différence en monnaie et bien remboursé la poupée en cagnottage sur la carte Whaouh . Il faut être patient car la procédure est assez contraignante pour eux en interne, car ils doivent vérifier le prix effectif en rayon (je n'ai pas pu vérifier si celle qui vérifie le prix remet le bon prix de l'article), puis un rapport manuscrit et informatique avec une copie au responsable du jouet, au responsable de l'accueil.. etc..
david67
 
Messages: 66
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 21:55

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 5 Nov 2011 11:05

david67 a écrit:ce matin à Auchan Illkirch (67) il y a des affiches partout annonçant la mise en place de la nouvelle charte que j'ai pu tester.

dans le rayon jouet, j'ai acheté une poupée BARBIE affichée à 6.50e et qui passe à 7e, je me suis rendu à l'accueil, au début elle a voulu me rembourser la différence, mais je lui ai rappelé leur charte. Du coup elle m'a remboursé la différence en monnaie et bien remboursé la poupée en cagnottage sur la carte Whaouh . Il faut être patient car la procédure est assez contraignante pour eux en interne, car ils doivent vérifier le prix effectif en rayon (je n'ai pas pu vérifier si celle qui vérifie le prix remet le bon prix de l'article), puis un rapport manuscrit et informatique avec une copie au responsable du jouet, au responsable de l'accueil.. etc..



Oui mais ça vallait le coup d'attendre ! 7€ de remboursé .... quand on connaît le prix du smic horaire, y'a pas photo ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde genepatr » Mar 8 Nov 2011 22:16

attention ils ne veulent pas appliquer la charte sur le montant du cagnotage je m explique j ai eu une erreur sur le montant du cagnotage annonce ils ont considere que cela ne faisait pas parti du prix du produit,j ai ecris a la direction
genepatr
 
Messages: 23
Inscription: Ven 30 Sep 2011 21:20

Re: Nouvelle charte AUCHAN

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 11 Nov 2011 01:41

Pour les magasins disposant d'une "scannette", est-il possible de vérifier les prix des produits tout de suite en rayon ?

On saurait ainsi quels prix sont erronés, avant même d'arriver en caisse, et cela nous éviterait le casse tête de la vérification de la totalité du ticket...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:38

Suivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités