![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
. il y a le coca cola 100% remboursé
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sauvane a écrit:argh je ne vois pas le coca 100% remboursé
samira5716 a écrit:sauvane a écrit:argh je ne vois pas le coca 100% remboursé
En page 23
sauvane a écrit: trouvé le coca a 100% Stipulé dessus offre limitée a 5 demande par foyer et année fiscale
une offre sogec pour les canettes et une autre pour les bouteilles
MA question : peut o,n faire l'offre de remboursement en une fois soit acheter 5 pack de canette et 5 pack de bouteille ????
merci a tous
J@28 a écrit:sauvane a écrit: trouvé le coca a 100% Stipulé dessus offre limitée a 5 demande par foyer et année fiscale
MA question : peut o,n faire l'offre de remboursement en une fois soit acheter 5 pack de canette et 5 pack de bouteille ????
merci a tous
Et non, tu dois faire 10 tickets, et de toutes façons pour le coca en bouteille et le coca en canettes, ce n'est pas la même adresse! (numéro d'offre différent)
ecolaury a écrit:J@28 a écrit:sauvane a écrit: trouvé le coca a 100% Stipulé dessus offre limitée a 5 demande par foyer et année fiscale
merci a tous
Et non, tu dois faire 10 tickets, et de toutes façons pour le coca en bouteille et le coca en canettes, ce n'est pas la même adresse! (numéro d'offre différent)
Faire 10 tickets? J'ai toujours fait un seul ticket pour les 5 packs et j'ai toujours été remboursée.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités