Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chti_odr a écrit:
Bon d'achat valable du 5 au 30 septembre 2011(hors carburant, SAV,cafétéria, billetterie)
misscora59 a écrit:j'y suis allée l'an dernier en effet plutôt déçue
BRIDGET a écrit:En tout cas, je pense qu'on peut acheter des chèques cadeaux ? ...![]()
![]()
BRIDGET
malinouche a écrit:J'ai acheté une petite armoire en métal "style industriel", 2 tabourets de bar, des jeux WII et PSP (aux prix surgonflés), des petits sacs Petshop, un petit jeu d'extérieur, un jeu smoby... le tout pour 300 euros, répartis en 5 bons d'achat différents (tous valables du 5 au 30/09). Visiblement, on pourrait acheter des cartes kdos via ces bons d'achat (car il n'est pas précisé le contraire sur les bons d'achat). Vous me confirmez ? Savez-vous s'ils ont remis du stock ce dimanche ? Car vu le temps, comme c'est pas très loin, j'y ferais bien un petit saut...
misscora59 a écrit:si tu n'es pas loin à toi d'aller voir ce qui reste içi on ne peut pas deviner ce qu'il y a ou pas
BRIDGET a écrit:malinouche a écrit:J'ai acheté une petite armoire en métal "style industriel", 2 tabourets de bar, des jeux WII et PSP (aux prix surgonflés), des petits sacs Petshop, un petit jeu d'extérieur, un jeu smoby... le tout pour 300 euros, répartis en 5 bons d'achat différents (tous valables du 5 au 30/09). Visiblement, on pourrait acheter des cartes kdos via ces bons d'achat (car il n'est pas précisé le contraire sur les bons d'achat). Vous me confirmez ? Savez-vous s'ils ont remis du stock ce dimanche ? Car vu le temps, comme c'est pas très loin, j'y ferais bien un petit saut...
En plus à Courrières c'est écrit (sur le prospectus) bon d'achat valable du 5 au 10 SEPTEMBE
A VENDIN pas de 100%
BRIDGET
musique59 a écrit:Bonjour,
acheté à cora flers ce matin une carte cadeau avec les bons de samedi sans problème !!
vive cora
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités