Voici le lien pour connaitre ces enseignes ( Ex: Auchan, Avis , Boulanger, Bistro Romain, Yves Rocher ect...)
http://www.solidarite.gouv.fr/espaces,7 ... ,5567.html
Pour demander la carte (
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
http://webcache.googleusercontent.com/s ... .google.fr
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabra a écrit:bonsoir moi perso j'ai la la carte avec sois disant 75% mais franchement elle me sert a rien je vois pas ou on fait vraiment une bonne affaire en la faisant
Claudine64 a écrit:j'ai 3 enfants dont un qui a 19 ans mais qui fait ses études donc qui est toujours à notre charge, le deuxième a 15 ans en septembre et le dernier a 9 ans>..
est-ce que je peux bénéficier de la carte?
merci
sabra a écrit:oui ces sa j'ai 6 enfants d'ou les 75%
samira5716 a écrit:Claudine64 a écrit:j'ai 3 enfants dont un qui a 19 ans mais qui fait ses études donc qui est toujours à notre charge, le deuxième a 15 ans en septembre et le dernier a 9 ans>..
merci
Bonjour,
A partir de 18 ans, l'enfant n'est plus considéré à charge.
Moi aussi j'ai 3 enfants et lorsque j'ai fait la carte, elle est valable 5 ans, mais la date de validité était à l'anniversaire de mon premier. Donc depuis janvier 2011 je ne suis plus considéré famille nombreuse.
C'est plus intéressant pour ceux qui ont 5 ou 6 enfants pour les billets de train.
Claudine64 a écrit:samira5716 a écrit:Claudine64 a écrit:j'ai 3 enfants dont un qui a 19 ans mais qui fait ses études donc qui est toujours à notre charge, le deuxième a 15 ans en septembre et le dernier a 9 ans>..
merci
Bonjour,
A partir de 18 ans, l'enfant n'est plus considéré à charge.
Moi aussi j'ai 3 enfants et lorsque j'ai fait la carte, elle est valable 5 ans, mais la date de validité était à l'anniversaire de mon premier. Donc depuis janvier 2011 je ne suis plus considéré famille nombreuse.
C'est plus intéressant pour ceux qui ont 5 ou 6 enfants pour les billets de train.
merci Samira.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités