location de voiture

Posté:
Dim 26 Juin 2011 14:48
de nour
bonjour je recherche un bon plan location de voiture pour partir en Espagne, on ma dit qu'il y avait une émission de télé qui disait que s était plus rentable de louer,qui aurait un info
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
merci
Re: location de voiture

Posté:
Dim 26 Juin 2011 23:13
de jujuL59
bonjour
j'ai pas entendu parler de l'émission mais en faisant le tour des sites de cashbask car je pars moi aussi la semaine prochaine, j'ai trouvé un plan très intéressant en comparant avec les loueurs "classiques" (avis,etc..), alors il faut passer par le site de cashback igraal et choisir le marchand degrifftour, non seulement le prix de la location est moins élevé qu'en allant directement sur le site du loueur, qui lui même est moins cher que tous les autres, mais en plus il y a un cash back de 10eur pour toute location.
Ce qui fait que j'ai réussi à obtenir un tarif de location pour une semaine à Ténérife de 78€ pour le véhicule le moins cher et un cas back de 10eur, tarif imbattable je pense !
Re: location de voiture

Posté:
Lun 27 Juin 2011 18:41
de nour
MERCI juju je vait jeter un oeil
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Re: location de voiture

Posté:
Lun 27 Juin 2011 19:00
de nour
jujul je n arrive pas a trouver de dates disponibles,tu as trouvé des dates disponibles?
Re: location de voiture

Posté:
Mar 28 Juin 2011 21:19
de jujuL59
bin oui pas de souci pour moi du 30/06 au 06/07