Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:je viens d'apprendre que le 6 juillet ce sont les 50 ans d'auchan il y aura 50 produits mais je n'en sais pas plus dès que j'en sais plus je vous tiens au courant
chrispub a écrit:misscora59 a écrit:je viens d'apprendre que le 6 juillet ce sont les 50 ans d'auchan il y aura 50 produits mais je n'en sais pas plus dès que j'en sais plus je vous tiens au courant
50 produits ? remboursé ?,
troisamours a écrit:C’est à Roubaix, un 6 juillet, dans le quartier des Hauts-Champs, que tout a commencé. C’était en 1961, il y a cinquante ans. Pour fêter ce demi-siècle, qui a vu le groupe s’approcher de la barre des 40 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Auchan a prévu un vaste programme d’actions, aussi bien en interne, pour ses 245.000 collaborateurs dans le monde, dont 68.000 en France, avec 124 hypermarchés et 275 supermarchés, qu’à destination des clients. Le point culminant sera évidemment le 6 juillet, date à laquelle sera dévoilée la nouvelle signature visuelle de « groupe Auchan », après un concours lancé auprès des collaborateurs. Par ailleurs, tous les magasins, dans les douze pays où le groupe est présent, vont accueillir, durant cinquante semaines, une frise racontant l’histoire du groupe, avec ses dates et événements clés. Les clients pourront également, en France, participer à une sorte de « vis ma vie » spécial, c’est-à -dire passer de l’autre côté du décor pour endosser, l’espace d’une journée, le costume de chef de secteur ou de pâtissier par exemple : une manière ludique de faire découvrir les coulisses d’un magasin. Des concours de flashmob sont également au programme, pour les salariés, de même que, pour s’en tenir à cet exemple, des ateliers de « customisation » de Père Noël, avec une exposition des meilleures pièces prévues pour la fin 2011. La toute nouvelle Web TV du groupe viendra relayer l’ensemble, tout au long de l’année.
faceofdog a écrit:troisamours a écrit:C’est à Roubaix, un 6 juillet, dans le quartier des Hauts-Champs, que tout a commencé. C’était en 1961, il y a cinquante ans. Pour fêter ce demi-siècle, qui a vu le groupe s’approcher de la barre des 40 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Auchan a prévu un vaste programme d’actions, aussi bien en interne, pour ses 245.000 collaborateurs dans le monde, dont 68.000 en France, avec 124 hypermarchés et 275 supermarchés, qu’à destination des clients. Le point culminant sera évidemment le 6 juillet, date à laquelle sera dévoilée la nouvelle signature visuelle de « groupe Auchan », après un concours lancé auprès des collaborateurs. Par ailleurs, tous les magasins, dans les douze pays où le groupe est présent, vont accueillir, durant cinquante semaines, une frise racontant l’histoire du groupe, avec ses dates et événements clés. Les clients pourront également, en France, participer à une sorte de « vis ma vie » spécial, c’est-à -dire passer de l’autre côté du décor pour endosser, l’espace d’une journée, le costume de chef de secteur ou de pâtissier par exemple : une manière ludique de faire découvrir les coulisses d’un magasin. Des concours de flashmob sont également au programme, pour les salariés, de même que, pour s’en tenir à cet exemple, des ateliers de « customisation » de Père Noël, avec une exposition des meilleures pièces prévues pour la fin 2011. La toute nouvelle Web TV du groupe viendra relayer l’ensemble, tout au long de l’année.
Loesque l'on fait du copier/coller, il serait de bon ton de mettre des guillemets et de citer sa source
fredtsi a écrit:Je sais pas si c'est les 50 produits attendu, mais il vient d'avoir une pub a la télé "50 produits AUCHAN BIO à moins de 1€"
alex400 a écrit:bonjour a tous
.... et si vous êtes né en 1961 auchan vous offre le gateau qui apparemment est un fraisier...
marmotte52 a écrit:Effectivement, nous n'avons pas tous les mêmes besoins. En ce qui me concerne, j'ai trouvé :
. la litière catsan à 50% moins 1€ en BR sur un amour de chat ! (5 par carte)
. Dove, nutrition intense : 1 ach/1 gratuit moins 2 BR de 1 € (propres à auchan "essayez-moi) donc du gratuit![]()
mais, il y avait d'autres promotions !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités