Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci... Super, en cherchant dans ma réserve de fournitures scolaires, j'ai trouvé 7 codes barres Bic
(dommage, j'en ai jeté 1 cette semaine!)
il faut les tickets de caissecrunch 31 a écrit:([fleurs]) Merci... Super, en cherchant dans ma réserve de fournitures scolaires, j'ai trouvé 7 codes barres Bic(dommage, j'en ai jeté 1 cette semaine!)
helene37 a écrit:Quelqu'un a-t-il fait le compte de ce qu'on peut y gagner... je veux dire par rapport au prix des crayons bic à débourser pour avoir les fameux codes?
Claudine64 a écrit:idem et sans ticket de caisse ça ne vaut pas grand chose.
J'ai lu trop vite...C'était trop beau!
Dans le règlement econobic le ticket doit être daté entre le 1er juin 2011 et le 30 septembre 2011, je pense qu'on est tous dans la même situation, on a des codes barres mais pas de tickets
, mais même si on les avait gardé, ça n'aurait pas changé grand chose
belle44
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
lylye![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
on éviterait de se tromper.
!!...lilas a écrit:J'ai vu au leclerc que les 10 crayons de papiers bic étaient à 0.95 euro!
Donc en en achetant 15 paquets...là mes enfants auront leur stock jusqu'à la fin de leur scolarité !!!!!...
Enfin bref du coup en prenant 15 paquets on arrive Ă 14.25 euro +2 euro de participation soit 16.25 euro!!
Et avec ça on a plus que du gratuit car on reçoit en retour un chèque cadeau de 20 euro!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités