Cherche bon plan pour achat liste de naissance

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cherche bon plan pour achat liste de naissance

UNREAD_POSTde sandy83 » Sam 11 Juin 2011 13:40

Bonjour a tous!
Je cherche des bons plans pour acheter la liste de naissance de mon futur bebe qui arrive en septembre.
Si vous avez des bons plans pour la puériculture, vêtements et autres, merci pour votre aide !
sandy83

Publicité

Publicité

Re: Cherche bon plan pour achat liste de naissance

UNREAD_POSTde benedicte5r » Sam 11 Juin 2011 15:30

moi aussi j'accouche en septembre, j'ai deja fait pas mal d'achat sur des vides greniers et un peu sur le bon coin
une table a langer ikea de 25€ que j'ai acheté 3€, une baignoire qui vaut 55€ chez aubert a 5€ etc...
sans parler des vetements que j'achete entre 0,50cts et 2€ pieces!
benedicte5r

UNREAD_POSTde roxy » Sam 11 Juin 2011 16:00

et bien pour ma part j'accouche fin juin le 30 normalement, moi j'ai trouvé un truc trés pratique car il se pli completement y a pas plus plat et sympa c'est le couffin nomade qui apparement etait vendu chez vert beaudet, moi je l'ai trouvé d'occasion à 15 euros et neuf ils sont dans les 40 euros je crois

sinon les liste de naissance chez aubert sont pas mal, c'est la bas que j'ai fais la mienne
roxy

UNREAD_POSTde sandy83 » Sam 11 Juin 2011 22:13

Merci pour vos réponses, moi j'accouche le 30 septembre, avez-vous acheté la poussette, je suis un peu perdu avec tous ces modèles 3 en 1 et les marques !J'aimerais quelle soit pratique a plie, pas lourde, qui prenne pas trop de place dans le coffre, de bonne qualité et un prix raisonnable !
sandy83

UNREAD_POSTde benedicte5r » Dim 12 Juin 2011 10:11

pour la poussette, parait il que la jane de bebe confort est tres bien peu de place legere et pratique
moi j'ai opté pour la high treck de chez bebe confort en trois roues elles est un peu plus volumineuse mais reste super pratique et comme je marche beaucoup j'en voulais une que je puisse emmener partout!
je l'ai acheté sur le bon coin en ensemble avec le cosy et l'embase voiture a 200€ ca en vaut 700 neuf...

j'ai aussi acheté un lit nomade a 10€ neuf sur un vide grenier de chez natures et decouvertes...
benedicte5r

UNREAD_POSTde roxy » Dim 12 Juin 2011 12:00

pour la pousette moi j'ai trouvé une peg perego 3 en 1 (landeau, pousette et cosy) plus socle de voiture pour le cosy, sur ebay pour 100 euros le tout et en super etat et ce que j'ai beaucoup apprécier c'est qu'elle ne prend pas beacoup de place une fois pliée, car elle se plie comme une pousette canne, et la nacelle du landeau peut etre incliné avec une petite manivelle pour que le bébé ne dorme pas trop a plat
roxy

Retourner vers Autres bons plans