DISTRIBUTEUR DE SAVON

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

DISTRIBUTEUR DE SAVON

UNREAD_POSTde tyrolie » Ven 10 Juin 2011 20:01

DEMAIN samedi 11 juin A CARREFOUR ET CARREFOUR MARKET (yap yap) LE DISTRIBUTEUR DE SAVON automatique DETTOL est à moins 50% donc 4.99 euros au lieu de 9.99 euros et sur le site dettol.fr on peut imprimer un bon de réduction de 2 euros.
tyrolie

Publicité

Publicité

Re: DISTRIBUTEUR DE SAVON

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 10 Juin 2011 20:23

bonsoir

merci de l'info pour les br

une question : savez-vous si une fois vide on peut re-remplir le distributeur avec un autre savon d'une autre marque ?
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde onclejo » Ven 10 Juin 2011 20:34

[b]merci[/b][u][/u]
onclejo

UNREAD_POSTde mdalenc » Ven 10 Juin 2011 20:36

troisamours a écrit:bonsoir

une question : savez-vous si une fois vide on peut re-remplir le distributeur avec un autre savon d'une autre marque ?

Oui, ça fonctionne sans problème.
Par contre, je n'ai pas pu ouvrir leur réservoir; donc, j'ai troué le dessus afin de pouvoir le remplir, collé un bouchon récupéré sur une recharge de savon liquide, et le tour est joué ([super])
Avec 0,38€ (1° prix de supermarché), je le recharge, et pour l'instant, aucun soucis...
L'esthétique n'est pas au top, mais au moins, c'est pas cher et fonctionnel! ([bleee])

Bonne soirée
mdalenc

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 10 Juin 2011 20:38

mdalenc a écrit:

Par contre, je n'ai pas pu ouvrir leur réservoir; donc, j'ai troué le dessus afin de pouvoir le remplir, collé un bouchon récupéré sur une recharge de savon liquide, et le tour est joué ([super])
Avec 0,38€ (1° prix de supermarché), je le recharge, et pour l'instant, aucun soucis...
L'esthétique n'est pas au top, mais au moins, c'est pas cher et fonctionnel! ([bleee])

Bonne soirée

merci beaucoup pour ta réponse

bonne soirée ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde cigale13 » Ven 10 Juin 2011 20:40

mdalenc a écrit:

Bonne soirée

j'ai essayer d'ouvrir par tous les moyens la recharge sans aucun succès ([mauvais]) ,du coup j'ai racheté une nouvelle recharge 3.40 euro ([fache2]) !!!
cigale13

UNREAD_POSTde mdalenc » Ven 10 Juin 2011 20:55

cigale13 a écrit:
mdalenc a écrit:

Bonne soirée

j'ai essayer d'ouvrir par tous les moyens la recharge sans aucun succès ([mauvais]) ,du coup j'ai racheté une nouvelle recharge 3.40 euro ([fache2]) !!!

Il faut faire le trou sur le dessous de la recharge lorsqu'on la tiens Ă  l'endroit, c'est Ă  dire sur le dessus de l'ensemble du distributeur lorsque la recharge est en place. La tĂŞte de la recharge semble sertie, et donc impossible Ă  ouvrir ([timide])
mdalenc

UNREAD_POSTde raef » Ven 10 Juin 2011 21:11

j'ai réussi a ouvrir avec un tournevis ,au début c'est difficile et aprés c'est comme une lettre à la poste. Maintenant je rempli de savon liquide premier prix au lieu d'une recharge à 4€.
trop bien ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
raef

UNREAD_POSTde lionninnin » Sam 11 Juin 2011 08:27

ça c'est cool, j' en ai envie depuis un moment, je vais aller en chercher 1 ou 2
merci ([super]) ([super]) ([super])
lionninnin

UNREAD_POSTde antonio78 » Sam 11 Juin 2011 10:17

Bonjour,
Achat de 2 DETTOL (classic & Fraicheur concombre) Ă  carrefour CHAMBOURCY (78).
BR 2€ (Bon plan de Tyrolie) + distribution BR de 1€ au stand yapyap.
Merci pour le bon plan
antonio78

UNREAD_POSTde loli57 » Dim 12 Juin 2011 14:32

raef a écrit:j'ai réussi a ouvrir avec un tournevis ,au début c'est difficile et aprés c'est comme une lettre à la poste. Maintenant je rempli de savon liquide premier prix au lieu d'une recharge à 4€.
trop bien ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

idem ici, mais on a galéré a l'ouvrir, pour le moment, j'ai pas essayé de l'ouvrir une deuxième fois mais ton message me donne bonne espoir :)
loli57

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 12 Juin 2011 18:28

pour moi, c'est un produit absolument inutile et qui revient cher: produit + 2 piles. je dis ça après l'avoir acheté à 50% il y a 3 semaines; je préfère un distributeur classique manuel
helene37

UNREAD_POSTde mdalenc » Lun 13 Juin 2011 20:02

helene37 a écrit:pour moi, c'est un produit absolument inutile et qui revient cher: produit + 2 piles. je dis ça après l'avoir acheté à 50% il y a 3 semaines; je préfère un distributeur classique manuel

Pour l'avoir testé et adopté, je dirai que ce système automatique incite les enfants à utiliser du savon chaque fois qu'ils se lavent les mains! ([super])
Avec un distributeur manuel, ce n'était pas aussi évident...
([love])
mdalenc

UNREAD_POSTde Mimy » Mar 14 Juin 2011 11:38

([clapclap])
Cool ce bon plan, même si je trouve que les doses sont trop grosses et ça revient cher en savon !
Mimy

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 14 Juin 2011 14:29

helene37 a écrit:pour moi, c'est un produit absolument inutile et qui revient cher: produit + 2 piles. je dis ça après l'avoir acheté à 50% il y a 3 semaines; je préfère un distributeur classique manuel

([fleurs]) J'utilise toujours le distributeur KANDOO ,une jolie grenouille ,toujours aussi ludique pour les enfants ,qui 'distille' la dose nécessaire pour avoir les mains propres ([love])
Pour le remplissage ,il n'y a qu'à dévisser .
J'utilise le gel crème lavant Le Chat :
.. yoghurt et aloé véra, yoghurt vanille, amande et glycérine, douceur pure (stock de la fameuse Opération DOVE ([love]) ([love])
([love]) Trés économique,pas de peblèmes de piles.
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 4 Sep 2011 15:08

Un petit up pour ce sujet.

Ma recharge étant vide, je cherche la meilleur solution pour la remplir avec du savon liquide en berlingot, afin de ne payer + cher pour une recharge seule que pour 1 appareil avec sa première charge ([peur])

Mes essais d'ouverture du bouchon sont vains pour l'instant et je voudrais pas tout casser.

En dernier recours, je ferais un trou, mais s'il a plus esthétique !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde jo59119 » Dim 4 Sep 2011 15:25

Bonjour
Pour l ouverture il y a aucun problème on le fait avec un couteau à bout arrondie et le tour est joue déjà remplie plusieurs fois et jamais de problème très bon achat
jo59119

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 4 Sep 2011 16:04

bonjour

mon mari m'a fait un trou au fond de la recharge donc en haut du truc que je bouche avec un bouchon de pompot

donc pour le remplir je ne retire rien Ă  part mon petit bouchon !

j'espère mettre fait comprendre

sinon je tente de demander à mon mari de faire une photo mais demain c'est la rentré et il stresse !!!!
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par troisamours le Dim 4 Sep 2011 16:26, édité 1 fois.
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 4 Sep 2011 16:20

Merci du conseil ([coeurs)]
Opération réussie !
Une petite découpe de la jupe de la recharge, faire levier avec un tournevis et le bouchon s'ouvre.
Janola33

UNREAD_POSTde lukalyssa » Dim 4 Sep 2011 21:23

je l'ai rechargé il y a un mois sans souci avec un tournevis fin j ai fait levier sans faire de trou
lukalyssa

UNREAD_POSTde jo59119 » Dim 4 Sep 2011 21:32

Janola33 a écrit:Merci du conseil ([coeurs)]
Opération réussie !
Une petite découpe de la jupe de la recharge, faire levier avec un tournevis et le bouchon s'ouvre.

de rien ([clindoeil])
jo59119

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 5 Sep 2011 10:50

En images ([content])

La découpe :
bouchon dettol.jpg

PrĂŞt pour utilisation :
bouchon dettol 3.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Janola33

UNREAD_POSTde tophe59 » Mar 6 Sep 2011 06:02

Bonjour,

J'ai moi aussi cherché à recharger ce produit et vu quelques vidéos. Finalement il existes 2 solutions simples :

-1- Faire levier avec un tournevis. J'ai testé sans probleme mis à part que le capuchon s'abime un peu.
-2- Planter une grosse seringue dans l'orifice central - remplire la seringue - appuyer sur le flacon pour aspirer le liquide.

Les vidéos existent sur internet avec le nom Dettol ou Lysol :

http://www.youtube.com/watch?v=XMO4ySBv ... re=related
Dernière édition par tophe59 le Mar 6 Sep 2011 09:15, édité 1 fois.
tophe59

Genial : DISTRIBUTEUR DE SAVON

UNREAD_POSTde couderle » Mar 6 Sep 2011 06:48

Merci vraiment très bien expliquée
couderle

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mar 6 Sep 2011 08:53

merci de votre aide, le savon étant vide j'ai fait un trou faute d'avoir réussi a l'ouvrir. mais je vais en racheter une recharge et je ferais comme vous dites.
par contre bizarre le mien coule 3 fois d'affilé , serait ce du au pile?
titcoeurprtoi

Suivante

Retourner vers Autres bons plans