je ne comprends pas lady car j ai fait une commande sans problème ce matin chez bouygues via mailorama (parce que finalement rien ne t empeche de faire l offre pour offrir le téléphone à quelqu un) alors que je suis moi meme client bouygues telecom...
voici ma confirmation de commande [/size]
]Si vous ne parvenez pas à visualiser cet email, veuillez cliquer ici Récapitulatif de votre commande ****
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir passé votre commande N° **** sur le site
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr. [/size]
Celle-ci est en cours de validation et vous en trouverez le détail ci-dessous :
Nous vous recommandons d'imprimer ce récapitulatif et de le conserver, il vous sera utile si vous souhaitez nous contacter.
Récapitulatif de Ma commande
N° de Commande :********
Date : 13 mars 2011
Adresse e-mail : *******
Votre commande :
Désignation Prix unitaire
TTC Quantité
commandée TOTAL TTC
SAMSUNG E1150 24.90 € 1 24.90 €
SIM 0.00 € 1 0.00 €
Total commande : 24.90 €
Frais de livraison : 0.00 €
Total réglé : 24.90 €
Pour rappel, voici le forfait que vous avez souscrit, ainsi que les services associés:
Carte Bouygues Telecom
Sans engagement Sans engagement.
Annuaire universel non souscrit OFFERT
Total avec option : 0 € / mois
MODE DE LIVRAISON
Vous avez opté pour une livraison en "Standard - Colissimo". Une fois la validation effective de votre commande vous recevrez un e-mail qui vous confirmera votre date de livraison.
Pour des raisons de sécurité, l'expéditeur du colis est nommé EOLLIS LAB. Nous vous remercions d'accepter tout colis présenté par cet expéditeur et de vérifier que celui-ci est dans un état irréprochable au moment de la livraison.
MON ADRESSE DE LIVRAISON / FACTURATION
Monsieur KARIM *****
*******
*********
MODE DE PAIEMENT
Carte Bancaire
Conformément à nos engagements, le débit du montant de votre commande s'effectuera au moment de la validation.
SUIVI DE COMMANDE
Vous pouvez consulter les conditions générales de ventes et de services ainsi que l'état de votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Un e-mail vous sera envoyé prochainement pour vous en confirmer la validation.
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions d'accepter nos cordiales salutations.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique. Pour suivre l’état de votre commande ou pour toute information complémentaire, rendez-vous sur bouyguestelecom.fr.