Page 1 sur 1

Prix du carburant /trouver le meilleur prix

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Mar 2011 15:58
de Amel
Les prix du petrole ont augmenté ces derniers temps. Voici quelques liens vous indiquant les meilleurs prix
http://www.prix-carburants.gouv.fr/
Rentrez le code de votre ville et vous aurez les adresses des pompes d'essence

Un autre site comparateur de prix
http://www.zagaz.com/

Et un autre lien
http://www.carbu.fr/

Re: Prix du carburant /trouver le meilleur prix

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Mar 2011 18:09
de cthulhu
Je connais bien Zagaz car je suis contributeur !!! ([super])

à un moment, je faisais également sur Carbu (anciennement Carbeo) mais le site a été réagencé et la saisie des prix n'est plus du tout pratique, j'ai donc arrêté !

Quand au site du gouvernement, ce sont les stations qui donnent leur prix mais seulement celles qui distribuent plus de 500 mètres cubes de carburants par an sont obligés de communiquer leur prix.

Re: Prix du carburant /trouver le meilleur prix

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Mar 2011 18:23
de Janola33
cthulhu a écrit:Quand au site du gouvernement, ce sont les stations qui donnent leur prix mais seulement celles qui distribuent plus de 500 mètres cubes de carburants par an sont obligés de communiquer leur prix.


([danger]) sur le site du gouvernement, certaines stations indiquent un prix pour le SP95 alors qu'elles ne vendent plus que du SP95-E10 qui ne va pas dans les moteurs antérieurs à 2000.
Et qui est même déconseillé par mon garagiste pour les moteurs plus récents. (ça boufferait certains joints ?)

J'avais alerté le site sur cette pratique et j'ai eu une réponse type, et la station en question continue à l'identique ([fache2])