nouveau délai pour désimlockage mobile Orange

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

nouveau délai pour désimlockage mobile Orange

UNREAD_POSTde vl31 » Mer 16 Fév 2011 05:39

extrait d'infos sur le site d'Orange :

http://assistance.orange.fr/desimlocker ... e-2839.php

conditions à compter du 1er février 2011 :

Vous pouvez désimlocker votre mobile à n'importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile vous devez contacter le service clients par téléphone.

obtenir le désimlockage par téléphoneVous détenez un forfait bloqué ou un forfait : vous pouvez obtenir le désimlockage en contactant le service clients automatisé au 0 800 100 740(1) depuis une ligne fixe.

Vous détenez une ligne Mobicarte ou une carte prépayée : vous pouvez obtenir le désimlockage en contactant le service clients automatisé au 3970(2)(3) depuis votre mobile
vl31
 
Messages: 45
Inscription: Lun 7 Sep 2009 12:11

Publicité

Publicité
 

Re: nouveau délai pour désimlockage mobile Orange

UNREAD_POSTde chanthjo » Ven 1 Juin 2012 18:09

bonjour

j essaies de desimlocker mon tactile messaging acheté en janvier, la carte sim n est plus reconnue ( sim invalide ) j ai appelé le 3970 c est une boite vocale, et lorsque je donne toutes les informations, on me dit que je vais recevoir un sms avec un code, bien sur comme je n ai pas d accès a ce numero vu que la carte sim est invalide, je tourne en rond.
j essaies donc avec le tchat en ligne, et là on me dit que je dois me connecter dans mon service client ( je n en ai pas, j ai essayer d en creer un et on me dit que je vais recevoir un sms pour confirmer !!!! toujours sur ce numero auquel je n ai pas acces)
je ne sais pas comment faire,y a t il un service orange ou je peux avoir une personne et non une boite vocale ? ([help])
je vous remercie
bon week end
chanthjo
 
Messages: 242
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 11:45
Localisation: normandie

Re: nouveau délai pour désimlockage mobile Orange

UNREAD_POSTde tazoun38 » Ven 1 Juin 2012 18:19

moi j'ai contacté le numéro 0800... qui est gratuit
grâce au numéro de la facture et à la gentillesse de la personne qui m'a donné mon numéro d'appel initial j'ai pu ensuite appeller le 3970 puis taper 9 pour avoir 1 conseiller qui m'a enfin débloqué le téléphone en 5 min...
bonne chance
tazoun38
 
Messages: 245
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:59

Re: nouveau délai pour désimlockage mobile Orange

UNREAD_POSTde emeline272727 » Ven 1 Juin 2012 18:36

Vous pouvez désimlocker les téléphone directement sur le portail orange
emeline272727
 
Messages: 480
Inscription: Ven 15 Avr 2011 10:07

Re: nouveau délai pour désimlockage mobile Orange

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 1 Juin 2012 19:36

Le produit acheté était-il dans le cadre d'une vente flash?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Re: nouveau délai pour désimlockage mobile Orange

UNREAD_POSTde tazoun38 » Ven 1 Juin 2012 20:01

pour moi c'était 1 vente flash fin décembre
tazoun38
 
Messages: 245
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:59

Re: nouveau délai pour désimlockage mobile Orange

UNREAD_POSTde tazoun38 » Ven 1 Juin 2012 20:03

et on ne peut débloquer sur le portail que si la carte sim est toujours valide...
tazoun38
 
Messages: 245
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:59

Re: nouveau délai pour désimlockage mobile Orange

UNREAD_POSTde chanthjo » Sam 2 Juin 2012 19:10

bonsoir

Merci pour vos réponses, oui le portable avait été acheté en vente flash orange.

Je vais essayer avec le 3970 il faut vraiment que j ai une personne en ligne, parce que je tourne vraiment en rond entre le site et les boites vocales.

Je trouve bizarre que la carte sim ne soit plus reconnue, peut être sont elles annulées au bout d'un certain temps de non utilisation ?

bonne soiréee ([clindoeil])
chanthjo
 
Messages: 242
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 11:45
Localisation: normandie


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités