extrait d'infos sur le site d'Orange :
http://assistance.orange.fr/desimlocker ... e-2839.php
conditions à compter du 1er février 2011 :
Vous pouvez désimlocker votre mobile à n'importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :
Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.
Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile vous devez contacter le service clients par téléphone.
obtenir le désimlockage par téléphoneVous détenez un forfait bloqué ou un forfait : vous pouvez obtenir le désimlockage en contactant le service clients automatisé au 0 800 100 740(1) depuis une ligne fixe.
Vous détenez une ligne Mobicarte ou une carte prépayée : vous pouvez obtenir le désimlockage en contactant le service clients automatisé au 3970(2)(3) depuis votre mobile