Attention - "promo" crêpière Carrefour 27/01

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Attention - "promo" crêpière Carrefour 27/01

UNREAD_POSTde Pierre12 » Jeu 27 Jan 2011 02:30

Bonsoir,

En faisant les catalogues en ligne, je viens de remarquer que Carrefour propose une crêpière (sans marque) en "offre spéciale" aujourd'hui 27/01 à 19€

http://www.carrefour.fr/promotions-cata ... anvier.htm

Carrefour la présente comme une offre très limitées : seulement 6000 produits et seulement ce jeudi

Alors que j'ai retrouvé probablement le même produit en page 12 du catalogue de mon magasin U (mais probablement valable pour la plupart des autres) pour ... 4€ moins cher.

Image

Donc c'est bien confirmé que c'est la même crêpière (ce qui est très probable vu que c'est un modèle "générique"), ne succombez pas : ne l'achetez pas à Carrefour, ils se moquent clairement de nous ! ([triste])

Rajout : Et on la trouve aussi à 16€ en 30cm / 1000W chez Leclerc jusqu'au 6 février.
Pierre12

Publicité

Publicité

Re: Attention - "promo" crêpière Carrefour 27/01

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 27 Jan 2011 02:47

il y a aussi de belles différences sur les marques TEFAL , KRAMPOUZ ....
http://www.promo-conso.net/recherche.ph ... d=CREPIERE
suduku

UNREAD_POSTde trinksdar » Jeu 27 Jan 2011 09:41

j'ai entendu à la radio ce matin pour carrefour que c'était maximum 2 crépières par carte
trinksdar

UNREAD_POSTde nathalie45 » Jeu 27 Jan 2011 10:25

j'ai acheté la mienne ce matin chez LEADER PRICE pour 3.50 et elle est parfaite. De plus, j'avais trouvé un BR de 3 euros pour 20 euros sur le prospectus et donc elle m'a couté 0.50 euros......
nathalie45

UNREAD_POSTde chrispub » Jeu 27 Jan 2011 10:43

nathalie45 a écrit:j'ai acheté la mienne ce matin chez LEADER PRICE pour 3.50 et elle est parfaite. De plus, j'avais trouvé un BR de 3 euros pour 20 euros sur le prospectus et donc elle m'a couté 0.50 euros......

3,50€ la crépière !!

t'as vraiment fait une affaire !!!! ([clapclap]) ([clapclap])
presque moins cher que la farine et les oeufs !!! ([cry]) ([cry])
chrispub

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 27 Jan 2011 10:50

trinksdar a écrit:j'ai entendu à la radio ce matin pour carrefour que c'était maximum 2 crépières par carte

Ca n'a pas de sens, ce n'est pas une offre fidélité.
C'est pour essayer de limiter pour que tout le monde en profite, mais en vrai il n y a pas de moyen de contrôle, et pas besoin d'avoir une carte pour profiter de l'offre ([fleurs])
karmazen

UNREAD_POSTde trinksdar » Jeu 27 Jan 2011 10:59

karmazen a écrit:
trinksdar a écrit:j'ai entendu à la radio ce matin pour carrefour que c'était maximum 2 crépières par carte

C'est pour essayer de limiter pour que tout le monde en profite, mais en vrai il n y a pas de moyen de contrôle, et pas besoin d'avoir une carte pour profiter de l'offre ([fleurs])

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il me semble bien avoir entendu ça quand meme
trinksdar

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 27 Jan 2011 11:02

trinksdar a écrit:
karmazen a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il me semble bien avoir entendu ça quand meme

Ah ben alors ils s'emmêlent les pinceaux avec toutes les promos, y a de quoi en vrai ([bozo])
karmazen

UNREAD_POSTde trinksdar » Jeu 27 Jan 2011 11:10

bah c'est pourtant ce qui est mis en bas lol ça me rassure j'etais bien réveillé au volant lol

Image
trinksdar

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 27 Jan 2011 11:23

mais si vous voulez faire un cadeau à une vraie bretonne qui fait des crêpes bretonnes elle appréciera davantage une Crampouz . Qu' en pense marinmarine du 30 ??? je suppose qu' elle en a testé différentes marques ? Et Cath avignon ? Mais vous vous utilisez peut être une crêpière au gaz ?
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 27 Jan 2011 11:46

cath avait une krampouz mais professionnelle et à gaz
ces crépieres électriques sont des gadgets (qui prennent de la place) car elles ne sont pas assez puissantes pour cuire rapidement
en plus, sans étaleur de pâte , vous aurez des crêpes d épaisseur irrégulière , et pas rondes ...
rien ne vaut la bonne poèle ou la crêpière (poele a petits bords), en fonte ....ou à fond épais
mais ce n est que mon avis de bretonne .

Image
suduku

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 27 Jan 2011 12:02

c' est bien ce que je pensais !!! dans la famille je n' offre que des crampouz, et l' électricité pose quelques soucis mais avec l' entrainement pas de problème , + les outils indispensables.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde yvelinedu13 » Jeu 27 Jan 2011 21:33

suduku a écrit:cath avait une krampouz mais professionnelle et à gaz
ces crépieres électriques sont des gadgets (qui prennent de la place) car elles ne sont pas assez puissantes pour cuire rapidement
en plus, sans étaleur de pâte , vous aurez des crêpes d épaisseur irrégulière , et pas rondes ...
rien ne vaut la bonne poèle ou la crêpière (poele a petits bords), en fonte ....ou à fond épais
mais ce n est que mon avis de bretonne .

Image

tout à fait d'accord avec toi, la bonne tuile(crépière) en fonte il n'y a que sa de vrai pour faire de bonnes crêpes bien fines !!!!!!!! Paroles de Normande ([sante])
yvelinedu13

Retourner vers Autres bons plans