Changer d'opérateur internet, téléphonie sans avoir a payer

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Changer d'opérateur internet, téléphonie sans avoir a payer

UNREAD_POSTde cfmam » Lun 3 Jan 2011 00:33

Surement un ([super]) bon plan pour ceux qui galère avec leur opérateur ADSL ([tirelalangue2]) Mieux, ([bleee]) dans le cadre d'un abonnement mobile, on peut également conserver le téléphone portable fourni par l'opérateur. ([alleluia]) ([YouHouuu])

Pour plus d'info ----> google ----> Texte de la loi de Finances pour 2011 Article 11
Logiquement vous allez recevoir un courrier ou mail regardez en bas un texte ([danger]) tout petit ([danger]) concernant votre droit de résilier.
cfmam

Publicité

Publicité

Re: Changer d'opérateur internet, téléphonie sans avoir a payer

UNREAD_POSTde FATY » Lun 3 Jan 2011 00:50

Bonsoir,
je ne vois pas la petite phrase en bas, dont tu parle.
Merci de m'éclairer.
Comment faire pour recevoir le mail ? ([help])
FATY

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 3 Jan 2011 01:02

C'est lié à l'augmentation de la TVA sur la partie télévision des abonnements triple play ....

L'abonné doit être averti de l'augmentation des taxes et donc de l'abonnement.
Cette augmentation de tarif donne le droit de résilier son abonnement sans frais et fait donc tomber l'engagement de durée minimum prévue au départ.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde FATY » Lun 3 Jan 2011 01:34

Merci bien... ([clindoeil])
FATY

UNREAD_POSTde karabot » Lun 3 Jan 2011 02:24

Je suis en ADSL 512K chez orange (sans téléphone ni TV) ... et je vais être augmenté de 1.56€/mois le 1er février 2011. ([arf])
Pourquoi cette augmentation alors que je n'ai pas de TV inclus dans mon forfait ?
Y'en-a-t'il qui sont dans le même cas que moi ?

Quant à la résiliation gratuite dans les 4 mois, orange se garde bien de le dire (=>trouvé nulle part sur le mail reçu mi-décembre, ni sur leur site) ... et encore faut-il avoir des concurrents chez qui s'abonner ([KO])
karabot

UNREAD_POSTde caro59 » Lun 3 Jan 2011 08:12

bonjour,pareil pour moi du 512 sans tv n y telephone ,je l ai signaler chez orange que je n avais pas la tele donc je n etais pas concernez par cette augnentation mais voiçi ce que l operatrice ma repondu "mais vous pouriez l avoir donc j ai l augnentation................................je lui est fait part de mon desacord elle ma repondu ben vous n'avez qu à resilier........................"je crois qu on ce fait bien rouler dans la farine non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caro59

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 3 Jan 2011 08:28

Quel est l'intérêt de résilier chez intel car il a augmenté son tarif pour atterir chez un autre qui lui aussi a augmenté son tarif...

En gros, tous les opérateurs vont augmenter et le Couil...., c'est le consommateur. Par ailleurs, le sujet est évoqué dans discussions diverses.

ici :
viewtopic.php?f=35&t=4293&start=125
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde K30PS » Lun 3 Jan 2011 09:12

Merci sarko ([mauvais])
K30PS

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 3 Jan 2011 10:01

C'est pas sarko, c'est la commission européenne qui a imposé à la france cette disposition.
Et les fournisseurs d'accès en profitent un max pour faire en sorte que le maximum d'offres puissent être considérées comme pouvant recevoir la TV.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi lorsqu'on y connait rien ([blabla])

Alors merci l'Europe !!! ([police2])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde colossiens3 » Lun 3 Jan 2011 12:24

Chez Free, la TV devient une option payante à 1,99€ TTC par mois. Option, car "Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement d'offre. Vous aurez le choix de conserver votre option TV ou la résilier à partir du 20/01/2011 en vous rendant dans votre Espace «Mon compte » sur free.fr"
colossiens3

UNREAD_POSTde karabot » Lun 3 Jan 2011 12:59

caro59 a écrit:bonjour,pareil pour moi du 512 sans tv n y telephone ,je l ai signaler chez orange que je n avais pas la tele donc je n etais pas concernez par cette augnentation mais voiçi ce que l operatrice ma repondu "mais vous pouriez l avoir donc j ai l augnentation................................je lui est fait part de mon desacord elle ma repondu ben vous n'avez qu à resilier........................"je crois qu on ce fait bien rouler dans la farine non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK, merci de l'info ...
Moi je ne peux pas avoir la TV à vie (ligne trop éloignée du serveur pour avoir mieux que le 512K-étendu / Re-ADSL).
Mais bon, avec orange il y a souvent des déconvenues, donc moi je suis habitué ! ([fatigue])
karabot

Retourner vers Autres bons plans