Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lylye a écrit:Nouvelle opération 100% remboursé en 3 bons d'achat à partir du 2 décembre chez Carrefour
- rapé entremont
- pané findus
- douche fa
- deo febreze
- domestos
- sous vetements femme
- pyjama bebe
- ensemble bebe fille
- echarpes
- sacs
et aussi quelques produits remboursés 100% à partir du 2eme toujours en bons d'achat
jullotte0 a écrit:c'est carrefour ou carrefour markett cette liste (je suis blonde) desolée
isaphi a écrit:lylye a écrit:Nouvelle opération 100% remboursé en 3 bons d'achat à partir du 2 décembre chez Carrefour
- rapé entremont
- pané findus
- douche fa
- deo febreze
- domestos
- sous vetements femme
- pyjama bebe
- ensemble bebe fille
- echarpes
- sacs
et aussi quelques produits remboursés 100% à partir du 2eme toujours en bons d'achat
c'est trop beau pour etre vrai![]()
![]()
merci lylie pour cette bonne nouvelle. c'est noel avant.
d'apres la liste, beaucoup de produit qui ont déjà été en 100% sur les prospectus précédents.
avec tout ça, ca va faire sauter la carte pass, c'est pas tip top avec tous les achats de noel, jouet et bouffes..... mais c'est bien fait expres de la part de carrefour ! ils sont trop forts
verone00 a écrit:Si vous etes client chez LCL, pensez à commander des cartes cadeaux avec 5% de reduction via ce lien:
https://cartes.lcl.fr/partenaires-carte ... arte-cleo/
sleepo a écrit:Décidément, cette année chez carrefour, les promos explosent : Janvier, juin et maintenant décembre !!! Youpi !!!!
Je dis bravo à carrefour car cette fois ci ils sont malins de le faire en décembre car ils vont sûrement gonfler leur chiffre d'affaire avec cette promo
Par contre, je comprends pas pourquoi auchan n'a rien fait cette année ???? (Peut être moins rentable pour eux ?)
verone00 a écrit:A Isaphi:
moi, je ne paye quasiment qu'avec des cartes cadeaux chez carrefour.
Pour le mode d'envoi, tout depend combien tu en commandes:
si tu en commandes 6 ou moins de 6, ils livrent par lettre simple
A partir de 7, ils envoyent en recommandé.
Pour le delai, je pense qu'il ne faut pas tarder. Ils mettent entre 7 et 10j en general
Si tu as d'autres questions, n hesite pas
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités