sur vente privée canal + 10 euros par mois

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sur vente privée canal + 10 euros par mois

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 7 Oct 2010 07:13

faites vite pendant 12 mois ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Re: sur vente privée canal + 10 euros par mois

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 7 Oct 2010 08:03

J'ai vu également.

Pour info : anal+, canal + sport et canal+ cinéma...

Ca passe par la tnt,

location gratuite du décodeur
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 7 Oct 2010 10:24

vous pensez que je peux résiler mon abonnement et acheter celui ci?
quelqu'un l'a t-il deja fait svp?
benedicte5r

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 7 Oct 2010 10:29

benedicte5r a écrit:vous pensez que je peux résiler mon abonnement et acheter celui ci?

Je suis dans le même cas que toi. Malheureusement, il faut attendre la date d'échéance inscrite sur ton catalogue canal+. courrier à envoyer 1 mois avant la fin de l'échéance !!!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 7 Oct 2010 10:33

Pouvez-vous mettre le lien svp? Merci.
ecolaury

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 7 Oct 2010 10:42

benedicte5r a écrit:vous pensez que je peux résiler mon abonnement et acheter celui ci?

Pour info : C'est réservé aux "nouveaux" clients (plus de 6 mois depuis la fin du dernier abonnement Canal+).
karabot

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 7 Oct 2010 10:43

marioli23 a écrit:

Je suis dans le même cas que toi. Malheureusement, il faut attendre la date d'échéance inscrite sur ton catalogue canal+. courrier à envoyer 1 mois avant la fin de l'échéance !!!

ca fait 10ans que je suis abonnée, tu crois que j'ai quand meme une echeance annuel?
ou est ce que c'est 1 moi a partir de la reception de le lettre recommandée?

pour les nouveaux clients pas de probleme on a deux nom différent mon ami et moi
benedicte5r

UNREAD_POSTde spielou » Jeu 7 Oct 2010 11:38

J'ai une collègue dans le même cas que toi benedicte. Elle était abonné au nom de son mari depuis de nombreuses années, et n'avait jamais eu de cadeaux de bienvenue. Maintenant, ils en offrent à tout nouvel inscrit. Son mari a réclamé et n'a rien eu ! La solution a donc été de résiler l'abonnement et d'en réouvrir un immédiatement... au nom de Madame. Car il faut attendre un délais de 6 mois après résiliation afin de bénéficier d'une offre de bienvenue.
spielou

UNREAD_POSTde VAVA » Jeu 7 Oct 2010 11:39

Bonjour,
Croyez-vous que ça va marcher pour moi étant abonnée au Cable car j'ai lu ceci dans la description :

"Mode de réception RECEPTION TNT
Votre antenne râteau vous permet de recevoir les chaînes gratuites de la TNT ?
Avec la réception TNT, faites le choix de la simplicité. L’installation s’effectue en 5 minutes : il vous suffit de brancher le décodeur TNT HD envoyé par CANAL+ à votre prise antenne et à votre téléviseur
."

Or,je n'ai pas d'antenne puisque je suis alimentée par le Cable ([oups])
Merci pour vos informations.
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 7 Oct 2010 11:59

spielou a écrit:J'ai une collègue dans le même cas que toi benedicte. Elle était abonné au nom de son mari depuis de nombreuses années, et n'avait jamais eu de cadeaux de bienvenue. Maintenant, ils en offrent à tout nouvel inscrit. Son mari a réclamé et n'a rien eu ! La solution a donc été de résiler l'abonnement et d'en réouvrir un immédiatement... au nom de Madame. Car il faut attendre un délais de 6 mois après résiliation afin de bénéficier d'une offre de bienvenue.

merci pour ta réponse spielou je vais les appeler pour tenter de négocier et s'ils veulent pas bah tant pis pour eux!
et ta collegue a pu se réabonner aussitot a son nom apres la résiliation de son mari?
benedicte5r

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 7 Oct 2010 12:37

benedicte5r a écrit:
marioli23 a écrit:

ca fait 10ans que je suis abonnée, tu crois que j'ai quand meme une echeance annuel?
ou est ce que c'est 1 moi a partir de la reception de le lettre recommandée?

pour les nouveaux clients pas de probleme on a deux nom différent mon ami et moi

Tu envoie ta lettre au moins un mois avant la date indiquée sur le catalogue. Tu seras désabonnée une fois cette date passée.
Pour info, logiquement, ils vont te rapeller pour connaitre les motifs de la non-reconduction du contrat. Ils vont également te proposer un prix à ''tarif exceptionnel''. L'année dernière, j'ai bénéficié de 15€/mois au lieu des 30€...

Par contre pour les clients fidèles depuis 10 ans : quenini
marioli23

UNREAD_POSTde TOTO78 » Jeu 7 Oct 2010 12:53

est-ce que c'est vraiment bien Canal + ?
J'ai le bouquet Orange, au moins 100 chaînes.
Quel est l'avantage par rapport aux autres chaînes ?

Merci !
TOTO78

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 7 Oct 2010 12:53

[quote="marioli23"

Tu envoie ta lettre au moins un mois avant la date indiquée sur le catalogue. Tu seras désabonnée une fois cette date passée.
Pour info, logiquement, ils vont te rapeller pour connaitre les motifs de la non-reconduction du contrat. Ils vont également te proposer un prix à ''tarif exceptionnel''. L'année dernière, j'ai bénéficié de 15€/mois au lieu des 30€...

Par contre pour les clients fidèles depuis 10 ans : quenini[/quote]

merci et y'a t-il d'autres offre que celle de vente privee, et si oui u les trouvez? j'ai cherché sur le net mais je n'en vois pas
merci
benedicte5r

UNREAD_POSTde lyromala » Jeu 7 Oct 2010 12:54

c'est fini vente epuise.
lyromala

UNREAD_POSTde spielou » Jeu 7 Oct 2010 13:19

lyromala a écrit:c'est fini vente epuise.

Ca n'aura pas trainé.
spielou

UNREAD_POSTde imitation » Jeu 7 Oct 2010 13:33

Par contre pour les clients fidèles depuis 10 ans : quenini[/quote]

l'année dernière j'avais un tarif de 10€ pour Canalsat comme nouvel abonné. J'ai résilié en octobre 2009, ils m'ont proposé 30% de remise que j'ai accepté. La semaine d'après, ils m'ont appelé à nouveau et m'ont proposé 40% ([oups]) que j'ai encore accepté. Celà me faisait l'abonnement pour environ 14-15€ par mois. Au final, quand j'ai été prélevé, ils m'ont fais l'abonnement à 10,04€ !!!
Du coup, je viens de renvoyer une lettre de résiliation ( au pire, j'arriverai à m'en passer)
imitation

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 7 Oct 2010 14:20

imitation a écrit:Tu envoie ta lettre au moins un mois avant la date indiquée sur le catalogue. Tu seras désabonnée une fois cette date passée.

Par contre pour les clients fidèles depuis 10 ans : quenini

l'année dernière j'avais un tarif de 10€ pour Canalsat comme nouvel abonné. J'ai résilié en octobre 2009, ils m'ont proposé 30% de remise que j'ai accepté. La semaine d'après, ils m'ont appelé à nouveau et m'ont proposé 40% ([oups]) que j'ai encore accepté. Celà me faisait l'abonnement pour environ 14-15€ par mois. Au final, quand j'ai été prélevé, ils m'ont fais l'abonnement à 10,04€ !!!
Du coup, je viens de renvoyer une lettre de résiliation ( au pire, j'arriverai à m'en passer)[/quote]

Ben oui, c'est ce que je fais tous les ans ([heureux]) mais c'est un peu dégeu pour les clients fidèles.

Pour béné, il faut attendre une offre : il y en a souvent. La prochaine devrait se dérouler en décembre à l'occasion de noel. L'année dernière, tu avais 50% pendant 6 mois.

Pour le rigolo de TOTO, orange ciné est moins cher mais les films de canal° sont plus récents. Et coté sport, il n'y a pas photo : canal reste le top !!!
marioli23

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 7 Oct 2010 14:22

merci je vais regarder ce soir mes dates et surveiller les prochaines offres car moi je paye 39€ pour canal et pareil pour canal sat!
benedicte5r

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 7 Oct 2010 14:46

benedicte5r a écrit:merci je vais regarder ce soir mes dates et surveiller les prochaines offres car moi je paye 39€ pour canal et pareil pour canal sat!

Si tu paies 39€, c'est parce que tu passes par le satellite???
marioli23

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 7 Oct 2010 14:52

marioli23 a écrit:
benedicte5r a écrit:merci je vais regarder ce soir mes dates et surveiller les prochaines offres car moi je paye 39€ pour canal et pareil pour canal sat!

Si tu paies 39€, c'est parce que tu passes par le satellite???

oui
benedicte5r

UNREAD_POSTde spielou » Jeu 7 Oct 2010 17:41

C'est Ă  nouveau disponible !!!
spielou

UNREAD_POSTde elise44 » Ven 8 Oct 2010 10:12

Je viens de m'abonner merci j'ai résilier l'abonnement qui était au nom de mon mari. J'avais un abonnement qui se terminait le mois prochain celui ci tombe très bien même si je règle deux mois d'abonnement en plus je suis tout de même gagnante avec ce nouvel abonnement Merci encore.
elise44

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 8 Oct 2010 10:36

Attention : Il ne faut pas être abonné ou avoir eu un contrat dans les 6 mois précédent la demande ([danger])
marioli23

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 8 Oct 2010 10:48

marioli23 a écrit:Attention : Il ne faut pas être abonné ou avoir eu un contrat dans les 6 mois précédent la demande ([danger])

oui mais si ce n'est pas au meme nom c'est bon non?
benedicte5r

Suivante

Retourner vers Autres bons plans