sur vente privée canal + 10 euros par mois

faites vite pendant 12 mois ![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Le forum dédié aux offres de remboursement et produits remboursés
http://forum.madstef.com/
benedicte5r a écrit:vous pensez que je peux résiler mon abonnement et acheter celui ci?
quelqu'un l'a t-il deja fait svp?
benedicte5r a écrit:vous pensez que je peux résiler mon abonnement et acheter celui ci?
quelqu'un l'a t-il deja fait svp?
marioli23 a écrit:benedicte5r a écrit:vous pensez que je peux résiler mon abonnement et acheter celui ci?
quelqu'un l'a t-il deja fait svp?
Je suis dans le même cas que toi. Malheureusement, il faut attendre la date d'échéance inscrite sur ton catalogue canal+. courrier à envoyer 1 mois avant la fin de l'échéance !!!
spielou a écrit:J'ai une collègue dans le même cas que toi benedicte. Elle était abonné au nom de son mari depuis de nombreuses années, et n'avait jamais eu de cadeaux de bienvenue. Maintenant, ils en offrent à tout nouvel inscrit. Son mari a réclamé et n'a rien eu ! La solution a donc été de résiler l'abonnement et d'en réouvrir un immédiatement... au nom de Madame. Car il faut attendre un délais de 6 mois après résiliation afin de bénéficier d'une offre de bienvenue.
benedicte5r a écrit:marioli23 a écrit:benedicte5r a écrit:vous pensez que je peux résiler mon abonnement et acheter celui ci?
quelqu'un l'a t-il deja fait svp?
Je suis dans le même cas que toi. Malheureusement, il faut attendre la date d'échéance inscrite sur ton catalogue canal+. courrier à envoyer 1 mois avant la fin de l'échéance !!!
ca fait 10ans que je suis abonnée, tu crois que j'ai quand meme une echeance annuel?
ou est ce que c'est 1 moi a partir de la reception de le lettre recommandée?
pour les nouveaux clients pas de probleme on a deux nom différent mon ami et moi
lyromala a écrit:c'est fini vente epuise.
imitation a écrit:Tu envoie ta lettre au moins un mois avant la date indiquée sur le catalogue. Tu seras désabonnée une fois cette date passée.
Pour info, logiquement, ils vont te rapeller pour connaitre les motifs de la non-reconduction du contrat. Ils vont également te proposer un prix à ''tarif exceptionnel''. L'année dernière, j'ai bénéficié de 15€/mois au lieu des 30€...
Par contre pour les clients fidèles depuis 10 ans : quenini
benedicte5r a écrit:merci je vais regarder ce soir mes dates et surveiller les prochaines offres car moi je paye 39€ pour canal et pareil pour canal sat!
marioli23 a écrit:benedicte5r a écrit:merci je vais regarder ce soir mes dates et surveiller les prochaines offres car moi je paye 39€ pour canal et pareil pour canal sat!
Si tu paies 39€, c'est parce que tu passes par le satellite???
marioli23 a écrit:Attention : Il ne faut pas être abonné ou avoir eu un contrat dans les 6 mois précédent la demande