Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

UNREAD_POSTde lilas » Lun 30 Aoû 2010 18:09

Bonjour,

En fait j'ai trouvé 2 sites qui proposent des produits et échantillons pour bébé.

Mais cela n'est pas tout à fait gratuit, une participation aux frais de port de 4,50 euro et de 4 euro est demandé. Je me demande si cela vaut vraiment le coup!!

Quelqu'un aurait-il déjà essayé? Qu'en pensez-vous?

J'attends bébé pour novembre et tout bon plan le concernant sont les bienvenus. Merci

http://www.paniermamanbebe.fr/le-panier

http://www.lavalisette.com/etape1.php
lilas
 
Messages: 1828
Inscription: Mar 6 Oct 2009 22:03

Publicité

Publicité
 

Re: Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

UNREAD_POSTde sherou12 » Lun 30 Aoû 2010 18:14

moi aussi j'attends un pti bou pour novembre!

http://www.laboiterose.be/

c'est dans le meme principe que tes liens sauf que s'est totalement gratuit! (dedans il ya aussi des bons de reduc)
sherou12
 
Messages: 501
Inscription: Lun 4 Jan 2010 12:50

Re: Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

UNREAD_POSTde twixa21 » Lun 30 Aoû 2010 18:24

pensez aux valisettes Bébé chez carf, auchan, intermarché ... en ce moment
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

UNREAD_POSTde sherou12 » Lun 30 Aoû 2010 18:31

oui j'ai fait tt les magasins.... (j'avais oublié dsl) et il y aussi le site pampers qi tu t'inscrit il t'envoi des bons de reduc donc c interessent quand tu cumul avec les promos!!!
sherou12
 
Messages: 501
Inscription: Lun 4 Jan 2010 12:50

Re: Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

UNREAD_POSTde lilas » Lun 30 Aoû 2010 18:52

Merci twixa21, mais j'attends que bébé arrive pour faire le tour vu qu'en général les bdr sont valables que jusqu'à fin de l'année en cours et que bébé devrait venir fin Novembre ça vaut pas trop le coup que j'y aille maintenant, je ne pourrais pas profiter de tous les bdrs!!

Merci sherou12, on a aussi le même système en france je m'y suis inscrite tout à l'heure.

Toutes mes félicitations à toi aussi! alors comment se passe ta grossesse? pas trop dur? Fille ou Garçon? Moi j'attends qu'il ou elle sorte, tout le monde est impatient de savoir mais je tiens à ce que cela soit une surprise!

Merci aussi pour l'info pampers à laquelle je n'avais pas pensé mais vu que je n'aime pas leurs couches!!! Je ne supporte pas leur odeur, je sais c'est bizarre! Je préfère les huggies (essayés sur les aînés) qui sont très bien! Je me suis inscrite au club huggies apparremment eux aussi ils ont des offres mais à vérifier!
lilas
 
Messages: 1828
Inscription: Mar 6 Oct 2009 22:03

Re: Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

UNREAD_POSTde minustitus » Lun 30 Aoû 2010 18:52

moi j'ai commandé une de ces fameuse boite,
dedans il y avait un biberon "avent", un petit pot de legumes bio, un dvd, et un numero du magasine "maman" si je me souvien bien
et de la pub

sinon inscrit toi sur huggies, pampers, et notamment sur nestle bebe
tu recrevra pas mal de bon de reduction sur les couches et autres
et pour nestle bebe, à chaque étape de la vie de ton bebe, tu recois un collector pour des codes barres et tu recois des cadeaux
minustitus
 
Messages: 228
Inscription: Mer 31 Mar 2010 13:15

Re: Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 30 Aoû 2010 21:10

bonsoir

le panier maman bebe vaut le coup sachant que le bib avent coute plus de 4e


j'en ai commandé un panier pour chacun de mes 3 enfants et j'y mets leur petits souvenir !!!!
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

UNREAD_POSTde minustitus » Lun 30 Aoû 2010 21:19

j'ai eu la boite rose lors de la première visite de ma fille chez le pédiatre, et je l'ai également gardé comme boite à souvenir ([clindoeil])
minustitus
 
Messages: 228
Inscription: Mer 31 Mar 2010 13:15

Re: Les valises d'échantillon pour bébé ça vaut le coup???

UNREAD_POSTde Amel » Lun 30 Aoû 2010 22:54

En ce moment chez carrefour, en présentant la carte de fidélité, on vous offre une trousse de bébé. Pas besoin d'être enceinte car le catalogue annonce que c'est offert aux détenteurs de la carte mais ne spécifie pas que c'est pour les femmes enceintes ou maman de jeunes enfants. Un peu déçue à propos du contenu . Il y'a des sacs pour les couches, une toute petite bouteille d'eau evian, un échantillon tout mini de gel lavant et beaucoup de pub avec des BRs
Amel
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:59


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron