carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde malae » Jeu 26 Aoû 2010 19:38

Je viens de recevoir un sms qui me disait que les modalités étaient sur le site de carrefour.Les voici ci dessous

Modalités de l'opération


« Jusqu'à 10% de remise »

Un bon d’achat de 10€ offert
par tranche de 100€ d’achats



Par tranche de 100€ d’achats effectués dans l’un de nos hypermarchés, Carrefour vous offre un Bon d’achat de 10€ à valoir sur vos prochains achats (hors carburant, services et cartes cadeaux).

Offre valable uniquement les vendredi 27, samedi 28, dimanche 29 et lundi 30 août 2010 dans les magasins Carrefour (sauf Ajaccio, Fécamp et Gruchet).




Pour bénéficier de cette offre :


* - Les vendredi 27 et samedi 28 août 2010, dimanche 29 et lundi 30 août, vous devez vous rendre dans l’un des hypermarchés à enseigne Carrefour participant à l’opération et effectuer des achats pour un montant minimum de 100 euros (hors Carburant et Services tels que Billetterie, Voyages, Assurances, Cartes Cadeaux, téléphonie, parapharmacie, bijouterie,…).

* - Par tranche de 100€ d'achats, un bon d'achat de 10€ vous sera remis, soit :
o - De 100€ à 199.99€ d’achats : 1 bon d’achat de 10€
o - De 200€ à 299.99€ d’achats : 1 bon d’achat de 20€
o - De 300€ à 399.99€ d’achats : 1 bon d’achat de 30€
o - Etc…



ATTENTION : 2 achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux ((exemple : un client dépense 60 € le matin et 45 € l’après midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis)).


* - Le bon d’achat vous sera remis par l’assistante de caisse (coupon imprimé en caisse). A partir de 3.100€ d’achat (et donc de 310€ de remise) le complément de remise au-delà des 300€ est traité à l’accueil du magasin en Bon(s) d’achat magnétique (bon(s) d’achat délivré(s) le jour même si disponible(s)).



Utilisation du Bon d’achat remis :


* - Le bon d’achat est valable sur vos prochains achats (hors Carburant et Services (Billetterie, Assurances, Voyages…)) dans tous les hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise (hors Station d’autoroute Carrefour). Le bon d’achat devra être utilisé avant le 12/09/2010. Après cette date, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin.

* - Le bon d’achat est utilisable en une seule fois. Il ne peut être cédé à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement, même partiel.

* - Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés, le bon d'achat devra être restitué ou le montant des bons d'achat accordés pour ce ou ces produit(s) sera déduit du montant à rembourser.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 26 Aoû 2010 19:44

Trop tard pour moi, j'allais mettre l'info mais pour ne pas faire de "doublon" je faisais une recherche mais c'est tellement long du fait que les mots clé ne sont pas automatiquement pris en compte... ([triste])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde malae » Jeu 26 Aoû 2010 20:01

annickdetroyes a écrit:Trop tard pour moi, j'allais mettre l'info mais pour ne pas faire de "doublon" je faisais une recherche mais c'est tellement long du fait que les mots clé ne sont pas automatiquement pris en compte... ([triste])


Si ça t'embête je peux supprimer mon message et te laisser le mettre.Moi ,ça m'est égal.L'essentiel est que l'info soit sur le site.Il ne faudrait pas que tu sois triste à cause de moi
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 26 Aoû 2010 20:16

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
merci de l'info Malae ([super]) et merci carrefour ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 11:32
Localisation: dans ch'nord

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 26 Aoû 2010 21:08

merci
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde pooy » Jeu 26 Aoû 2010 21:16

il parait qu'acheter des cartes cadeaux fait quand même venir le bon c'est vrai ?
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 Déc 2009 18:14

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 26 Aoû 2010 21:47

Pour malae, aucun soucis, je voulais juste dire qu'en voulant bien faire je n'avais pas pu pouvoir "FAIRE LE SCOOP"du fait de mes "recherches" avant que je donne l'info, je plaisante, le premier à avoir une info à donner a les mérites. ([fleurs])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde navigoboy » Ven 27 Aoû 2010 18:55

([pleurepeu2]) ca n' a pas marché pour moi cette fois ci ...

une carte cadeau de 98 et des eponges a 2...

est que c' est un probleme d imprimante ...ou ils ont trouvé le bug .

Difficile de reclamer quelque chose d indu !

Enfin j ai perdu juste mon temps la dessus
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde malae » Ven 27 Aoû 2010 19:09

c'est bizarre ,j'ai l'impression que tu n'a pas eu de chance
Voici un copié/collé d'un message dans un autre sujet et ça a bien fonctionné .Par contre il est vrai qu'en cas de bug on n put rien réclamer puisqu' à l'origine les cartes cadeaux sont exclus



* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: cheque fidelite

Messagede baryxou » Ven 27 Aoû 2010 18:15
Bonsoir à tous.
Cet après-midi, je suis allée à Carrefour avec mon chèque fidèlité de 480 euros (mois d'août seulement). J'ai d'abord acheté 4 cartes cadeaux de 120 euros chacune. Aucun achat avec. Ca a très bien passé.
--> J'ai eu en plus un bon d'achat de 40 euros (10 euros par tranche de 100 euros).
Ensuite, je suis rentrée dans le magasin pour faire quelques achats et j'ai commencé à payer en carte cadeau. Aucun problème.
A +.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde asteria » Ven 27 Aoû 2010 19:29

pooy a écrit:il parait qu'acheter des cartes cadeaux fait quand même venir le bon c'est vrai ?

oui j'ai testé cette apres midi
acheter 2 cartes cadeaux
une de 150 et une de 90 euros et jai eu le bon de 20 euros trop cool ([clapclap])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 01:30

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde baryxou » Ven 27 Aoû 2010 19:47

Bonsoir à tous.
Je confirme : j'ai bien eu un bon d'achat de 40 euros en achetant uniquement 4 cartes cadeaux de 120 euros payées avec mon chèque fidélité de 480 euros.
A +.
baryxou
 
Messages: 282
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 16:26

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde niki » Ven 27 Aoû 2010 20:39

j'ai jamais ete aussi rapide pour depenser mon cheque fidelite (1010 euros) imprime à 17 heures depense à 19h00
je voulais changer mon imprimante et j'ai rusé
pris pour 1000 euros de carte cadeau = 100 euros de bon d'achat avec lequel j'ai paye mon imprimante 109 euros en rayon, 99 euros en caisse (j'ai du prendre un cd pour arrondir) 10 euros de bon d'achat et bulletin pour me faire rembourser 20 euros en differe
trop cool
MERCI CARREFOUR
([YouHouuu]) ([clapclap]) ([sante])
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde osiris » Ven 27 Aoû 2010 20:59

baryxou a écrit:Bonsoir à tous.
Je confirme : j'ai bien eu un bon d'achat de 40 euros en achetant uniquement 4 cartes cadeaux de 120 euros payées avec mon chèque fidélité de 480 euros.
A +.


Tu investissais 20 € de plus, tu achetais 5 cartes cadeau et tu obtenais un bon de 10 € de plus...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde biorene » Ven 27 Aoû 2010 21:10

osiris a écrit:
baryxou a écrit:Bonsoir à tous.
Je confirme : j'ai bien eu un bon d'achat de 40 euros en achetant uniquement 4 cartes cadeaux de 120 euros payées avec mon chèque fidélité de 480 euros.
A +.


Tu investissais 20 € de plus, tu achetais 5 cartes cadeau et tu obtenais un bon de 10 € de plus...



j'allais lui dire la même chose ([cool])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde gardin » Ven 27 Aoû 2010 21:22

niki a écrit:j'ai jamais ete aussi rapide pour depenser mon cheque fidelite (1010 euros) imprime à 17 heures depense à 19h00
je voulais changer mon imprimante et j'ai rusé
pris pour 1000 euros de carte cadeau = 100 euros de bon d'achat avec lequel j'ai paye mon imprimante 109 euros en rayon, 99 euros en caisse (j'ai du prendre un cd pour arrondir) 10 euros de bon d'achat et bulletin pour me faire rembourser 20 euros en differe
trop cool
MERCI CARREFOUR
([YouHouuu]) ([clapclap]) ([sante])


([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) Niki, c'est du grand art ([alleluia]) ([alleluia])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 11:32
Localisation: dans ch'nord

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde 5159 » Ven 27 Aoû 2010 21:47

bonjour, je me posais une question, est ce que vous sauriez si ce système: 100e acheté et 10e en bon d'achat est valable aussi à acrrefour market?

merci d'avance et bonne petite soirée ([clindoeil])
5159
 
Messages: 104
Inscription: Ven 5 Mar 2010 11:09

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 27 Aoû 2010 21:49

non c'est pas valable chez carrefour market ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde 5159 » Ven 27 Aoû 2010 21:52

oui pardon, je viens de voir à l'instant que chez carrefour market c'est 8e pour 80 e pardon, mes yeux sont fatigués ([heureux]) , je vais aller les reposer!

merci en tous cas de cette réponse rapide! ([content])
5159
 
Messages: 104
Inscription: Ven 5 Mar 2010 11:09

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde navigoboy » Ven 27 Aoû 2010 22:05

Aie effectivement j ai manqué de bol , je viens de recommencer et c' est passé .

on va acheter des cartes cadeaux de quoi tenir les courses 6 mois un an ! ca fera toujours 10% supplementaires d economisé et cumulé avec charte + odr + promos libres + autres courses ...et qui sait si d ici la il n y aura pas d offre 100% en coupon ([noel])
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde TOTO78 » Ven 27 Aoû 2010 22:50

Euh, faites comme vous voulez, mais moi j'ai été accueilli à ma sortie de caisse par un vigile et un responsable... Ils m'ont emmené dans un petit bureau, et là, ils m'ont demandé de leur expliquer à quoi je jouais... J'ai été obligée de leur rendre les coupons et ils ont vérifié tous mes tickets de caisse, qu'ils ont gardé, même ceux avec des ODR. Ils m'ont même menacé d'appeler les flics. Franchement, j'ai eu la honte de ma vie...
Ils m'ont expliqué que même s'il y a une faille dans le système, ce n'est pas une raison pour en profiter, c'est assimilé à du vol. Ils ont même rempli une déclaration de vol avec mes coordonnées. Ils m'ont également dit que pour moi, ils ont été sympa, mais que les prochains, ils ne feraient pas de cadeau, ce sera directement les flics...

En tout cas, moi je ne m'y risque plus !
TOTO78
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 16:54

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 27 Aoû 2010 23:02

TOTO78 a écrit:Euh, faites comme vous voulez, mais moi j'ai été accueilli à ma sortie de caisse par un vigile et un responsable... Ils m'ont emmené dans un petit bureau, et là, ils m'ont demandé de leur expliquer à quoi je jouais... J'ai été obligée de leur rendre les coupons et ils ont vérifié tous mes tickets de caisse, qu'ils ont gardé, même ceux avec des ODR. Ils m'ont même menacé d'appeler les flics. Franchement, j'ai eu la honte de ma vie...
Ils m'ont expliqué que même s'il y a une faille dans le système, ce n'est pas une raison pour en profiter, c'est assimilé à du vol. Ils ont même rempli une déclaration de vol avec mes coordonnées. Ils m'ont également dit que pour moi, ils ont été sympa, mais que les prochains, ils ne feraient pas de cadeau, ce sera directement les flics...

En tout cas, moi je ne m'y risque plus !


ben qu'est ce que tu as fait ? tu as acheté des cartes cadeaux ? après tout la plupart d'entres nous ne travaillons pas à carrefour et on est pas sensé connaitre les modalites de toutes les opérations par coeur, après c'est à eux quand ils font des opérations de ce genre si ils veulent pas que les cartes cadeaux passent ils n'ont qu'a faire en sorte que ça passe pas c'est pas difficille pour eux au niveau informatique. On ne fait rien de mal à acheter des cartes cadeaux avec son chéque fidélité, c'est autorisée , maintenant si un bon de 10 euros passe même avec des cartes cadeaux c'est pas notre faute !
Ils n'ont pas à rendre le client responsable de leurs erreurs dans leur travail.
Ou alors c'est que tu as fait un truc vraiment pas autorisé ...
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 27 Aoû 2010 23:03

gardin a écrit:
niki a écrit:j'ai jamais ete aussi rapide pour depenser mon cheque fidelite (1010 euros) imprime à 17 heures depense à 19h00
je voulais changer mon imprimante et j'ai rusé
pris pour 1000 euros de carte cadeau = 100 euros de bon d'achat avec lequel j'ai paye mon imprimante 109 euros en rayon, 99 euros en caisse (j'ai du prendre un cd pour arrondir) 10 euros de bon d'achat et bulletin pour me faire rembourser 20 euros en differe
trop cool
MERCI CARREFOUR
([YouHouuu]) ([clapclap]) ([sante])


([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) Niki, c'est du grand art ([alleluia]) ([alleluia])



Même réflexion que gardin : rien à dire du grand art !!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde navigoboy » Ven 27 Aoû 2010 23:14

outamaro a écrit:
TOTO78 a écrit:Euh, faites comme vous voulez, mais moi j'ai été accueilli à ma sortie de caisse par un vigile et un responsable... Ils m'ont emmené dans un petit bureau, et là, ils m'ont demandé de leur expliquer à quoi je jouais... J'ai été obligée de leur rendre les coupons et ils ont vérifié tous mes tickets de caisse, qu'ils ont gardé, même ceux avec des ODR. Ils m'ont même menacé d'appeler les flics. Franchement, j'ai eu la honte de ma vie...
Ils m'ont expliqué que même s'il y a une faille dans le système, ce n'est pas une raison pour en profiter, c'est assimilé à du vol. Ils ont même rempli une déclaration de vol avec mes coordonnées. Ils m'ont également dit que pour moi, ils ont été sympa, mais que les prochains, ils ne feraient pas de cadeau, ce sera directement les flics...

En tout cas, moi je ne m'y risque plus !


ben qu'est ce que tu as fait ? tu as acheté des cartes cadeaux ? après tout la plupart d'entres nous ne travaillons pas à carrefour et on est pas sensé connaitre les modalites de toutes les opérations par coeur, après c'est à eux quand ils font des opérations de ce genre si ils veulent pas que les cartes cadeaux passent ils n'ont qu'a faire en sorte que ça passe pas c'est pas difficille pour eux au niveau informatique. On ne fait rien de mal à acheter des cartes cadeaux avec son chéque fidélité, c'est autorisée , maintenant si un bon de 10 euros passe même avec des cartes cadeaux c'est pas notre faute !
Ils n'ont pas à rendre le client responsable de leurs erreurs dans leur travail.
Ou alors c'est que tu as fait un truc vraiment pas autorisé ...



et tu t 'es laissée faire ?
Tu as tout fait legalement ..;il n y a pas de probleme , s ils veulent prevenir les autorités qu ils le fassent , tu n as pas piraté leur systeme informatique
Pour que le vigile te remarque tu as du y aller a coup de 2000 € ....
Il ne faut pas se laisser fouiller par n importe qui , seul les autorités de police peuvent t y contraindre ...

Par contre on peut s attendre a ce que cela soit la derniere opération ou que cela marche ...l information va remonter .
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde TOTO78 » Ven 27 Aoû 2010 23:18

outamaro a écrit:
TOTO78 a écrit:Euh, faites comme vous voulez, mais moi j'ai été accueilli à ma sortie de caisse par un vigile et un responsable... Ils m'ont emmené dans un petit bureau, et là, ils m'ont demandé de leur expliquer à quoi je jouais... J'ai été obligée de leur rendre les coupons et ils ont vérifié tous mes tickets de caisse, qu'ils ont gardé, même ceux avec des ODR. Ils m'ont même menacé d'appeler les flics. Franchement, j'ai eu la honte de ma vie...
Ils m'ont expliqué que même s'il y a une faille dans le système, ce n'est pas une raison pour en profiter, c'est assimilé à du vol. Ils ont même rempli une déclaration de vol avec mes coordonnées. Ils m'ont également dit que pour moi, ils ont été sympa, mais que les prochains, ils ne feraient pas de cadeau, ce sera directement les flics...

En tout cas, moi je ne m'y risque plus !


ben qu'est ce que tu as fait ? tu as acheté des cartes cadeaux ? après tout la plupart d'entres nous ne travaillons pas à carrefour et on est pas sensé connaitre les modalites de toutes les opérations par coeur, après c'est à eux quand ils font des opérations de ce genre si ils veulent pas que les cartes cadeaux passent ils n'ont qu'a faire en sorte que ça passe pas c'est pas difficille pour eux au niveau informatique. On ne fait rien de mal à acheter des cartes cadeaux avec son chéque fidélité, c'est autorisée , maintenant si un bon de 10 euros passe même avec des cartes cadeaux c'est pas notre faute !
Ils n'ont pas à rendre le client responsable de leurs erreurs dans leur travail.
Ou alors c'est que tu as fait un truc vraiment pas autorisé ...


Ben oui, je me suis laissée faire. J'ai rien osé dire, ils rigolaient pas. J'ai pas fait 2000 euros, j'avais 600 euros de cartes cadeaux.

Oh non, je n'ai vraiment pas fait de truc pas autorisé. J'ai juste pris 4 cartes cadeaux, et un produit remboursé. Je l'ai fait deux fois, et ils me sont tombé dessus.
TOTO78
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 16:54

Re: carrefour:10€ par tranche de 100€ d'achat du 27 au 30 août

UNREAD_POSTde TOTO78 » Ven 27 Aoû 2010 23:31

Je leur ai aussi dit que leur système avait une faille, et que c'était à eux de faire en sorte que ça ne se produise pas. Ils m'ont répliqué que d'en profiter sciemment est assimilé à du vol.
En y réfléchissant, je me dis qu'effectivement, quelque part, on est conscient de faire ça pour obtenir un gain au détriment de Carrefour, donc c'est en quelque sorte de la fraude. Maintenant, je ne sais pas au niveau de la police, ce qu'ils peuvent faire.
En tout cas, les vigiles n'ont même pas essayé de me fouiller ou d'ouvrir mon sac à main. Ils avaient en main une photocopie des règles applicables dans le cadre de l'opération, et il était écrit en caractère énorme que l'achat de carte cadeaux n'est pas autorisé.

C'est également complètement abberrant cette histoire, parce que l'opération n'était même pas annoncée en magasin !
TOTO78
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 16:54

Suivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités