de outamaro » Sam 10 Juil 2010 16:00
bonjour,
chez tous les opticiens ils ont une sélection de monture premier prix mais qui sont trés bien, il faut faire le tour du magasin, regarder les prix et surtout le vendeur ne te guide jamais vers ce rayon, il te propose toujours une marque 5 fois plus cher. J'ai toujours acheté les montures premiers prix j'en suis très satisfaite. Après pour les verres même chose : tu as la base pas cher et en général le vendeur te fait un baratin pour te vendre : des anti-reflets, des ceci et cela et bla bla bla
en disant évidemment que c'est mieux, même le boitier à lunette qu'ils essaient de te vendre le plus cher alors que si tu dit non j'en prend pas il te donne un étuis gratuis ! Donc en conclusion tu peux avoir une monture pas cher, des verres pas chers et un étuis gratuit ou alors si tu écoute le vendeur tu payes le tout 10 fois plus cher (et lui se fait une jolie commission !) et fais aussi 2/3 opticiens avec un devis pour comparer les prix (et l'amabilité du vendeur, quand on prend le premier prix on n'est pas toujours bien vu ! )