![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coucouette a écrit:bonjour,je suis allée à carrefour et j'ai fait des heureux à coté de chez-moi,je suis allée rendre visite à un pay avec 2bouteilles de cahors,il en a pleure de joie,personne ne va le voir,et j'ai donné plein de bonbons à une famille d'accueil d'une fratrie de 5enfants,cela a fini par des pleurs tellement ils étaient heureux,merci carrefour,c'était ma bonne humeur de ce vendredi ,merci carrefour,bonne fin de journée.![]()
modege a écrit:Chez nous, au scan, les hôtesses d'accueil jettent un oeil sur le caddie et sur le montant total des achats
et une m'a fait la remarque une fois que j'étais déjà passée ; je lui ai dit que oui, j'avais l'habitude de faire mes courses en deux fois. La prochaine fois je lui dirais que j'avais une envie pressante la première fois...
Pour éviter ce genre de réflexions, avant hier j'ai voulu passer à une caisse normale avec mon scan , ce qui est normalement possible, la jeune caissière a refusée alors qu'il n'y avait personne derrière moi, j'ai rouspété mais j'ai du aller au fond du magasin pour passer au passage des scans...
Au scan une fois j'avais 6 bons de réduction, j'ai eu une reflexion , sur le "travail" que je lui donnais !
c'est usant ....mais bon, vu les bonnes affaires qu'on fait....faut passer dessus !
Jaaf a écrit:modege a écrit:Chez nous, au scan, les hôtesses d'accueil jettent un oeil sur le caddie et sur le montant total des achats
et une m'a fait la remarque une fois que j'étais déjà passée ; je lui ai dit que oui, j'avais l'habitude de faire mes courses en deux fois. La prochaine fois je lui dirais que j'avais une envie pressante la première fois...
Pour éviter ce genre de réflexions, avant hier j'ai voulu passer à une caisse normale avec mon scan , ce qui est normalement possible, la jeune caissière a refusée alors qu'il n'y avait personne derrière moi, j'ai rouspété mais j'ai du aller au fond du magasin pour passer au passage des scans...
Au scan une fois j'avais 6 bons de réduction, j'ai eu une reflexion , sur le "travail" que je lui donnais !
c'est usant ....mais bon, vu les bonnes affaires qu'on fait....faut passer dessus !
Il fallait lui répondre que tu compatis et tu allais essayer de convaincre le directeur du magasin de leur accorder des journées de repos en compensation de la charge laborieuse qui consiste à scanner des bons de réduction.
Sinon, pas besoin de te justifier devant les caissières si tu fais tes courses en plusieurs fois. Ca ne les regarde strictement pas.
pat10 a écrit:Jaaf a écrit:modege a écrit:Chez nous, au scan, les hôtesses d'accueil jettent un oeil sur le caddie et sur le montant total des achats
Il fallait lui répondre que tu compatis et tu allais essayer de convaincre le directeur du magasin de leur accorder des journées de repos en compensation de la charge laborieuse qui consiste à scanner des bons de réduction.
Sinon, pas besoin de te justifier devant les caissières si tu fais tes courses en plusieurs fois. Ca ne les regarde strictement pas.
Je suis completement d accord, vous n avez pas à vous justifier de quoi que ce soit.....
Les caissières sont là pour enregistrer vos produits puis vos moyens de paiements quels qu ils soient, tout autre commentaire est déplacé et fait l objet pour ma part d'un "renvoi au vestiaire" courtois d abord puis plus ferme si nécessaire mais en général personne n insiste;
Carrefour, en l occurence, a mis en place un système commercial qui de toutes évidences lui convient et dont il tire évidemment profit, nous autres pauvres clients ne faisons que jouer à un jeu que nous n avons pas mis en place et dont nous essayons de tirer le meilleur, éventuellement de profiter des failles quand elles existent (et c est le cas souvent)
n ayez pas de scrupules ou de gene pour rapport aux caissières
de toutes façons le plus grand gagnant reste Carrefour quoi que qui que ce soit en dise
iliketomoveitmoveit a écrit:coucouette a écrit:bonjour,je suis allée à carrefour et j'ai fait des heureux à coté de chez-moi,je suis allée rendre visite à un pay avec 2bouteilles de cahors,il en a pleure de joie,personne ne va le voir,et j'ai donné plein de bonbons à une famille d'accueil d'une fratrie de 5enfants,cela a fini par des pleurs tellement ils étaient heureux,merci carrefour,c'était ma bonne humeur de ce vendredi ,merci carrefour,bonne fin de journée.![]()
![]()
panini3 a écrit:Billou, j'ai payé mes achats 100% aujourd'hui avec mon chèque fidélité de décembre que j'avais eu avec l'opération 100% du mois dernir, et pour compléter la différence de mon chèque, j'ai acheté 2cartes cadeaux.
Si tu regardes les exclusions sur le chèque, les cartes cadeaux n'y sont pas, donc on ne peut pas te le refuser. Par contre il me semble que quelqu'un a dit il y a quelques temps que bientôt on ne pourrait plus acheter de cartes cadeaux avec le chèque, mais pour le moment pas de soucis.
Par contre, pour ceux qui ont eu les 3bons ce n'est pas possible car c'est inscrit dessus.
Rapia a écrit:malika a écrit:Rapia a écrit:pour les nantais je suis allé au carrefour saint herblain ... ça passe en ilimté sur compte fidélité ....
A vos marques
prêt
feu partis huHuHu...
Qu'est ce qu'il reste à Saint Herblain?
il reste sauce tomates , soupe,bonbon secoup et barbe a papa, huile d'olive, lait nivea (3sorte), gateau mere poulard +filipinos, les knorr,poisson pané,biére,ect....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités