CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

Messagede peace » Ven 7 Jan 2011 16:20

Bonjour, quelqu'un est-il allé aujourd'hui à carrefour euralille ([interrogation])
peace

Publicité

Publicité

Messagede coucouette » Ven 7 Jan 2011 16:28

bonjour,je suis allée à carrefour et j'ai fait des heureux à coté de chez-moi,je suis allée rendre visite à un pay avec 2bouteilles de cahors,il en a pleure de joie,personne ne va le voir,et j'ai donné plein de bonbons à une famille d'accueil d'une fratrie de 5enfants,cela a fini par des pleurs tellement ils étaient heureux,merci carrefour,c'était ma bonne humeur de ce vendredi ,merci carrefour,bonne fin de journée. ([coeur]) ([coeur])
coucouette

Messagede faceofdog » Ven 7 Jan 2011 16:37

Carrefour Euralille vers 15h45 : poulet à 7 euros et à 4 euros / barbe à papa / vin carousselle + un autre / pop corn
faceofdog

Messagede iliketomoveitmoveit » Ven 7 Jan 2011 16:49

coucouette a écrit:bonjour,je suis allée à carrefour et j'ai fait des heureux à coté de chez-moi,je suis allée rendre visite à un pay avec 2bouteilles de cahors,il en a pleure de joie,personne ne va le voir,et j'ai donné plein de bonbons à une famille d'accueil d'une fratrie de 5enfants,cela a fini par des pleurs tellement ils étaient heureux,merci carrefour,c'était ma bonne humeur de ce vendredi ,merci carrefour,bonne fin de journée. ([coeur]) ([coeur])

([super]) ([coeur])
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
iliketomoveitmoveit

Messagede Jaaf » Ven 7 Jan 2011 16:56

modege a écrit:Chez nous, au scan, les hôtesses d'accueil jettent un oeil sur le caddie et sur le montant total des achats
et une m'a fait la remarque une fois que j'étais déjà passée ; je lui ai dit que oui, j'avais l'habitude de faire mes courses en deux fois. La prochaine fois je lui dirais que j'avais une envie pressante la première fois...
Pour éviter ce genre de réflexions, avant hier j'ai voulu passer à une caisse normale avec mon scan , ce qui est normalement possible, la jeune caissière a refusée alors qu'il n'y avait personne derrière moi, j'ai rouspété mais j'ai du aller au fond du magasin pour passer au passage des scans...
Au scan une fois j'avais 6 bons de réduction, j'ai eu une reflexion , sur le "travail" que je lui donnais !
c'est usant ....mais bon, vu les bonnes affaires qu'on fait....faut passer dessus !

Il fallait lui répondre que tu compatis et tu allais essayer de convaincre le directeur du magasin de leur accorder des journées de repos en compensation de la charge laborieuse qui consiste à scanner des bons de réduction :).

Sinon, pas besoin de te justifier devant les caissières si tu fais tes courses en plusieurs fois. Ca ne les regarde strictement pas.
Jaaf

Messagede peace » Ven 7 Jan 2011 16:59

Merci pour l'info et jaaf ([noel]) ([super])
peace

Messagede pat10 » Ven 7 Jan 2011 17:10

Jaaf a écrit:
modege a écrit:Chez nous, au scan, les hôtesses d'accueil jettent un oeil sur le caddie et sur le montant total des achats
et une m'a fait la remarque une fois que j'étais déjà passée ; je lui ai dit que oui, j'avais l'habitude de faire mes courses en deux fois. La prochaine fois je lui dirais que j'avais une envie pressante la première fois...
Pour éviter ce genre de réflexions, avant hier j'ai voulu passer à une caisse normale avec mon scan , ce qui est normalement possible, la jeune caissière a refusée alors qu'il n'y avait personne derrière moi, j'ai rouspété mais j'ai du aller au fond du magasin pour passer au passage des scans...
Au scan une fois j'avais 6 bons de réduction, j'ai eu une reflexion , sur le "travail" que je lui donnais !
c'est usant ....mais bon, vu les bonnes affaires qu'on fait....faut passer dessus !

Il fallait lui répondre que tu compatis et tu allais essayer de convaincre le directeur du magasin de leur accorder des journées de repos en compensation de la charge laborieuse qui consiste à scanner des bons de réduction :).

Sinon, pas besoin de te justifier devant les caissières si tu fais tes courses en plusieurs fois. Ca ne les regarde strictement pas.

Je suis completement d accord, vous n avez pas à vous justifier de quoi que ce soit.....
Les caissières sont là pour enregistrer vos produits puis vos moyens de paiements quels qu ils soient, tout autre commentaire est déplacé et fait l objet pour ma part d'un "renvoi au vestiaire" courtois d abord puis plus ferme si nécessaire mais en général personne n insiste;

Carrefour, en l occurence, a mis en place un système commercial qui de toutes évidences lui convient et dont il tire évidemment profit, nous autres pauvres clients ne faisons que jouer à un jeu que nous n avons pas mis en place et dont nous essayons de tirer le meilleur, éventuellement de profiter des failles quand elles existent (et c est le cas souvent)

n ayez pas de scrupules ou de gene pour rapport aux caissières

de toutes façons le plus grand gagnant reste Carrefour quoi que qui que ce soit en dise
pat10

Messagede skyzonte » Ven 7 Jan 2011 17:29

pat10 a écrit:
Jaaf a écrit:

Je suis completement d accord, vous n avez pas à vous justifier de quoi que ce soit.....
Les caissières sont là pour enregistrer vos produits puis vos moyens de paiements quels qu ils soient, tout autre commentaire est déplacé et fait l objet pour ma part d'un "renvoi au vestiaire" courtois d abord puis plus ferme si nécessaire mais en général personne n insiste;

Carrefour, en l occurence, a mis en place un système commercial qui de toutes évidences lui convient et dont il tire évidemment profit, nous autres pauvres clients ne faisons que jouer à un jeu que nous n avons pas mis en place et dont nous essayons de tirer le meilleur, éventuellement de profiter des failles quand elles existent (et c est le cas souvent)

n ayez pas de scrupules ou de gene pour rapport aux caissières

de toutes façons le plus grand gagnant reste Carrefour quoi que qui que ce soit en dise

Quel beau monde plein de civisme dans lequel nous vivons... ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
skyzonte

Messagede panini3 » Ven 7 Jan 2011 17:39

Je suis allée à celui d'Orange (84), je n'avais pas encore fait l'opération mais c'est le remboursement sur le compte fidélité qui m'a motivé. Forcément, les produits qui m'intéressaient le plus n'étaient plus disponibles mais il restait encore quelques trucs, d'après le personnel ils ont eu beaucoup de monde les jours précédents.

Alors j'ai trouvé: serviette papiers, bougies, filtre à café (le dernier), dosette malongo (les dernières), soupe tomate, poisson pané, poulet, fromage à la coupe, chaussettes (surtout des grandes tailles), steack haché, barres céréales, bonbons, biscuit chocolatine, bière cannette, vin carroussel, eau gazeuse.
Pour le reste plus rien ou du moins pas vu. Certains produits avaient la pancarte 100% emboursé mais pas tous.

Quand même satisfaite de l'opération car je n'était pas sure en y allant que le remboursement se faisait toujours sur le compte.
panini3

Messagede superlili » Ven 7 Jan 2011 17:56

iliketomoveitmoveit a écrit:
coucouette a écrit:bonjour,je suis allée à carrefour et j'ai fait des heureux à coté de chez-moi,je suis allée rendre visite à un pay avec 2bouteilles de cahors,il en a pleure de joie,personne ne va le voir,et j'ai donné plein de bonbons à une famille d'accueil d'une fratrie de 5enfants,cela a fini par des pleurs tellement ils étaient heureux,merci carrefour,c'était ma bonne humeur de ce vendredi ,merci carrefour,bonne fin de journée. ([coeur]) ([coeur])

([super]) ([coeur])

+1 ([super]) ([super]) ([super]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
superlili

Messagede mastaflash » Ven 7 Jan 2011 18:13

salut tout le monde
est ce que quelqu'un est allé a carrefour le merlan aujourd'hui?
je pense faire un saut mais sans conviction
si l'un de vous y etait si il ou elle peut me dire ce qu'elle a trouvé notemment en lingettes et bonbons
merci
mastaflash

Messagede math » Ven 7 Jan 2011 18:28

après midi tout passe en illimite et sur la carte, possibilité d'utiliser les bons d'achats avec des 100% qui commence le 12 sac à dos, logiciel antivirus, console de jeux portable, gobelets en plastique et assiettes plastique total 77€40.
math

Messagede moufette » Ven 7 Jan 2011 18:29

bonjour, voila ma petite récolte de cette après-midi a wasquehal

crousti pizz' express findus 3 fromages
barres glacées snickers
paniers feuillettées
packs duo always
soupe de poissons
fol épi et st albray
cuisses de poulet avec parties de dos
cuisses et filets poulet maitre coq

Très contente de ma petite récolte ([super])

Quelqu'un est allé à Lille, Douai ou Berck?
moufette

Messagede asteria » Ven 7 Jan 2011 18:59

coucou moi
je suis allée à celui de douai
pour ceux qui disent qu'ils n'y a plus rien c'est faux
reste de la bière,
de la soupe de tomate,
de la soupe de poisson
pop corn
flacon de sauce tomate
fromage le pain restangulaire
pizza au fromage n'en reste plus beaucoup
fleurs au chocolat
jalousie
pates (spagettis)
et dans un carrefour market j'ai trouve huile , pates, oeufs , glaces,compotes
voilà je suis très contente ([cool])
asteria

Messagede billou2000 » Ven 7 Jan 2011 19:11

Bonjour a tous,

Je suis allé d'Aix en Provence,

il reste quelques produits textiles
de la bières
des steaks en quantité
du poulet plus beaucoup
des pistaches
nivea
salades
soupe rayon frais
surgelé: pizza, glace, feuilleté

Par contre je n'ai pas vu de lessive le Chat, tablette Sun, pizza Sodebo, Ravioli Giovani Ranna, est ce que certains les ont vu dans le magasin les premiers jours? ou pas reçu à Aix ?

Pour ceux qui on l'habitude de ces opérations, êtes vous que l'on pourra acheter des cartes cadeaux ?

Comme d'autres membres je n'ai pas été remboursé sur le compte fidélité pour les pistaches.
billou2000

Messagede myosotis59 » Ven 7 Jan 2011 19:18

Je suis passée à Lomme, apparemment, il n'y avait plus rien
myosotis59

Messagede panini3 » Ven 7 Jan 2011 19:21

Billou, j'ai payé mes achats 100% aujourd'hui avec mon chèque fidélité de décembre que j'avais eu avec l'opération 100% du mois dernir, et pour compléter la différence de mon chèque, j'ai acheté 2cartes cadeaux.

Si tu regardes les exclusions sur le chèque, les cartes cadeaux n'y sont pas, donc on ne peut pas te le refuser. Par contre il me semble que quelqu'un a dit il y a quelques temps que bientôt on ne pourrait plus acheter de cartes cadeaux avec le chèque, mais pour le moment pas de soucis.

Par contre, pour ceux qui ont eu les 3bons ce n'est pas possible car c'est inscrit dessus.
panini3

Messagede jp35 » Ven 7 Jan 2011 19:28

Carrefour Cesson (35)

trouvé ce jour à 18h15

fol epi
Saint Albray
panés de colin
hachés max Bigard
petits filous
dessert de fruits Andros

remboursement sur carte fidélité
jp35

Messagede billou2000 » Ven 7 Jan 2011 19:44

panini3 a écrit:Billou, j'ai payé mes achats 100% aujourd'hui avec mon chèque fidélité de décembre que j'avais eu avec l'opération 100% du mois dernir, et pour compléter la différence de mon chèque, j'ai acheté 2cartes cadeaux.

Si tu regardes les exclusions sur le chèque, les cartes cadeaux n'y sont pas, donc on ne peut pas te le refuser. Par contre il me semble que quelqu'un a dit il y a quelques temps que bientôt on ne pourrait plus acheter de cartes cadeaux avec le chèque, mais pour le moment pas de soucis.

Par contre, pour ceux qui ont eu les 3bons ce n'est pas possible car c'est inscrit dessus.

Merci pour ces précisions. ([super]) ([super])
billou2000

Messagede nenou » Ven 7 Jan 2011 20:03

A LABEGE 31 CEsoir il restait pas mal de lait croissance bio, nivea, bieres en cannette, vins rouge Carousselle et bonbons, qq glaces la laitiere et crousti pizza micro ondes.
J'ai tenté 3 bieres identiques, et oui les 3 sont sur Compte fidelité...good point Mr Carrouf !
nenou

Messagede coucouette » Ven 7 Jan 2011 20:27

désolée,j'ai voulu dire un petit //papy//que j'adore,je passe de trés bons moments avec lui,il a des enfants; mais ils travaillent ,je suis en rage contre tous ceux-la,je me dis qu'une seule choe,peut-étre n'arriverront 't'il pas à un certain age,je pense que c'est à y réfléchir,avec les cancers,les avc,je sais ce n'est pas le forum qu'il faut,mais je dis//peut-étre n'arriverront 't'ils pas à cet age -la,et pourtant,je n'ai que 70ans //pardon//1/2,bonne soirée. ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
coucouette

Messagede stylo » Ven 7 Jan 2011 20:45

un grand merci pour les codes barres donnés qui m'ont bien aidé, voici les miens

3 077982 936839 PYJAMA BB ABSORBA JAUNE 18 mois
3 077988 778587 PYJAMA BB ABSORBA FUSHIA 18 mois
3 077982 936846 PYJAMA BB ABSORBA JAUNE 24 MOIS
3 077988 778594 PYJAMA BB ABSORBA FUSHIA 24 MOIS
stylo

Messagede malika » Ven 7 Jan 2011 21:31

Rapia a écrit:
malika a écrit:
Rapia a écrit:pour les nantais je suis allé au carrefour saint herblain ... ça passe en ilimté sur compte fidélité ....
A vos marques
prêt
feu partis huHuHu... ([clindoeil])

Qu'est ce qu'il reste à Saint Herblain?

il reste sauce tomates , soupe,bonbon secoup et barbe a papa, huile d'olive, lait nivea (3sorte), gateau mere poulard +filipinos, les knorr,poisson pané,biére,ect....

Merci, je vais faire un tour demain. ([clindoeil])
malika

Messagede Argh.nitrox » Ven 7 Jan 2011 21:33

Auteuil (75) ce matin:
Ca sent la fin de promo !!
Tous est réuni dans un demi rayon a droite a l'entrée du magasin juste apres le rayon lessives : 1 lessive(lechat) 4 x gateau,3 x biere, 3 x vins,
puis il y a un petit bac réfrigéré ou il y a: steak haché et 2 x fromage insdustriel, poisson pané , pas de lasagne, pas de poulet , pas de jambon
Dans le rayon surgelé les étiquettes 100 pour 100 ont été enlevé alors prend ton catalogue pour avoir les bonnes référence !
Argh.nitrox

Messagede ATOUT » Ven 7 Jan 2011 21:46

21 heures carrefour le mans beaucoup de lessive omo, croquettes pour chien de lait croissance et une dizaine de poisson pané c'est tout ce que j'ai vu
ATOUT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans