![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mielou a écrit:Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a pris des lunettes de soleil à 18 €. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui à Carrefour Part-Dieu et il me manque 18 € sur mes bons. Savez-vous s'il fallait une marque particulière ou si c'est un bug ? Je crois qu'il n'y avait pas mention de marque sur le catalogue...
laraetgreg a écrit:Coucou,
Et bien à Rambouillet, c'était ausi la cohue, je n'ai jamais vu çà !
Bref, qqun sait si le tuyau d'arosage est remboursé partout ? Je peux toujours le prendre et le rendre à l'accueil si cela ne fonctionne pas ?
Attention pour le taboulé, il s'agit bien de la barquette d'1,5 kg, car j'ai pris celle d'1 kg (elle était avec les autres pdts 100 % remboursés) et cela n'a bien sûr pas fonctionné. Du coup ils n'ont pas voulu me la reprendre car produit perissable
.
C'est vraiment illimité en nb de produits ? Dans ce cas, j'y retourne lundi !
Bon WE.
Lara
chuppa a écrit:Je m interrogeais..est ce qu ils vont renouveller une autre opération 100% semaine prochaine??
Bonne soirée
troisamours a écrit:bonsoir
merci pour le tuyau car j'ai troué ce soir le tuyau et les 4 embous
j'ai pris les produits pas trouvé hier mais pas osé reprendre des produits que j'avais pris
j'ai demandé à l'accueil qui m'a dit que cela fonctionné sur certains produits mais pas sur tous donc j'ai pas risqué
je suis bien contente de mes bons de 45 e d'hier et de 15 e ce soir
merci a tous pour ces super bon plans
bonne soirée et bon week end
sylar62 a écrit:chuppa a écrit:Je m interrogeais..est ce qu ils vont renouveller une autre opération 100% semaine prochaine??
Bonne soirée
Faut pas rêver
esperenza a écrit:Bonsoir,
Le tuyau est-il vendu "nu" ou est-il vendu avec les embouts svp ?
Merci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités