Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde maevath » Ven 4 Juin 2010 17:54

([rigoler]) ([rigoler]) oui plus c'est long plus c'est bon ([super]) ([super])
maevath

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 4 Juin 2010 17:57

Ben maevath tu te lâches!!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 4 Juin 2010 18:02

Bonjour,

J'ai refais un saut dans l'autre carrefour de besancon

Les rayons étaient vides mais j'ai pris des galettes bretones à 1.76€, il n'y avait pas mention de l'offre 100% remboursé mais elles avaient un CB collé. J'ai testé avec un paquet puis en voyant que ca avait fonctionné, j'ai pris 4 paquet sur la même carte. ([heureux]) ([heureux])

Bonne nouvelle à la personne qui a récupère son BA de 100%.
Image
Max25

UNREAD_POSTde badmay » Ven 4 Juin 2010 18:04

merci a vous tous
vous etes adorables
grosses biz
badmay

UNREAD_POSTde mielou » Ven 4 Juin 2010 18:33

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a pris des lunettes de soleil à 18 €. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui à Carrefour Part-Dieu et il me manque 18 € sur mes bons. Savez-vous s'il fallait une marque particulière ou si c'est un bug ? Je crois qu'il n'y avait pas mention de marque sur le catalogue...
mielou

UNREAD_POSTde clodor » Ven 4 Juin 2010 18:49

Bonsoir,
Ayant un certain age, J'interviens peu sur le forum...mais bravo à tous ceux qui donnent toutes les précieuses informations et en particulier pour l'opération Carrefour.
Laissons de coté les toujours insatisfaits... les toujours j'en veux plus... ect...
Vive la convivialité
Un grand merci à tous
Bon WE ([content]) ([rigoler]) ([clapclap])
clodor

UNREAD_POSTde michaela1974 » Ven 4 Juin 2010 19:19

mielou a écrit:Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a pris des lunettes de soleil à 18 €. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui à Carrefour Part-Dieu et il me manque 18 € sur mes bons. Savez-vous s'il fallait une marque particulière ou si c'est un bug ? Je crois qu'il n'y avait pas mention de marque sur le catalogue...

Bonsoir,je avait pris des lunettes de soleil à 18 € et je ete bien rembourse.
Bonne soire.
michaela1974

UNREAD_POSTde sylar62 » Ven 4 Juin 2010 19:22

Hyper content de cette opération ([super]) , de plus j'y suis retourné 2 fois aujourd'hui dans 2 carrefour différents, car ayant vu qu'il n'y avait pas de limitation j'en ai profité pour reprendre 12 bouteilles de vins, du sucre vanillé,du gel douche, de la lessive.
Par contre concernant le gel douche il était en rayon "normal" au prix de 2.92 (prix 100%) et il a bien était remboursé, allez hop encore 4 gel douche ([YouHouuu]) .
Je suis quand même bien dégoûté car si j'avais su cela je ne me serais pas limiter hier dans les produits que je consomme quotidiennement comme les céréales ou le miel.
Comme quoi à vouloir jouer le jeu de l'honnêté( en prenant 1 seul produit) et ben ça ne paye pas.
Si cette opération est reconduite je saurais quel comportement adopté.
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde tylo76 » Ven 4 Juin 2010 19:24

Trop contente j'ai trouvé le tuyau d'arrosage à tourville la rivière ! ([bleee])

Merci à ceux qui l'ont signalé, car il était hors catalogue, et je ne l'ai pas trouvé dans un autre carrefour hier! ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]

C'est Noel avant l'heure ([noel])
tylo76

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 4 Juin 2010 19:36

bonjour,peut-étre allez-vous pousser des hauts-cris,mais cela ne m'empéche pas de penser aux personnes démunies,qui ne peuvent pas faire cette opération,car pas les moyens d'avancer une somme aussi minimes soit-elle,j'en ferais bénéficier des personnes autour de moi ,qui ne peuvent pas le faire,je me sens un peu résponsable,mais bon,ce n'était juste une réfléxion,merci de m'avoir lue et à bientot.a++++++++++ ([triste]) ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 4 Juin 2010 19:43

bonsoir

merci pour le tuyau car j'ai troué ce soir le tuyau et les 4 embous

j'ai pris les produits pas trouvé hier mais pas osé reprendre des produits que j'avais pris

j'ai demandé à l'accueil qui m'a dit que cela fonctionné sur certains produits mais pas sur tous donc j'ai pas risqué

je suis bien contente de mes bons de 45 e d'hier et de 15 e ce soir

merci a tous pour ces super bon plans

bonne soirée et bon week end
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde chuppa » Ven 4 Juin 2010 19:45

Bonsoir..C est vrai qu il fallait voir la frénésie des clients le 1er jour(carrefour quimper).c etait ma 1ere opération 100%..Je n ai pris que 1 de chaque..aujourd hui je suis retournée pour prendre un peu de lessive..plus lessive,plus de biere...le magasin etait pauvre en produits!!
chuppa

UNREAD_POSTde laraetgreg » Ven 4 Juin 2010 19:51

Coucou,

Et bien à Rambouillet, c'était ausi la cohue, je n'ai jamais vu çà !

Bref, qqun sait si le tuyau d'arosage est remboursé partout ? Je peux toujours le prendre et le rendre à l'accueil si cela ne fonctionne pas ?

([danger]) Attention pour le taboulé, il s'agit bien de la barquette d'1,5 kg, car j'ai pris celle d'1 kg (elle était avec les autres pdts 100 % remboursés) et cela n'a bien sûr pas fonctionné. Du coup ils n'ont pas voulu me la reprendre car produit perissable ([danger]) .

C'est vraiment illimité en nb de produits ? Dans ce cas, j'y retourne lundi !

Bon WE ([fleurs]) .

Lara
laraetgreg

UNREAD_POSTde velololo » Ven 4 Juin 2010 20:01

laraetgreg a écrit:Coucou,

Et bien à Rambouillet, c'était ausi la cohue, je n'ai jamais vu çà !

Bref, qqun sait si le tuyau d'arosage est remboursé partout ? Je peux toujours le prendre et le rendre à l'accueil si cela ne fonctionne pas ?

([danger]) Attention pour le taboulé, il s'agit bien de la barquette d'1,5 kg, car j'ai pris celle d'1 kg (elle était avec les autres pdts 100 % remboursés) et cela n'a bien sûr pas fonctionné. Du coup ils n'ont pas voulu me la reprendre car produit perissable ([danger]) .

C'est vraiment illimité en nb de produits ? Dans ce cas, j'y retourne lundi !

Bon WE ([fleurs]) .

Lara

il faut faire attention à Rambouillet. Ils ajoutent souvent des produits qui ne sont pas en promo parmi les produits en promo. Un conseil, passe le produit à la borne pour vérifier que le prix correspond avec le prospectus.
Sinon, il parait que c'était un beau bordel hier matin. Moi, j'y suis allé cet après-midi, et ils remplissaient les rayons.
Par contre, pour le tuyau, n'ayant pas de jardin, je ne me suis pas renseigné...
velololo

UNREAD_POSTde chuppa » Ven 4 Juin 2010 20:01

Je m interrogeais..est ce qu ils vont renouveller une autre opération 100% semaine prochaine??
Bonne soirée
chuppa

UNREAD_POSTde sylar62 » Ven 4 Juin 2010 20:04

chuppa a écrit:Je m interrogeais..est ce qu ils vont renouveller une autre opération 100% semaine prochaine??
Bonne soirée

Faut pas rêver ([Blonde])
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde fifi26 » Ven 4 Juin 2010 20:11

Au sujet du tuyau d'arrosage , je l'ai vu en rayon avec les produits 100% mais il ne fait pas partie du catalogue et il n'y avait aucune étiquette.
Pensez vous qu'il soit remboursé à 100%?
merci
fifi26

UNREAD_POSTde sylar62 » Ven 4 Juin 2010 20:13

troisamours a écrit:bonsoir

merci pour le tuyau car j'ai troué ce soir le tuyau et les 4 embous

j'ai pris les produits pas trouvé hier mais pas osé reprendre des produits que j'avais pris

j'ai demandé à l'accueil qui m'a dit que cela fonctionné sur certains produits mais pas sur tous donc j'ai pas risqué

je suis bien contente de mes bons de 45 e d'hier et de 15 e ce soir

merci a tous pour ces super bon plans

bonne soirée et bon week end

En même temps à l'accueil ils ne font que répèter ce qu'ont leurs dis plus haut. j'en veux pour preuve une amie qui a reprit 4 lessive Le Chat ce matin, la caissière lui dit "non c'est limité à un remboursement", donc on lui dit que c'est pas grave si ça passe pas sur la carte mon amie assumera ([Blonde]) , et finalement 3 sur 4 ont bien été remboursés car pour 1 la caissière a passé le mauvais code barre.
Donc arrivé à l'accueil pour se faire remboursé de celui qui était mal passé, et là la dame de l'accueil qui nous sort: "je vais vous rembourser celui qui est passé à 7.73€, mais les 2 autres à 9.10€ qui ne vous ont pas été remboursé en bons d'achat je ne vous les remboursent pas car vous saviez que c'était limité à 1 par carte". Mon amie n'a bien sur pas dit que les 3 autres étaient bien passés ([clapclap]) , mais cela prouve bien qu'elles sont "naïves" et qu'elles ont un discours pré-établi.
sylar62

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 4 Juin 2010 20:15

Mais oui c'est bon et au pire tu te fais rembourser car il n'est pas sur le catalogue des 100% ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde twixa21 » Ven 4 Juin 2010 20:17

je te confirme moi non plus à carrefour part dieu (69) aucune étiquette 100% remboursé pour le tuyau et les tubes plantes, mais mes bons sont bien sortis
au pire tu rends si jamais les bons sortent pas
twixa21

UNREAD_POSTde esperenza » Ven 4 Juin 2010 20:18

Bonsoir,
Le tuyau est-il vendu "nu" ou est-il vendu avec les embouts svp ?
Merci.
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

UNREAD_POSTde phil59 » Ven 4 Juin 2010 20:20

Je me permets de vous demander un petit renseignement:
J'ai pu lire dan certains messages que l'on pouvait refaire les produits 100% remboursé de "façon illimitée"
Par exemple, hier j'ai acheté 1 badoit rouge qui m'a été remboursé par 3 bons d'achat
Est ce que je peux , par exemple, en prendre 3 ou 4 demain dans le même magasin et sur le même ticket et bénéfcier des bons d'achats pour cet achat de 3 ou 4 badoit?
Je vous remercie de vos réponses et veuillez m'excuser si cette question a déja été posée.
phil59

UNREAD_POSTde goby » Ven 4 Juin 2010 20:28

sylar62 a écrit:
chuppa a écrit:Je m interrogeais..est ce qu ils vont renouveller une autre opération 100% semaine prochaine??
Bonne soirée

Faut pas rêver ([Blonde])

il ne s'agit pas de rêver mais de relire les conditions de cette opération ! sylar62 boire nuit à la santé !!
goby

UNREAD_POSTde faneli » Ven 4 Juin 2010 20:36

esperenza a écrit:Bonsoir,
Le tuyau est-il vendu "nu" ou est-il vendu avec les embouts svp ?
Merci.

il est vendu nu
faneli

UNREAD_POSTde esperenza » Ven 4 Juin 2010 20:56

Merci faneli.
Bon weed-end ([fleurs])
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans